AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280305526
Éditeur : Harlequin (15/08/2013)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Favorite malgré elle, Marguerite KayeEn venant trouver Munir, souverain de Djarah, Silvia espérait le persuader que son père, diplomate, n?a pas, en dépit des apparences, pillé l?un des trésors archéologiques du royaume. Mais, très vite, elle déchante car Munir refuse de la croire. Avant de lui proposer un incroyable marché : il promet de sauver la carrière et l?honneur de son père? à la condition que Silvia l?épouse !Un destin de princesse, Caitlin CrewsArrachée au... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
LauraDarcy
  24 décembre 2013
J'aime beaucoup le format de nouvelle qui permet de lire une histoire rapidement lorsqu'on a peu de temps. Et surtout cette histoire est complète contrairement au nouveau format à la mode où les éditeurs découpent des romances en plusieurs petits tomes juste pour faire languir le lecteur.
Favorite malgré elle de Maguerite Kaye :
Cette petite romance historique a été écrite en parallèle de ses romances "Le prince du désert" et "Captive du harem", d'ailleurs il y a une référence de faite à ses fameuses soeurs qui ont succombé aux charmes d'un cheikh.
La première nouvelle se dévore très rapidement et très facilement. J'ai retrouvé le charme des cheikh du désert qui tombe amoureux d'une occidentale et de ce fait réforme et modernise leur royaume. le format de nouvelle ne permet pas vraiment de s'attacher aux personnages mais ceux-ci sont sympathiques sans avoir de grands défauts perceptibles.
Le format de nouvelle ne permet pas vraiment de s'attacher aux personnages mais ceux-ci sont sympathiques sans avoir de grands défauts perceptibles.
Un destin de princesse de Caitlin Crews :
Pour cette nouvelle, j'ai eu plus de mal à me plonger dans cette histoire. Il a fallu plusieurs chapitres pour retenir mon attention et au final, je n'ai pas été convaincu. L'histoire m'a ennuyé et le caractère de l'héroïne est plus que désagréable. Dommage!
La fiancée de Khumayrah de Olivia Gates :
Pour l'ambiance de cette nouvelle, j'ai l'impression d'être plongée dans “Revenge” avec la fortune que le prince exhibe dans les Hamptons.
Contrairement à la deuxième nouvelle celle-ci m'a beaucoup plu, le thème du mariage arrangé sans que la mariée ne soit au courant est un sujet que j'aime bien dans les romances.
Il est vraiment que le format nouvelle fait que tout va très vite mais adapté à ce genre d'histoire très simple. C'est parfait notamment juste avant de se coucher.
J'aime cette philosophie de vie même si je sais que cela ne me correspond pas du tout!
« — Mais s'il y a de tels risques, pourquoi jouer ?
Il haussa les épaules.
— La vie est faite de risques. Les gens qui n'en prennent pas sont déjà morts, au fond. »
En ce qui concerne la troisième nouvelle du recueil, je ne l'ai pas lu. le résumé ne m'accrochais pas et d'autres livres m'attendent tranquillement dans ma PAL, il ne serait pas correct de les faire attendre plus longtemps encore :)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
sheilasheila   10 octobre 2013
Mon rang... ce mariage... tout cela ne représente rien d'autre qu'une prison, une vie entière passée derrière les barreaux d'une cage dorée où j'aurais été interdite de penser, de rêver ou de vivre. Éduquée dès l'enfance à n'être rien d'autre qu'une femme obéissante, un bien, une chose. Le pion ou le trophée d'hommes comme toi.
Commenter  J’apprécie          00
sheilasheila   10 octobre 2013
La vie est faite de risques. Les gens qui n'en prennent pas sont déjà mort, au fond.
Commenter  J’apprécie          20
Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3348 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre