So charming tome 4 sur 14
Kana (22/06/2018)
3.41/5   11 notes
Depuis toute petite, Nonaka rêve d'avoir un amoureux. Arrivée au lycée, elle n'a toujours pas de petit copain. Elle décide d'enchaîner les soirées, commence un petit boulot, tente de rencontrer des garçons mais rien n'y fait. En réalité, elle a fait la connaissance de quelqu'un : il s'appelle Naoya et il devient son confident. Mais n'y-a-t ‘il vraiment que de l'amitié entre eux ? Il semblerait que Nonaka ne sache pas vraiment ce que c'est qu'être amoureuse. Elle va ... >Voir plus
Que lire après So charming, tome 4Voir plus

Be-Twin you & me

Saki Aikawa

3.86★ (452)

11 tomes

Dans ce tome, les relations sont plus claires et ça fait du bien aux lecteurs et à Nonoka! Les dessins sont toujours agréables et l'histoire prend toujours en compte les éléments clés des shojos. Cependant, je ne m'attends pas à une longue série (en tout cas j'espère !). le personnage qui m'agace depuis le début reste Eriha, la meilleure copine de Nonoka qui lui amène le doute à chaque avancement raaaa. Série à poursuivre tout de même !

Shôhei : Si tu as peur de souffrir ou d'être blessée, c'est parce que tu es très amoureuse de lui. En ce moment, c'est comme si tu avais enfermé tes sentiments, Kozakura. C'est comme si tu avais fermé le couvercle.
Nonoka : Eriha m'a tenu le même discours. Pourquoi tu me dis la même chose, Shôhei ?
Shôhei : C'est parce que moi et Eriha, on t'aime, Kozakura. On t'aime alors on veut que tu sois heureuse.
Nonoka : Justement, je veux être heureuse avec toi, Shôhei...
Shôhei : Dans ce cas, je peux t'embrasser ?!
Nonoka : Si j'avais été une fille plus douée en amour, je n'aurais pas eu à lui faire de mal autant de fois. [...]Je te demande pardon. Moi aussi, j'aime beaucoup ta pochette. Quand tu m'as portée sur ton dos, mon coeur battait la chamade. Je te remercie vraiment de m'aimer et de m'encourager. Je te demande pardon.

Lire un extrait