Critique de orbe

Asuna et Kirito se sont alliés afin de combattre les boss des différents niveaux.

Mais il existe une véritable tension entre les bêta-testeurs, qui avaient déjà expérimenté les niveaux et les nouveaux joueurs.

Difficile alors de faire en sorte que chacun oeuvre collectivement afin d'assurer la survie de tous.

Il sont unis sous les ordres du chevalier Diavel... jusqu'à ce que le groupe se cherche un nouveau leader.

La personnalité d'Asuna permet aux deux héros d'être momentanément acceptés mais très vite les conflits internes resurgissent.

Qu'est ce qui fait un bon guerrier ? L'expérience ? L'arme ? le charisme ou bien est-ce la capacité à amener les autres à agir ensemble, à se coordonner ?

L'informatrice fait le lien entre les différents "clans" mais elle est aussi source de problèmes. Qui distille les informations ? Comment savoir si elles sont ou non fiables ?

Les batailles s'enchaînent et les héros, au second étage doivent maintenant combattre le boss bloquant le passage : un taureau particulièrement fougueux !

Une nouvelle déclinaison de Sword Art Online qui propose de découvrir les étages, un à un !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..