ISBN : 237302070X
Éditeur : Ofelbe (21/11/2019)
[PEUT ÊTRE LU INDÉPENDAMMENT DES TOMES PRÉCÉDENTS]

« Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. »
Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu'à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueus... >Voir plus

Videos de Reki Kawahara (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Reki Kawahara
Silica, Lisbeth et Leafa vous donnent rendez-vous en librairies dès vendredi pour se lancer dans une toute nouvelle aventure INÉDITE ! Avec "Sword Art Online - Girls'Ops", Reki Kawahara et Nekobyou nous replongent dans l'univers virtuel d'ALfheim Online afin de retrouver nos trois jeunes aventurières qui ont enfin l'occasion de nous montrer toute l'étendue de leurs capacités en partant à la recherche d'un artefact exceptionnel. Les 3 amies viendront-elles à bout de cette nouvelle quête ? Dès le 2 mars 2018, les héroïnes oubliées de Sword Art Online passent à l'action dans "Sword Art Online - Girls'Ops" !
À l'occasion de la sortie de ce spin-off, nous vous rappelons que notre équipe vous offre des TAPIS DE SOURIS. N'oubliez pas de demander à votre libraire s'il participe à cette opération. Il serait dommage de passer à côté de ce goodies exclusif.
Cette offre est également proposée sur notre eboutique : http://www.pointmanga.com?.
Fiche série : http://www.ototo.fr/Serie-67-SwordArtOnline-GirlsOperations