Ladies' men tome 2 sur 1
Librinova (12/07/2019)
4.56/5   8 notes
Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq amis, tous très séduisants. Mais, ce sont aussi des chasseurs qui multiplient les aventures. Ils se sont juré de ne jamais tomber amoureux.
Sauf que… même le plus rusé et le plus habile des prédateurs peut se faire piéger.

Les chiens ne font pas des chats.
Ce dicton occupe mon esprit depuis que j’ai découvert l’identité de mon père biologique.
On dit que la curiosité est un vilain défa... >Voir plus
Que lire après Ladies' men, tome 2 : CadeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Une fois de plus, j'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteure dans ce roman. Il me tardait de découvrir l'histoire de Cade et de Kim, celui-ci précédemment introduite dans la saga » le bûcheron et sa princesse » que j'avais adorée.

L'histoire au début, se déroule tout naturellement sur un fond d'un ennemis-to-lovers entre les deux protagonistes. Les bases sont très vite mises en place pour nous permettre de mieux cerner les personnages, même si une part de mystère est présente sur leur passé respectif. Je dois avouer qu'au début, j'ai eu énormément de mal à apprécier notre cher Cade. J'ai du mal à l'expliquer, mais j'ai trouvé ses comportements parfois trop poussés, malgré le fait que ce soit en raccord avec son personnage. J'étais relativement mal à l'aise lorsque l'on suivait l'histoire de son point de vue. Cet état a dû, en tout et pour tout, durer les pendant les 130 premières pages. Après, cela, je me suis surprise à m'attacher à lui et à lui trouver un côté bien plus humain qu'il ne le laissait paraître.

Du côté de Kim, j'ai tout de suite accroché avec elle. Il n'est pas compliqué de comprendre ce qui lui est arrivé, même si nous n'avons pas l'histoire dans sa globalité. Je me suis prise d'affection pour cette femme forte.

Concernant les personnages secondaires, on retourne la bande d'amis de Cade qui a déjà été introduite dans le premier tome de la saga, mais également Dawn, un personnage que j'ai adoré dans sa saga dédiée : » le bûcheron et sa princesse ».

Concernant le plot twist de cette histoire, je dois, une fois de plus, avouer que je ne m'y attendais absolument pas. Je ne vais pas vous mentir, c'était assez trash. J'ai d'ailleurs eu besoin de me poser pour réfléchir aux événements que je venais de lire pour les digérer. Avec honnêteté, je n'aurais pas continué ma lecture si je ne connaissais pas bien la plume de l'auteure. Ce qui aurait été une grave erreur, car de nouvelles explications nous sont amenées par la suite, fort heureusement. Je me dois de rester énigmatique pour ne pas vous gâcher la « surprise » lors de votre lecture.

En somme, j'ai passé un très bon moment dans ma lecture même si j'ai moins bien aimé Cade ou que le plot twist était difficile à digérer, c'était les règles du jeu. J'ai adoré découvrir Kim et retrouver Dawn même brièvement. La plume de l'auteure n'arrêtera jamais de me convaincre grâce à sa fluidité. J'ai hâte de lire le prochain tome de la saga.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Alors dans la famille des prédateurs, je demande Cade le gynécologue-obstétricien. Déjà sa profession n'est pas commune pour un héros de romance. Un trifouilleur de foufounes !
J'ai beaucoup aimé. Ce tome est différent du premier dans son histoire et dans sa longueur. Il peut être lu indépendamment du premier. Même si moi, je préfère lire les tomes dans l'ordre pour éviter les spoils.
C'est un récit à deux voix ; CAde et Kimberly.

J'avais entraperçu Cade chez Warren. Je ne vosu cache pas que c'est un homme à femmes. Il a une santé de fer ! le saligaud ! Il a une histoire personnelle un peu particulière.

Au départ Cade ne me plaisait pas, un peu comme Warren. Trop arrogant, trop connard mais au fil du récit il a changé. Il a montré une facette plus tendre, plus doux, plus attentionné.

Ce tome est plus "sombre", plus mélancolique par moments. Les émotions sont fortes. J'ai eu envie de secouer Cade dans certains passages. Sous ses airs de bad boy, il cache une fragilité et une vulnérabilité à fleur de peau. C'st un grand sensible sous ses muscles.

La plume est jours aussi efficace, directe mais plus tendre, plus sensible, plus dans l'émotion. C'est la touche Kimberly.
Je ne vous cache pas que j'ai trouvé quelques longueurs dans l'histoire mais l'ensemble est fluide et se lit très vite.

Je vous recommande ce roman.
Tout d'abord, je tiens à remercier KAY T TYRON pour son service presse et sa confiance envers mon blog.

Vous allez découvrir une très belle histoire avec des personnages fort attachants. Un lourd secret les relie, mais à controverse les détruisent tout autant.
Cade est un gynécologue, collectionnant les conquêtes. Vous allez adorer le détester.
Un type arrogant et bien trop sur de lui enfin en surface. Une vraie tête à claques.
Kimberley elle est l'opposé de Cade, fragile, douce et très attachante.
Ce roman est fort en émotions, mais sera également vous faire sortir de vos gonds par moment.
L'auteur à une plume d'une rare sensibilité. Elle arrive à travers ses lignes à vous plonger dans l'histoire dès le début.
Vous allez être confronté à un lourd secret qui vous fera chavirer tellement vous vous mettrez à la place des protagonistes.
C'est le premier roman que je lis de Kay T Tyron et j'en suis resté très toucher à la fin et j'ai voulu en découvrir plus. du coup, j'ai également lu le tome : Warren (le tome 2 peut être lu séparément sans aucun problème).
ET je puis donc confirmer le talent de cet auteur qui joue aussi bien avec les mots qu'avec vos émotions.

Je vous conseille donc de lire les deux tomes, vous ne serez pas du bien au contraire.
C'est le second roman de Kay t. Tryon que je dévore. Une romance érotique bien décrite. L'histoire m'a bluffé à la fin. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Cade et sa bande de potes sont des chasseurs de femmes invétérés ne pensant qu'à assouvir leur appétit sexuel sans avoir à s'embarrasser d'une seule femme dans leur quotidien. Dans le premier volume, l'un d'eux s'est fait « piéger ». Cade sera le second. Mais être amoureux et obtenir le coeur de Kimberly, ce jolie mannequin maman d'une petite Amber en est une autre. Les deux protagonistes cachent chacun un lourd secret... souffrances et réconciliations sont les maîtres mots de cette histoire.
L'histoire d'amour et les scènes érotiques sont bien menées. Une histoire à deux voix qui nous plonge dans la tête des deux héros.
J'ai une fois de plus adorée la plume de l'auteure.
Comme quoi, même les loups les plus sauvages peuvent être apprivoisés pour peu qu’on les aime.
Ladie's Men Tome 2 : Cade de @kay_t_tryon_auteure

Accro à ces cinq là ! Déjà avec le premier tome, l'auteure m'avait embarqué dès les premières pages et là je dois dire que ce fut la même !
Son écriture m'envoute, c'est fluide, addictif et l'histoire d'amour est totalement belle, profonde & intense ! Une romance érotique que j'ai adorée  avec ces deux personnages et leurs histoires de vies & leurs secrets…

Cade est un coureur de jupons comme c'est trois acolytes mais quand il fait la rencontre de Kimberly mannequin et jeune maman, va pas le laisser indifférent mais ces deux-là cachent des secrets bien enfouis…

Beaucoup d'émotions à travers ces pages, entre l'amour, l'amitié fraternelle et même l'humour est au rendez-vous ! Bref, chargés d'émotions en mode looping mais je dois dire que j'ai aimé découvrir Cade ce séducteur & également cette jeune femme assez difficile d'approche ; mais quand on gratte un peu on découvre de belles choses pour l'avenir.

Bref, encore un super moment, je ne regrette absolument pas comme à chaque fois je dois dire !

Plus qu'une chose : A quand le prochain tome ?