Un super premier tome que j'ai dévorer , j'ai vraiment hâte de continuer cette saga.
Au rendez vous action , rebondissement , amour .... et bien sûre plein de beau mâle aussi beau et bad boy les uns que les autres...
A dévorer dans modération.
Je me suis régalée. Un romantique suspense comme je l'ai aime avec ce qu'il faut d'intrigue, d'action et de romance. Et pour rendre le tout encore plus sympa, l'héroïne, Becca, est une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni dicter sa conduite, s'investit au péril de sa vie et tient tête à 5 anciens militaires des forces spéciales. Je trouve l'ensemble des personnages bien construits, avec ce qui leur faut de force et faiblesses, d'humour, de passé foireux… J'ai hâte de lire la suite d'autant que si le tome 1 ne se termine pas sur un cliffanger, l'intrigue principale n'est pas complètement finie.
Et j'ai très envie d'en savoir plus sur Jérémy, le frère de Nick et propriétaire de Hard Ink mais il va falloir attendre un peu… car c'est le tome 3.5 de la série !!!
ecca Merritt n'a pas d'autre choix que de se rendre à Hard Ink si elle veut retrouver son frère. La seule piste que ce dernier lui a laissé, c'est une adresse et un nom. Si au départ, Nick Rixey refuse de lui apporter l'aide dont elle a besoin, notamment quand il comprend qu'elle est la fille de son ancien commandant, il retournera vite sa veste. D'autant plus, que la jeune femme ne le laisse par indifférent. Un grand danger rôde autour de Becca et son frère, et Nick, malgré les blessures qu'il garde enfouies, ne peut lui refuser son aide.

Encore un livre qui a rejoint ma PAL à sa sortie, et, que j'ai eu du mal à en sortir. A l'heure actuelle, je me demande simplement pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt, car c'est juste de la « bombe » !!
L'intrigue est très bien menée. L'histoire s'intensifie au fil des pages, et l'auteure a su me tenir en haleine, voire même me couper le souffle, durant ma lecture. le récit est très bien rythmé. Tout au long de la lecture, on y retrouve suspens, actions, rebondissements et bien évidemment de la romance..
La plume de Laura Kaye est fluide, très agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Becca est une jeune femme travaillant comme infirmière. La seule famille qui lui reste, c'est son frère Charlie, celui même qu'elle se doit de retrouver. Elle a ses faiblesses face au danger, mais sait également se montrer forte et téméraire. Elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle veut ou ce qu'elle pense, même si elle peut rester sur la réserve de temps en temps.
Nick Rixey, est tatoueur à ses heures perdues. Ex commandant en second de l'armée, et après avoir récupéré de sérieuses blessures, il travaille comme huissier. Il a tout de l'archétype même du militaire, mais au final, il est beaucoup plus. Dans son comportement changeant, on comprend très vite que malgré ce qui lui est arrivé durant son service, il a su rester loyal. Il ressent très vite ce besoin de protéger Becca, et elle devient son « rayon de soleil »..
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires également.

En bref : j'ai adoré ma lecture !! L'histoire est intense, riche en suspens, actions et rebondissements. La romance, quant à elle, est pleine d'émotions, de sentiments qui m'ont fait passer par différents stades. Je pensais avoir une finalité à l'histoire, mais il semblerait que Laura Kaye ait décidé de nous laisser dans l'attente de la suite !!! J'ai maintenant hâte de découvrir le prochain opus et l'histoire de Shane.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..