Hunt - Le Jeu du Loup-Garou tome 2 sur 3
EAN : 9782302053953
Soleil (26/10/2016)
4.22/5   16 notes
Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu. À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d'autres élèves, à qui l'on annonce qu'ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu'ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les «loups-garous» et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vo... >Voir plus
Que lire après Hunt - Le Jeu du Loup-Garou, tome 2Voir plus

Online the Comic

Tsukasa Kyoka

3.75★ (120)

9 tomes

Death's choice, tome 1 par G.O.

Death's choice

Gambling School

Homura Kawamoto

4.08★ (420)

16 tomes

J'aime beaucoup le jeu de carte le loup garou de thiercelieux, l'ambiance s'y prêtant, il n'est pas étonnant de retrouver un manga survival adapté de ce jeu.
Par contre, si j'aime beaucoup le genre survival, c'est un genre qui peut vite être répétitif ou tomber dans le n'importe quoi.
Qu'en sera t-il pour se manga ? La réponse tout de suite !

Série en 3 tomes, Hunt - le jeu du loup-garou, adapte le célèbre jeu de carte le loup de thiercelieux. Et si vous n'y avait jamais joué, je suis sur que vous connaissez au moins son principe.
Au cas où, petit rappel : Les joueurs reçoivent une carte qui définira s'ils sont un loup ou un villageois. le but des loups sera d'éliminer tous les villageois, et celui des villageois de survivre en supprimant les loups. Pour se faire, un vote a lieu chaque soir pour éliminer une personne, c'est la seule façon pour les villageois d'éliminer les loups. Mais les loups quant à eux auront également la possibilité chaque nuit de tuer un villageois pendant son sommeil. Et si les loups commencent le jeu en minorité, s'ils réussissent à survivre pendant quelques tours peuvent vite prendre l'ascendant sur les villageois. D'où une certaine stratégie s'impose afin de tirer son épingle du jeu intelligemment quelque soit le camp que vous occupez. A cela s'ajoute d'autres cartes avec différents rôle, ici dans la série, seule la carte de la voyante sera également utilisée, cette dernière permet à son possesseur de se voir révéler l'identité d'un jour de son choix chaque nuit.
Voila en espérant avoir été clair dans mes explications, revenons en au manga.
Et que dire à part qu'il est fort sympathique ?
Si le démarrage est un peu lent, la suite est de bonne qualité.
Le principe du jeu est bien respecté, les cartes sont utilisées intelligemment, il y a un suspens sur qui peut bien être un loup... sans doute pas un des meilleurs survival, mais il fait très bien le job et surtout il adapte très bien le jeu.
Bonjour à tous et bienvenus dans le jeux du loup-garou!

Le premier mot qui me vient pour vous décrire cette série est "YESSSSSSS".

Inspiré du jeux de cartes "loups-garous" cette série manga a été un régal en ce qui me concerne. Les personnages, un suspens de fou, la clarté des planches et l'originalité du scénario ont été un vrai régal. J'ai adoré!!!!!! et la fin est vraiment au top.

Dévorés en un rien de temps je ne peux que recommander "Hunt" aux amateurs de frissons.
Lien : https://silencejelis.blogspo..

Lire un extrait