Citations sur Sword Art Online, tome 1 : Aincrad (7)

orbe
orbe   16 mars 2015
C'était cela un RPG ; un jeu où l'on vivait, où l'on mourait encore et encore, où l'on apprenait et améliorait ses techniques de jeu. Tout cela ne serait plus possible ? On succomberait une fois et tout serait terminé sans avoir au moins la possibilité d'arrêter de jouer ?
- N'importe quoi, dis-je en gémissant.
orbe
orbe   02 avril 2015
Je sais parfaitement que tout ici est virtuel, constitué de toutes pièces à partir de données informatiques, mais nos coeurs, eux, sont vrais. Alors, tout ce que nous éprouvons est bien réel aussi.
skykick72
skykick72   28 novembre 2014
La série animée est génial, ce qui me donne envie de l'avoir, encore faut il le trouver en librairie
Clelie16
Clelie16   12 août 2014
Réellement je n'ai pas lu le livre et surtout pas en japonais !!! En fait j'ai vu la série avec les sous-titre et elle est géniale... Je ne suis pas très amie avec les manga mais peut être qu'en grandissant je changerai d'opinion et pourrait lire Sword Art Online en ... Français !!
fantasybooksaddict
fantasybooksaddict   13 septembre 2015
La salle du dernier étage de cette zone, généralement plus vase que les autres, abritais un monstre cruel qui gardait l'escalier menant au niveau supérieur, en l’occurrence, ici, le 75ème étage. Une fois passé cette "petite étape", il suffisait d'atteindre la ville principale et d'y activer le portail de téléportation pour terminer la conquête du niveau.
djihane
djihane   09 septembre 2015
Une forteresse de roches et d’acier composée de cent étages. A l’intérieur, on trouve plusieurs villes, de nombreux villages et autres bourgs de petite taille, mais aussi des forêts, des plaines et même des lacs. Chaque étage est relié aux autres par un seul et unique escalier, mais sa découverte et son accès sont gênés par l’aspect labyrinthique de l’endroit et par le danger dû aux monstres qui y rôdent.
Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers les différents niveaux pour parvenir au sommet en éliminant les puissants « boss » uniquement à la force de leurs épées.
Outre les combattants, il y a aussi des artisans : forgerons, cordonniers ou tailleurs. Il est possible également d’apprendre à pêcher ou à cuisiner, et même de s’initier à la musique.
L’aventure n’est pas la seule option qui s’offre à eux dans ce vaste monde virtuel ; ils peuvent littéralement choisir leur mode de vie.
bountyfrei
bountyfrei   05 juin 2015
Vous êtes bien dans un jeu-vidéo, mais vous n'êtes plus là pour jouer.