Citations sur Sword Art Online : Fairy Dance, tome 2 (7)

Je suis "Kirito l'épéiste noir", "Kazuto Kirigaya n'est que ma seconde identité.
J'ai bien peur de ne pas réussir à me défaire de cette notion avant encore un bon moment...
Leafa: Arrête!
Kirito: Sûrement pas. Je ne tolérerai jamais qu'un membre de mon équipe meure sous mes yeux. Tu m'entends? Jamais!
Je ne t'en voudrais pas si tu devais me pourfendre de ta lame ici-même, tu sais.
Yui: J'ai parfaitement entendu tes battements de cœur quand elles se sont collées à toi!
Kirito: Forcément, je suis un homme! Ne l'oublie pas!
Leafa: Yui. Et avec moi alors?
Yui: Avec toi? Non, rien de semblable.
Leafa: Pou... pourquoi?
Kirito: Hum... sans doute, parce que je ne te considère pas vraiment comme une fille...
Leafa: Qu... quoi?!
Kirito: On s'entend trop bien, ça doit être ça!
Leafa: Tu veux dire quoi par là?!
Kirito: Dépêchons-nous plutôt de voler jusqu'à Alne!
Leafa: Ah! Attends une seconde toi!! Kirito!!
"Leafa, je t'apprécie beaucoup. J'ai envie que nous soyons amis, et c'est pour cela que jamais je ne te ferai du mal, par intérêt personnel." # Kirito
"Dans un VRMMO, je considère qu'il est impossible de séparer le joueur de sa façon de jouer. Si l'on ne prend des décisions que par rapport à ses envies et sa cupidité. Il faut être prêt à en subir les conséquences un jour où l'autre. Le joueur et son avatar ne font qu'un." # Kirito
Yui. Surveille bien ton papa... Qu'il ne profite pas de mon sommeil à mon insu !