Éditeur : Milady Romance (29/04/2016)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 34 notes)
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  09 juin 2016
J'aime bien la collection suspense de chez Milady, c'est toujours une lecture détente avec des rebondissements et toujours cette romance entre les deux protagonistes qui coule de source.
Alors là on dit tatouages, militaires dans un résumé, ça tente !
J'ai trouvé ce premier tome bien engageant, on y fait la connaissance de Nick, de son frère Jeremy, tatoueur mais aussi celle de ceux qui étaient dans l'armée avec Nick. Autant dire que cela fait une belle brochette d'hommes virils que l'auteure nous présente les uns après les autres. Cela foisonne de détails, mais j'ai trouvé ça plaisant de pouvoir dès le début les cerner tous, sachant que la série comprend beaucoup de volumes et que dans chacun d'eux on va certainement suivre plus particulièrement un personnage différent et ce avec le fil conducteur qui les réunit tous ici même dans ce tome.
Voilà donc l'idée est posée, on débute avec Becca qui cherche Nick car son frère a disparu et qu'il lui a recommandé de s'adresser à lui. Becca est inquiète car elle n'arrive pas à trouver son frère après une forte dispute qu'elle a eu avec lui, qui remettait en cause la mémoire de leur père, colonel décédé en Afghanistan. Seulement voilà Nick ne l'accueille pas comme il se doit et refuse avec froideur de lui venir en aide, la voilà donc livrée à elle même pour retrouver son frère. Becca est une jeune femme infirmière, qui a perdu sa mère très jeune, pour ensuite perdre l'un de ses frères puis son père, autant dire qu'elle se sent coupable de s'être disputé avec Charlie qui lui disait avoir découvert quelque chose d'important. Elle est d'un tempérament assez décidé, elle souhaite plus que tout retrouver son frère, elle fera tout pour. Elle est toutefois consciente du danger qui semble se profiler et va être consciente que d'autres peuvent lui apporter des aides qu'elle même n'est pas en mesure d'avoir.
Nick va très rapidement après le départ de Becca, se sentir responsable du bien être de cette jeune femme qui n'a pas fait de mal - il en veut terriblement à son père, ce colonel décédé car il n'était pas l'homme irréprochable en qui il avait toute confiance et il refuse de venir en aide à ses enfants. Il va tout de même surveiller Becca pendant quelques jours pour voir si elle ne risque rien et va alors vite se rendre compte qu'elle est en danger. A partir de ce moment-là, il ne la quittera plus, se sentant devoir la protéger contre ces hommes qui leur veulent du mal à son frère et elle. Il est revenu de combat voilà un an, avec de graves blessures et il a été radié de l'armée, depuis il s'est isolé de tous ses anciens amis et ne s'est guère confié à qui que se soit sur ce qui c'était passé. Becca ravive tous ses souvenirs et il lui en veut de l'attitude qu'a pu avoir son père, ce dont elle n'est absolument pas au courant. Ensemble ils vont tâcher de trouver son frère.
C'est un tome intéressant car on en apprend beaucoup sur chaque personnage, on les suit menant l'enquête, faisant appel à la compétence spécifique de chacun. Carrie est en danger et n'a plus le choix que de leur faire confiance, elle se sent toutefois bien rassurée quand elle se rend compte de l'importance de l'affaire, nous même la découvrons au fur et à mesure. le tout est ponctué par des rebondissements, une relation s'instaure entre Becca et Nick, mais elle ne semble pas évidente. Lui doit combattre l'aversion qu'il éprouve pour le père de Becca, ainsi que ce secret qu'il lui cache et elle, essaye tant bien que mal de se concentrer uniquement sur la recherche de son frère mais l'instinct de protection de l'un et l'attachement qui se créé les rendent vulnérables mais aussi de plus en plus proche l'un à l'autre.
Une lecture plaisante que j'ai apprécié lire, de celles qui conviennent quand on a besoin de passer un moment de détente sans grandes implications, j'aurai plaisir à suivre cette série. Pour l'instant la suite n'est pas annoncée pour si tôt, donc j'attendrais.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
LPDLouve
  11 juillet 2017
- Sois prudent. C'était comme ça que l'on disait “ te fais pas descendre “ chez les civils. -
J'adore l'univers des tatoo, je ne saurais expliquer pourquoi j'aime autant ce monde. Mais s'il y a bien une chose que j'aime encore plus, c'est l'armée, j'admire énormément tous les membres de l'armée et ce sont des gens qui ont mon respect infini. J'étais à la recherche de lectures assez rapides pour lire entre mes exams et pas trop addictives pour dormir et réviser tout de même. du coup quand j'ai vu le résumé … J'ai su directement que cette histoire allait me plaire.
On va suivre Becca qui cherche un Rixey, a une adresse que son frère lui a indiqué. Elle va rencontrer Nick et son frère qui vont clairement l'envoyer bouler. Nick ne veut rien avoir à faire avec un autre Merritt. Et puis, un instinct va le pousser à suivre Becca pour s'assurer qu'elle va bien. Et il fait bien puisqu'elle se fait agressée chez elle. Après ça Nick va la prendre sous son aile, la protéger et l'aider à retrouver son frère qui a été enlever.
Et waaaouh ! Ça décoiffe ! On n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Il y a tout le temps de l'action. L'auteur nous immerge totalement dans l'histoire et plus moyen d'en ressortir. En plus de ça, il y a tout un suspense avec la recherche du frère de Becca.
Les personnages sont très bien travaillés et uniques. Becca n'est pas trouillarde, ne prends pas peur au moindre coup de vent. Non, c'est une battante qui veut à tout prix retrouver son frère. Et il y a une réelle évolution au niveau de Nick, qui ne souhaitait rien savoir des Merritt. Il connaissait le père de Becca et avait servit à ses côtés dans l'armée. Et ce général lui a laissé un amer goût dans la bouche. Son père, cet homme a ruiné sa carrière militaire ainsi que tué six de ses frères d'armes. Autant dire qu'il n'est absolument pas prêt à coopérer avec un Merritt. Et justement c'est ça que je trouve super intéressant ! C'est l'évolution de tous les personnages entre le début et la fin de ce roman. Et il y a tellement d'autres personnages dont j'aimerai vous parler comme le frère de Nick, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous même. Un vrai plaisir vous verrez ^^
L'auteur a réussi à créer de très forts liens entre les personnages même si au début ce n'était pas gagné. En plus de ça, elle leur a offert une réelle évolution. La plume de l'auteur est hyper addictive et très agréable, ce qui m'a permis de terminer ce roman en quelques demi-journées à peine. En plus de ça, l'auteur parsème son histoire de petites touches d'humour que ne fait que rendre la lecture plus agréable !
Ce roman est hyper dynamique, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. En plus de ça la romance n'est pas au centre de l'histoire, l'auteur a su parfaitement doser son histoire en mélangeant romance, action et suspense. C'est un réel atout pour cette histoire. Histoire que je vous conseille à 2 000% si vous cherchez une romance pas trop imposante avec une histoire pleine d'action et de rebondissements avec des personnages hyper attachants.
- Tous se sont battus, et certains sont tombés. -
Lien : https://lespenseesdunelouve...
Sephreni85
  11 mai 2016
Grâce à BookandCie, je vais faire partie de votre univers ! « Je » c'est Séphrenia (ou Seph, pour faire plus court). Pour ma grande première, je vous présente : Hard Ink (oui, je fais dans le redondant) ! Une petite lecture qui, pour une fois, ce n'est pas la couverture qui m'a attiré. Excepté le tag en haut à gauche qui m'a fait penser à « Expendables ».

Pour la petite description : Nous rencontrons Becca, une jeune femme, petit et menue, blonde aux yeux bleus, forte pour supporter tous les soucis familiaux et ceux liés à son boulot d'infirmière. Nick, quant à lui, est un ex-militaire. Il en a la posture, le regard et l'attitude. Grand et ténébreux, il est tatoué, musclé, avec une fossette. Non, LA fossette indispensable à tout grand homme beau et mystérieux ! Il ne souhaite pas se mêler aux histoires de Becca mais Dame Conscience en a décidé autrement et le voilà lancé dans l'affaire, malgré lui.

Au-delà de ça, Laura Kaye nous prend directement dans le suspens dès la première page. Pas de chipotage sur des pages et des pages de description. Non, on entre directement dans le vif du sujet et ça change, ça rafraîchit et ça fait du bien !

Nous voici donc dès les premiers chapitres avec le baromètre à embrouilles lancé à 150 % ! D'un côté, il y a le présent avec la disparition du frère de Becca et de l'autre, il y a les sautes d'humeur de Nick qui sont liées à son passé militaire, au père de Becca et sa conscience pour lui venir en aide. Ensemble, ils attirent les ennuis à la pelle, je dirais même plus à la brouette ! J'ai, d'ailleurs, trouvé les deux protagonistes un peu trop chaud lapin.

Chaque fois que l'intrigue se calmait, qu'il y avait un temps mort dans la recherche de la vérité (qui est ailleurs, c'est bien connu), Becca et Nick ne pensaient plus qu'au sexe. Et ça a pour résultat de laisser le lecteur frustrer par les non-actes. Et avec tout ceci, le livre se termine sur un « à suivre » bien suggéré qui nous laisse désappointer.
Et puis, c'est là que l'auteure m'a perdue. J'ai essayé de mettre un genre sur ce bouquin. Au départ, je me suis dit que c'était un subtil mélange de policier et de suspense, agrémenté d'un incroyable pouvoir sexuel. Et puis en avançant dans l'histoire je n'ai plus su où situer ce livre. Pour l'instant j'ai du mal à le cloisonner, il peut être tout à la fois, selon mon humeur du moment…

Alors même si l'histoire est bien rodée et bien menée autour de l'intrigue cela ne m'a pas suffit et je ne pense pas lire la suite.
Lien : http://bookandcie.weebly.com..
Lalitote
  10 mai 2016
Si comme moi vous êtes fans de la série KG1 écrite par maya Banks, alors vous allez être emballées par la nouvelle série du genre … Ink Hard de Laura kayle. C'est le premier livre de la série à être traduit en français par les éditions Milady. Une histoire pleine de suspens, méchamment sensuelle et riche en action. On est entraînés dès les premières lignes dans la vie de Becca et Nick. Il l'aide à retrouver son frère Charlie et cherchent la vérité sur le père de Becca et les circonstances qui ont mis fin à sa carrière dans les Forces Spéciales. Comme je lis énormément, il y a des moments où je pense avoir décodé toute l'histoire pourtant ce n'est pas le cas ici, il y a des rebondissements avec de belles surprises et même la fin n'est en fait que la continuité de l'enquête qui est loin d'être résolu. Un peu comme dans le proverbe gagner une bataille, n'est pas gagner la guerre… Dans son ensemble j'ai vraiment bien accroché à l'histoire j'ai même trouvé qu'une part plus importante était donnée à l'enquête plutôt qu'au côté érotique. La relation entre les anciens des Forces spéciales qui se retrouvent est très bien écrite et dégage une belle émotion. Entre Becca et Nick l'attraction physique est instantanée et les sentiments amoureux se développent au fil du roman très harmonieusement. Quand les choses deviennent lourdes et oppressantes, il y a des moments d'humour qui arrivent à point nommés pour dédramatiser la situation. le scénario est bien équilibré.
J'ai aimé le personnage de Nick qui n'est plus lui-même depuis ce qui est arrivé à son équipe, il se soucis profondément de ceux qui ont trouvés la mort mais aussi de ceux qui restent. Heureusement Becca entre dans sa vie et y apporte la lumière. Grace à l'aide qu'il va lui apporter, il va aussi se réconcilier avec les membres de son équipe malgré le fait qu'il les avait abandonnés depuis son retour la vie civile. Quant au personnage de Becca, elle est admirable même si sa vie est en danger, elle est prête à tout pour sauver son frère, Charlie. Elle fait preuve de force et de courage face à la possibilité de perdre le seul membre de sa famille qui lui reste. Elle reste digne et droite même lorsqu'elle apprend la traitrise de son père et arrive à gagner le respect de l'équipe malgré tout. Beckett Murda, Shane McCallan, Edward Cantrell et Derek DiMarzio forme le reste de l'équipe de Nick, j'ai aimé chacun de ces personnages, même si celui qui reste dans mon coeur est Marz car il a un côté facile à vivre. Il a perdu une jambe mais cela n'a pas suffit à l'arrêter et son courage est exemplaire. Et il ne faut pas oublier le plus mignon de tous les chiots qui fait son apparition et tous les drôles de noms qui lui seront donner ( je ne dévoile rien) apportent une touche de légèreté. Je suis vraiment impatience de lire la suite de la série aussi je vais de ce pas me lancer dans Hard As You Can ( en anglais puisque non traduit mais je ne peux pas attendre) qui continue avec Shane comme personnage principal et Crystal dont nous avons déjà fait la connaissance. On devrait retrouver les mêmes méchants et leur complot. Cela à l'air particulièrement tentant.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
llyza
  04 octobre 2016
C'est étrange comme j'ai réussi à passer outre le kitsh de la couverture et du titre un tantinet racoleur. En faite, c'est le jeu de mot du sous titre qui m'a décidée, et puisqu'il s'agissait également d'une Romance Suspens ça a finit pas me convaincre d'essayer.
J'ai globalement apprécié ma lecture car l'intrigue est bien rythmée et bien développée, c'est ce qui m'a surtout intéressée. La partie romance, j'ai eu l'impression que l'auteur nous l'a ajouté dans un deuxième temps. Qu'est ce qui me fait penser ça ? Parce que certains passages sont abruptes et sans cohésion avec le moment d'avant et d'après, il y a normalement une tension qui va crescendo. On est censé voir une évolution du regard de l'autre sur l'autre. On a rien de ça, c'est finalement superficiel et cliché.
Il y a pour moi de grandes faiblesses d'écriture qui donnent l'impression que l'auteur débute, qu'il n'y a pas eu de travail éditorial : – utilisation de multiples prénoms/surnoms pour le même personnage (on finit par ne plus savoir Derek ou Marz ? ah c'est le même !), – un chien qui débarque (à quoi ça sert ? toussa pour voir un défilé de noms, autant dans la suite de la saga ça ne m'aurait pas surprise mais là... pfff), – mettre en italique des termes comme firmware ou autres (balancer des termes techniques juste pour faire genre, ça ne rend pas le tout geek/high tech pour autant).
Après, sincèrement c'est une romance suspens qui tient très bien la route grâce à une histoire sympa qui nous fait tourner les pages sans qu'on s'en rende compte. Donc, comme dit le proverbe : il ne faut pas juger un livre à sa couverture !
FloreenFloreen   02 mai 2016
— Alors, Becca, il est bon, ce Sloppy Joe préparé avec amour ?
— Oh, oui, répondit-elle en s’accoudant au bar. C’était super bon.
Elle semblait ne pas saisir l’allusion de Jeremy, pourtant pas très fine.
Nick, si. Et il connaissait suffisamment son gros malin de frère pour savoir qu’il allait être comme un bouledogue sur un os. Il ne cesserait pas, même s’ils le suppliaient. Par ailleurs, ce petit manège allait saper ses efforts pour établir avec elle un rapport sans stress.
— Jeremy, dit-il en appuyant chaque syllabe pour souligner la mise en garde que son frère entendrait sans le moindre doute.
Avec un rictus, son frère ajouta :
— Eh ben, c’est vraiment chic de sa part d’avoir…
Nick attrapa la poêle sous le nez de Jeremy et alla se planter devant la poubelle, qu’il ouvrit en appuyant sur la pédale.
— Hé ! s’écria le cadet dans un sursaut de stupeur, attentif au moindre mouvement de son aîné.
— Tu disais donc ? demanda Nick tout en inclinant la poêle à quarante-cinq degrés au-dessus de la poubelle, prêt à jeter les restes.
Jeremy eut un hoquet d’horreur et leva les mains pour arrêter Nick.
— Mais t’es taré ? Tu peux pas… Pas du Sloppy Joe ! implora-t-il avec une grimace presque comique, la bouche ouverte et les yeux écarquillés.
Becca fit passer son regard de l’un à l’autre avec un sourire déconcerté. Nick lui lança un clin d’œil, puis reporta son attention sur son frère et haussa les sourcils. Jeremy savait très bien pourquoi il faisait cela.
— OK, OK, céda son cadet en roulant des yeux avant de pointer du doigt la cuisinière. Maintenant, éloigne-toi de cette poubelle. Pas de geste brusque.
Nick décocha à son frère un regard noir, reposa la poêle sur la plaque et lâcha lentement le manche. Jeremy la ramena vers lui et la protégea de son corps comme s’il s’agissait de son tout-petit. L’ex-soldat se mit à ricaner.
KateLineKateLine   16 mai 2017
— Au pied, ma fille, appela Becca en tapant dans les mains.
La chienne sortit de la pénombre de sa démarche syncopée et vint les rejoindre.
— Et pourquoi pas Killer ? suggéra-t-il en ouvrant la porte du bâtiment. Au moins, c’est mixte.
Alors qu’ils traversaient le hall de la cage d’escalier, Becca hésita entre rire au nez de Nick ou lui demander si quelqu’un l’avait fait tomber sur la tête quand il était bébé.
KateLineKateLine   18 mai 2017
À ce moment, les deux autres couillons se joignirent à lui.
Puis, de façon inattendue, le chiot se mit à hurler. Becca regarda autour d’elle et vit la petite chienne assise tout en haut de l’escalier, le museau levé vers le plafond, hurlant à la lune comme pour accompagner les trois hommes.
La porte de la salle de musculation s’ouvrit à la volée.
— C’est quoi, ce cirque ? s’écria Beckett, Easy et Marz sur les talons.
La jeune femme secoua la tête, elle-même gagnée par l’hilarité générale, et gagna le haut des escaliers.
— Je les ai cassés. Désolée.
Beckett la dévisagea avec étonnement. Comme si c’était elle la foldingue au milieu de cette chorale chantant à tue-tête « Toora, toora, to loora, ay.
KateLineKateLine   18 mai 2017
Becca passa en revue l’équipement à disposition. Il y avait trois ordinateurs portables connectés par câbles à une série d’appareils qu’elle n’avait jamais vus, ainsi qu’à la plus petite imprimante du monde. Le message caché de Charlie et le rapport sur le gang étaient étalés à côté d’un des ordinateurs, couverts de feuillets de notes et de pages imprimées. Un carton de pizza avait été jeté au sol derrière le bureau et plusieurs canettes de soda light apportaient une touche de couleur dans la grisaille électronique. À première vue, cet espace de travail ressemblait à l’habitat naturel d’un nerd sédentarisé.
LPDLouveLPDLouve   11 juillet 2017
Sois prudent. C'était comme ça que l'on disait > chez les civils. Bien reçu.