Pika Edition (02/01/2019)
4.12/5   13 notes
Ce matin, dans le repaire de Fairy Tail, les bagarres vont bon train entre magiciens, Natsu et Grey en tête. Jusqu'au moment où deux petits inconnus pointent le bout de leur nez ! Ces jumeaux ont perdu leurs parents et sollicitent les membres de la guilde pour les retrouver. Natsu et sa bande décident alors de s'occuper d'eux et partent pour le port de Harujion pour glaner quelques indices. C'est alors qu'ils se font attaquer par un homme portant un masque de fer  !... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail, tome 3 : Les Jumeaux du chaos (Roman)Voir plus
Nouveau roman sur l'univers de Fairy Tail, arrivé très en retard parce que l'auteur, Miu Kawasaku, avait eu un accident et était en repos. On retrouve ce qui fait le charme du manga, mais une nouvelle fois en version roman. Solidarité, famille, actions et un plein de magie, un bon moment plongé dans ces quelques pages.
J'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvé intéressante, On a de nombreuses interrogations tout au long du roman ce qui rend la lecture très addictive.
En plus on retrouve bien l'univers de Fairy Tail. Et tout au long du livre on a quelques flashback qui nous renvoient à divers événements de la série principale.

J'aime bien le format roman, je trouve que ça nous donne une approche différente de l'univers du manga.