AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811218564
Éditeur : Milady Romance (09/12/2016)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 15 notes)
Résumé :
Nommé pour le meilleur Romantic Suspense de 2014 au RT Reviewers' Choice Awards ! Finaliste pour le meilleur Romantic Suspense de 2014 au Golden Leaf Awards ! « Ce livre laissera les lecteurs sans voix. Laura Kaye maîtrise l'art du romantic suspense sombre ! » RT Book Reviews MagazineLa délivrera-t-il du mâle ?Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n'a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l'e... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
LiliMatoline
  20 décembre 2016
Action, suspense, sexy, sentiments, unes saga qui se révèle de plus en plus intéressante avec une intrigue principale captivante.
La première scène est un passage de la fin du premier tome, mais d'un point de vue différent. Ces deux premiers tomes se passent seulement sur quelques jours, soit un peu plus d'une semaine.
Un an plus tôt, leur commandant Franck Merritt avait trahi toute l'unité, conséquence six morts et cinq survivants renvoyés de l'armée. Après une extraction du fils recherché deleur chef (tome 1), le reste de l'unité Edward «Easy», Beckett Murda, Derek «Marz», Nick et Shane, essaient d'avancer dans la recherche sur le réel motif de leur renvoi de l'armée.
Crystal Dean, 23 ans, serveuse au club de striptease, Confessions, travaille pour Jimmy Church. Son petit ami Bruno est arrogant avec un énorme ego. Entre les dettes de son père qu'il doit à Church, et la charge de sa soeur, Crystal est sous leur emprise, celle de Bruno et celle de Church. C'est une jeune femme courage, forte et une sacrée combattante. Elle surmonte toutes les épreuves avec une bonne dose de force.
Shane McCallan, 29 ans, a ses démons, une soeur disparue, et maintenant une jeune femme belle aux yeux verts. C'est un homme loyal, dévoué, solitaire et surtout il culpabilise et vit dans le regret.
La narration est à la troisième personne avec un changement de point de vue entre les protagonistes de ce roman. Un début de déjà-vu m'a fait sourire, Shane suit Crystal comme Nick avec Becca. L'intrigue de ce roman fait avancer avec discernement l'enquête principale de leur renvoi. le scénario et les rebondissements, ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages sont dosés et intégrés à la perfection dans le contexte de l'histoire. Tout s'enchaîne et s'imbrique parfaitement. L'intrigue prend de plus en plus un chemin sombre, prostitution, asservissement sexuel, travail forcé,le trafic d'êtres humains ... Entre l'action et le suspense, la tension est à son apogée.
Ravie de retrouver toute la fine équipe, une nouvelle intrigue et une belle histoire qui restent dans la continuité du premier roman. Une excellente lecture dans ce genre, action, suspense, passés douloureux, loyauté, famille de coeur,... tout ce qu'on apprécie dans une romance suspense. Prochain tome sur le mystérieux Easy, j'ai hâte !!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Beli_LivreSaVie
  17 août 2017
Un second tome qui m'a un peu moins convaincu que le premier, j'ai trouvé qu'il y avait déjà un certain nombre de moments un peu longs. Nous retrouvons tous les personnages du premier tome, c'est plaisant de continuer de les suivre. Et dans ce tome, nous nous intéressons plus particulièrement à Shane.
Shane en voulait beaucoup à Nick pour son silence pendant un an, il garde en lui de la colère contre lui, mais aussi tellement d'autres sentiments. Il vit avec la culpabilité depuis l'âge de treize ans quand sa jeune soeur Molly, âgée de huit ans a été enlevée, alors qu'il devait la surveiller. Dans cette affaire qu'ils essayent tous de résoudre, ils vont devoir sauver Charlie, le frère de Becca, la petite amie de Nick. C'est lors de cette mission qu'il va croiser Crystal, une serveuse du club où est prisonnier Charlie. Elle va leur venir en aide, depuis ce moment, il n'arrête pas de penser à elle.
Crystal travaille en tant que serveuse dans ce fameux club où il se passe tant de choses louches. Quand elle fait la rencontre de Shane, elle n'hésite pas une seule seconde à l'aider à fuir, tout en sachant que cela pourrait lui porter préjudice. Elle a eu cet instinct qu'elle pouvait lui faire confiance. Crystal travaille ici depuis quatre ans maintenant, suite au décès de son père, pour payer la dette qu'il a laissé. Son personnage est constamment aux aguets, sur le qui-vive de ce qui se passe autour d'elle, elle a totalement conscience d'évoluer dans un lieu où le danger est présent. Elle sait aussi que les personnes qui l'environnent sont mauvaises, c'est aussi pour cela qu'elle n'a pas hésité à l'aider.
Shane et son équipe vont alors flairer une affaire sous jacente du club et avoir besoin de renseignements, Crystal s'avère être la personne idéale pour les renseigner. Shane va reprendre contact avec elle. Au départ elle va prendre peur, l'aider une fois ok mais si elle se fait prendre, elle risque gros, il n'y a pas qu'elle en danger. Puis tous deux vont alors établir des échanges lors de rendez-vous, d'appels le plus discrètement possible. C'est à ces moments-là que nous allons apprendre à mieux les connaitre. Shane se rappelle sans arrêt la disparition de sa soeur qui le pousse à vouloir être très protecteur vis à vis de Crystal. Elle se dévoile à lui, au fil des pages, nous apprenons comment elle a atterri dans ce club et tout ce qu'elle a subit il y a quelques années.
L'intrigue est bien présente, elle rythme le récit, nous avons alors bien conscience du danger qui rôde autour de Crystal et de sa soeur mais quand les choses vont pour se résoudre, j'ai trouvé que tout se passe beaucoup trop vite et trop facilement. J'aurai aimé un peu plus de rebondissements de ce côté-là ! Ce qu'il m'a le plus plu en fin de compte, ce sont les révélations sur leur vécu qui sont les points les plus intéressants de l'histoire. Il y a beaucoup de descriptions surtout des moments que l'équipe passe au sein même de Hark Ink, lorsqu'ils préparent leurs opérations, où encore quand l'auteure fait des rappels des informations que l'on connait sur les personnages, qui sont beaucoup trop longues au dépend du reste.
Après Hard Ink reste une lecture que je définis comme de détente, on sait que l'on aura du suspense, une intrigue, des histoires toujours au passé délicat, je continuerai avec plaisir à découvrir d'autres personnages. le tome 3 porte sur Derreck, un personnage assez énigmatique dont nous ne savons pas grand chose jusque là.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
VirtuellementVotre
  16 décembre 2016
De l'action, du suspens et une bonne dose de testostérone forme la base solide de ce nouveau tome d'Hard Ink. Après un premier opus que j'avais trouvé sympathique mais pas marquant, je me suis laissée emportée par l'ambiance plus sombre de Fais-moi mâle. Laura Kaye joue à merveille sur l'ambiance glauque de son histoire, ce qui m'a permis de ne pas décrocher de ce livre un seul instant.
En faisant la connaissance de Crystal, j'ai eu l'impression de faire face à une survivante. Elle mène une vie pour le moins misérable. Elle lutte jour après jour, forcée de respecter la promesse faite à son père quelques années auparavant. C'est une jeune femme que l'on admire dès les premières lignes par sa force de caractère et sa dévotion. Elle se bat continuellement contre cette existence espérant se sortir malgré tout de cet enfer et construire un avenir meilleur à l'abri de la Church.
Shane fait parti de ces hommes droits, loyaux qui n'hésiteront pas à donner leur vie pour les gens qu'ils aiment. À cause de son passé torturé, il culpabilise inlassablement revivant sans cesse le cauchemar de ses treize ans. Il vit sa solitude comme une pénitence tout en essayant de ne pas perdre de vue ses objectifs. Rongé par les regrets et les remords, il nous offre une jolie leçon de courage et de dévouement. C'est un personnage que j'ai pris plaisir à voir évoluer au fil des chapitres.
Leur rencontre fortuite va engendrer une histoire où chaque instant à son importance, où le moindre détail devra être pris en compte. L'auteure a su faire monter la tension grâce à de nombreux rebondissements et une multitude de révélations. Elle réussit à capter facilement notre attention tout en nous gardant constamment sur le qui vive. J'aime beaucoup ce genre d'histoire où toute notre concentration est requise. Rien n'est laissé au hasard, tout est parfaitement calibré pour nous emmener vers un final très intéressant.
Outre notre couple, je suis ravie d'avoir pu retrouver toute l'équipe de Hard Ink. Laura a entremêlé les histoires de sorte que l'on ait une continuité cohérente. Les transitions sont fluides sans difficulté. L'amitié qui lie tous les personnages amène une atmosphère familiale dont on a envie de faire partie. Voir ces hommes et ces femmes réagirent en unité dès que le danger prend forme donne envie d'en apprendre plus sur eux et d'intégrer leur groupe. Chacun apporte son savoir faire, sa touche personnelle ce qui renforce grandement l'esprit de cohésion de ce roman.
J'ai cependant un tout petit bémol sur la durée des évènements. Bien sûr le court laps de temps qui s'écoule donne un rythme effréné au récit cependant, il met également l'accent sur la trop grande rapidité des sentiments. J'ai trouvé quelques dialogues, quelques pensées un poil surréalistes ce qui ne m'a pour autant pas gâché le plaisir de cette lecture.
C'est donc un second tome plus convaincant pour moi que le premier. J'ai été happée par l'histoire haletante de Crystal la battante et Shane l'altruiste. le prochain tome portera sur le mystérieux Dereck. Je n'ai plus qu'un souhait : que la date française soit bientôt annoncée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FollowtheReader
  28 mars 2017
Chronique de Diana
j'avoue que le mélange entre ancien militaire et tatoué est très addictif. Ce second tome confirme que cette saga est très prenante et qu'on attend le dénouement pour connaitre l'ensemble de l'intrigue et pourquoi ces soldats ont été piégé par leur supérieur.

On navigue toujours dans les eaux troubles de la corruption et la mafia mais ici l'étau se resserre un peu plus. On parle de trafique de drogue mais aussi de traite des blanches.

C'est lors du plan d'évacuation de Charlie le frère de Becca que Shane se retrouve en contact avec Crystal. Cette dernière l'aide en se mettant en danger et cette rencontre va changer leur plan initial.

Alors le seul bémol pour moi est le rythme qui je vous l'avoue par moment me déroute complètement. Certes se sont d'anciens militaires avec des compétences hors norme mais le fait de mettre en place des actions aussi précises en si peu de temps avec une logistique réduite me permet d'émettre quelques doutes quant à la crédibilité de toutes les scènes.

Cependant au final, l'intrigue et les personnages sont tellement bien amenés que ça reste minime.
Shane est un héros (vous savez de ceux qui sauvent la veuve et l'orphelin quoi, un vrai de vrai) et l'injustice comme abandonner des innocents à leur triste sort lui est inconcevable. C'est pour ça que cette mission devient extrêmement intense et que son passé le rattrape. Ses émotions le submergent et il a du mal à respecter la hiérarchie établie même si les rangs ont été rompu.

Crystal subit un situation invivable en acceptant d'être "la chose" d'un membre influant de la mafia. Elle se dévoue pour l'avenir de sa petite soeur. Pourtant en aidant Shane, elle fait un choix qui ne lui permet plus de faire marche arrière.

Ce tome est intense et le principale de l'action tient à la fin du roman. On se prend d'amitié pour ses 2 héros qui ont souffert et qui donneraient tout pour qu'aucun autre n'ait à subir ce à quoi ils ont du faire face.

J'aime toujours autant la mécanique mise en place par Laura Kaye, le fait que retrouver leur honneur et qu'ils soient lavés de toutes accusations comptent beaucoup mais aussi qu'ils tentent de réparer tous les problèmes que découlent des malversations du commandant Meritt.

Une fois de plus un tome très accrocheur dans la lecture. On est toujours dans l'attente et on cherche avec l'équipe le moindre indice qui les ferait avancer dans leur mission.

Je suis conquise et j'attends le prochain tome pour connaitre la suite des opérations.
Lien : http://followthereader2016.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Nyx
  31 décembre 2016
Cette série est plutôt sombre, érotique et - par certains aspects - assez classique en romance. La romance en elle-même est très rapide (et donc peu crédible) il y a des facilités ici et là, pourtant l'auteur se débrouille bien et on passe un bon moment.
L'intrigue débutée dans le premier tome se poursuit ici avec l'équipe réunie. Lors de la mission qui était évoquée à la fin du tome 1 - et reprise dans les premières pages du tome 2 - on va faire la connaissance du personnage féminin de ce tome. Crystal est serveuse au club. Sa vie est compliquée mais elle veut s'en sortir et a un plan, elle n'attend pas son chevalier servant.
Pourtant, lorsque Shane la rencontre, tout va changer.
J'ai aimé le personnage de Crystal, son histoire et celle de sa soeur, et j'aurai même aimé que l'auteur approfondisse un peu cet aspect là. D'autant plus que la jeune femme va jouer un rôle important donc elle mérite bien sa place de personnage principal.
L'intrigue est ici importante, et toujours sombre - voir glauque. C'est elle qui va amené la romance, et pas l'inverse, ce qui est plutôt un bon point.
Par moment j'ai eu l'impression que l'auteur s'embourbait un peu et j'ai eu peur qu'elle n'en fasse trop, mais c'est passé. Attention pour la suite.
Choisir une situation difficile c'est une (bonne) chose, mais il ne faut pas sombrer dans la surenchère.
Bref, un tome réussi et plaisant :)
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
FollowtheReaderFollowtheReader   10 juillet 2017
- Mais ça ira, reprit-il. Je vais arranger ça (Refusant de croire que cela lui serait impossible, il se tourna vers Marz) Pourquoi tu étais si heureux de me voir ? Enfin, je veux dire, mis à part le fait que je suis phénoménal ?
Commenter  J’apprécie          20
EppupuceEppupuce   13 juillet 2017
Elle eut soudain l'impression que la température était montée drastiquement. Tandis qu'ils bougeaient sur la musique, Shane se serrait contre elle, leurs corps soudés de la cuisse à la poitrine. A chaque pas, à chaque mouvement, la poitrine de Crystal effleurait son torse puissant. Elle se laissait guider dans ces bras solides entre lesquels elle aurait voulue s'étendre nue. Son désir s'agite comme un lion sur le point de se réveiller : prudent, curieux mais dangereux...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3382 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre