Crush on you tome 4 sur 8
EAN : 9782302069817
Soleil (13/06/2018)
3.58/5   6 notes
L'ex de Tsumugi, Ryûya, s'arrange pour que Mahiro s'acharne sur Tatsushi, le petit frère de son ex décédé, et ainsi séparer nos deux amoureux... ? Tatsushi a du mal à maitriser Mahiro, qu'il considère un peu comme de la famille... De son côté, Tsumugi essaie de comprendre ce qui se trame et laisse entrer Ryûya chez elle... !? Cette fois, leur couple est vraiment en danger !!
Que lire après Crush on you, tome 4Voir plus
C'est encore et toujours Tatsushi qui monopolise la couverture de ce quatrième tome de « Crush on You ! ». Ce jeune homme à l'air rebelle est en fait un modèle de fidélité et d'honnêteté. Cela va fortement se ressentir au cours de l'intrigue de ce nouveau volume. C'est plutôt Tsumugi qui va être prise en faute et non l'inverse. Finalement les choses ne se passent vraiment pas comme le tome 3 de ce manga le laissait présager. Il faut dire qu'une association impromptue et très inattendue va voir le jour pour mettre des battons dans les roues de notre jeune couple. le machiavélisme de Ryûya (l'ex petit copain de Tsumugi) n'est plus a prouver, mais il va trouver une très bonne alliée en la personne de Mahiro. Je n'en dirais pas plus pour éviter de vous gâcher la surprise, mais sachez que Tsumugi et Tatsushi vont devoir se montrer fort et prouver que leur couple est solide et très soudé pour pouvoir dépasser les épreuves qui les attendent.

De son coté, le personnage de Luna, qui n'était au départ qu'un troisième rôle sans aucune importance, devient de plus en plus présent. On commence à la voir plus souvent et à s'intéresser davantage à elle. Ryûya ne finira peut-être pas seul à la fin de cette intrigue… Nous voilà déjà arrivés à la moitié de cette série dont l'histoire commençait gentiment et qui a depuis totalement pris sont envol.

Ce titre est toujours aussi agréable à lire et chaque nouveau volume est un petit plaisir à consommer sans modération. Je vous retrouverais donc très vite pour partager avec vous mon ressenti du tome 5 qui, j'en suis sur, sera aussi bon (voir meilleur) que celui-ci ;-)
Un tome sympathique ^^ L'association entre les deux ex me faisait un peu peur, j'avais peur d'avoir une répétition des tomes précédents sauf qu'un personnage aurait été rajouté. Ce serait devenu lassant et heureusement. Notre couple en sort grandi, ils évoluent. Ils sont mignons, je les aime bien. Je lirais la suite.
Prévisible, ce quatrième tome de Crush on You met en avant le personnage de Mahirol revenue dans la vie de Tatsushi et apparemment décidée à semer le trouble dans le couple du jeune homme, sans parler de Ryuya toujours à l'affût pour récupérer Tsumugi tout en faisant tourner Luna en bourrique. Rien que d'y repenser, mon agacement revient. 😆 Heureusement que le couple principal reste encore sympathique à suivre malgré les doutes qui assaille les deux jeunes gens qui s'aiment pourtant fort.

Lire un extrait