Harlequin (01/06/2013)
3.5/5   13 notes
Egypte, 1818
Le palais d’A’Qadiz… En entendant ce nom dans la bouche du consul d’Egypte, Celia retient son souffle, l’esprit soudain assailli par de somptueuses visions de cours intérieurs, de soieries précieuses, de parfums capiteux. La nouvelle mission de son époux lui permettra, au moins, d’échapper à la vie ennuyeuse où celui-ci la cantonne depuis leur récent mariage. Mais alors qu’ils approchent de la principauté, leur convoi est attaqué par des troupes ... >Voir plus
Que lire après Captive du haremVoir plus
Une lecture très agréable et qui est tombée à pic dans mon emploi du temps. C'est une invitation au voyage, à profiter de la chaleur du soleil tout en se reposant l'esprit dans un palais des milles et une nuit.

Le couple est attachant et pour une fois, je trouve l'héroïne loin d'être naïve.

L'idée de harem est quelque peu trompeuse puisque lorsqu'on pense à un harem on imagine une bataille féroce entre les femmes de celui-ci pour attirer les faveurs du prince. Ici rien à voir puisque le harem est vide.

En bref une lecture des plus agréable sur la plage!
C'était un livre très agréable à lire, surtout en cette période où nous manquons cruellement de soleil (merci la Belgique), se retrouver durant quelques heures sous la chaleur du désert a été un pur plaisir. Célia est pétillante et j'ai beaucoup apprécié sa force de caractère. Ramiz est très moderne pour son époque et leur histoire est somme toute, très mignonne.

Lire un extrait
Video de Marguerite Kaye (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marguerite Kaye
If you are looking for a nice drink to enjoy this holiday season, author Bronwyn Scott has the cocktail recipe you're looking for: a seasonal grasshopper! Enjoy this easy, three-ingredient drink with your latest holiday romance. We recommend UNDER THE MISTLETOE by Bronwyn Scott and Marguerite Kaye.
About UNDER THE MISTLETOE:
Two festive Victorian short stories
Victorian Christmas Reunions
Two passionate romances!
In The Lady's Yuletide Wish by Marguerite Kaye, war nurse Isabella has never forgotten the night she spent in reporter Eugene's arms. Years later, she's surprised when Eugene, now an earl, asks for her help uncovering a family mystery—and that the attraction is still there… In Dr. Peverett's Christmas Miracle by Bronwyn Scott, war doctor William is reunited with nurse Honoria, and he invites her to spend the festivities at Haberstock Hall. Is it reckless folly…or the miracle he didn't know he needed?
From Harlequin Historical: Your romantic escape to the past.
***