The Hero tome 2 sur 2
EAN : 9782290072042
J'ai lu (28/08/2013)
3.67/5   18 notes
Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une ave... >Voir plus
Que lire après The Hero, tome 2 : Une nuit avec mon hérosVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Le premier livre de Laura Kaye m'avait vraiment plu et j'avais hâte de commencer celui-ci, consacré au frère d'Alyssa, Brady, le meilleur ami de Marco. Joss est une jeune femme étonnante, au look peu banal avec ses tatouages, ses piercings et ses mèches roses. Alors qu'il l'aperçoit dans le parc, Brady est instantanément sous le charme de la jeune femme et imagine déjà une stratégie pour la séduire. Joss a une personnalité que j'ai adoré, à la fois drôle, sensible et espiègle. Ensemble, ils partagent un pique nique sous les étoiles, face au feu d'artifices, et finissent par se rapprocher. Après la séduction viennent quelques baisers puis une étreinte passionnée dans la voiture de Joss. Chacun d'eux n'envisageaient qu'une histoire d'un soir, mais cette intimité partagée semble peu à peu les troubler. Alors que chacun repart de son côté, Brady découvre avec stupéfaction que sa voisine n'est autre que Joss et que le destin l'a de nouveau fait ressurgir dans sa vie. Même s'il s'était juré de plus refaire l'amour avec Joss, Brady cède à la tentation et se laisser aller...Le passage du petit déjeuner chez Joss m'a beaucoup plu et sent à quel point les choses sont différentes pour chacun d'eux, cette fois ci. Cette histoire qui n'a commencé que par un coup d'un soir, semble prendre une toute autre dimension. Pourtant, tout n'est pas si simple, puisque Brady dissimule un lourd passé, celui d'un enfant battu par son père alcoolique et chargé de veiller sur sa petite soeur jusqu'à sa majorité. Il ne se sent pas digne de Joss et encore moins d'être le père de ses enfants...Mais le destin en décide encore autrement, puisque Joss tombe enceinte et tout se complique avec le décès du père de Brady. Celui-ci doit combattre ses démons à leur source et convaincre Joss de lui pardonner ses horribles propos...J'ai lu ce livre d'une traite, car l'histoire ne contient aucun temps morts et les deux personnages sont incroyablement attachants. On retrouve avec plaisir Marco et Alyssa, qui font tout leur possible pour réunir notre couple. J'ignore si Laura Kaye a prévu d'autre livre, mais quoiqu'il en soit, je n'hésiterais pas à les lire.
Le premier mot qui me vient en refermant ce livre est : « c'est trop mignon ! » (oui en fait ça en fait 3). Comme pour le tome précédent ce qui domine dans cette gentille romance c'est la beauté des sentiments, la douceur des personnages et leur passé douloureux.
Mais c'est un peu plus que ça également. Quand on commence cette histoire - somme toute assez classique car elle met en scène la rencontre de deux inconnus qui, irrésistiblement attirés l'un par l'autre, vont passer une nuit torride ensemble - on ne se doute pas forcément du chemin que celle-ci va prendre et j'ai, j'avoue, été agréablement surprise. Attention rien de révolutionnaire dans la romance contemporaine, juste le fait que les personnages gagnent tout de suite notre sympathie, donc on est vraiment heureux du dénouement.
Nous avons donc ici Brady Scott (le frère d'Alyssa, héroïne du tome 1, qui vit une belle histoire d'amour avec Marco le meilleur ami de Brady), en permission « forcée » en raison d'un comportement assez impulsif et parfois violent dont il a fait preuve dans son unité des Forces Spéciales. Lors de son jogging quotidien, il fait la rencontre d'une jeune femme belle et originale mais au regard triste et larmoyant. Ne supportant pas de voir quelqu'un souffrir, d'autant plus qu'une bonne partie de son enfance a été baigné dans la souffrance, il l'aborde. Cet homme tout en force et en courage, blessé au plus profond de sa chair par un père violent, n'est pas de ceux qui sortent avec une femme et entament une relation, voire le mariage etc… Non, Brady c'est l'homme aux aventures d'un soir, sans lendemain, sans attaches. Et apparemment Joss serait d'accord avec cela. Mais lorsque deux âmes aux passés similaires ou presque se rencontrent, l'alchimie est plus forte que tout et les règles que les héros s'étaient imposées vont se briser petit à petit.
Malgré quelques détails un peu « gros », cette histoire se laisse très facilement lire avec des personnages attachants, qui malgré leurs blessures sont devenus des êtres d'une grande bonté, alors on ne peut qu'éprouver de la tendresse pour eux. Hantés par leurs passés, ils auront du mal à avancer dans leur vie et à se délivrer ce qui leur fait le plus peur : ne pas être à la hauteur ou être abandonné.
Les thèmes abordés dans le premier tome, sont également présents ici. On retrouve donc le héros de guerre au coeur d'or, au courage infaillible et bien sûr au physique de rêve, la difficulté à se comprendre, la peur de faire du mal à l'autre sans le vouloir, la tendresse et la fin « guimauve » qui me ravit à chaque fois parce qu'elle est cohérente avec le type d'histoire.
Je souligne quand même que ce tome 2 est beaucoup plus sexy que le précédent, les deux héros ont vraiment soif l'un de l'autre et ont du mal à se retenir lorsqu'ils sont face à l'autre malgré la ligne de conduite qu'ils se sont donné. Très sensuelle et tendre, cette suite devrait ravir tout le monde.
Et puis il y a L'évènement, LE petit plus qui vient trouver sa place dans l'intrigue, et là moi je fonds. Un évènement particulier arrive aux personnages, pour le savoir il faudra lire le livre, et c'est parfaitement utilisé dans l'intrigue. Les réactions des héros sont géniales, à la hauteur de leurs tempéraments et personnellement Brady m'a fait complètement craqué ! Vous avez des papillons dans le ventre, le coeur qui fond comme une glace au soleil et un sourire béat en imaginant les situations. J'ai adoré !
Je ne suis donc pas déçue de cette suite, les héros sont toujours aussi attachants et l'histoire est beaucoup plus sensuelle que dans le premier tome. Un très bon moment, on regrette juste que le livre soit aussi court et donc amène les choses parfois trop rapidement ou élude certains évènements pour avancer plus vite dans le temps.

Lien : http://booksweetbooks.over-b..
Dans ce tome, on retrouve Brady, le frère d'Aly et le meilleur ami de Marco (les deux protagonistes du livre Toi, mon héros)
Brady qui vient de s'installer à Washington fait la rencontre de Joss. Tout deux sont indéniablement attirés l'un par l'autre et sans plus attendre ils décident de franchir le pas tout en sachant qu'ils ne se reverront pas, ce qui leur convient parfaitement ; c'est sans compter sur le destin qui en a décidé autrement.
Comme dans le tome précédent, on retrouve des personnages tourmentés par leurs passés et qui tentent d'y faire face pour avoir la vie qu'ils ont toujours rêvé.
Brady n'a pas vécu une enfance très rose, après la mort de sa mère il a du faire face à la violence de son père incapable de faire le deuil de sa femme et de s'occuper de ses enfants. Dès ce jour, Brady est devenu un roc dans le but de protéger Aly de ce monde de maltraitance.
Joss quant à elle est orpheline, elle a grandi entre foyers et maisons d'accueil, pas toujours chaleureux. Elle aspire à une vie meilleure, elle veut créer le foyer qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître dans son enfance.

On retrouve avec joie Marco et Aly, qui sont plus heureux que jamais et qui vont faire tout ce qu'ils peuvent pour venir en aide à Brady.

J'ai apprécié cette histoire, mais je dois avouer que j'ai préféré le premier volume. On trouve un Brady tourmenté à un point qu'on n'imaginé pas, qui tente de faire face à ses anciens démons pour enfin pouvoir passer de l'avant et mener une vie calme et paisible auprès de ceux qu'ils aiment. Dès le début du livre on se demande, s'il va réussir à laisser derrière lui les vestiges de son passé, pour vivre quelque chose de meilleur et qui sait peut être que Joss sera le déclic lui permettant de passer à autre chose.
Brady vient d'emménager dans une nouvelle ville, suite à une décision de ses supérieurs. Au cours d'un jogging, il va faire la rencontre de Joss, une jeune femme. le charme passe tout de suite entre c'est deux là, mais ils décident de ne passer qu'une nuit ensemble. Mais vous vous en doutez, ils vont finir par ce recroiser et cette nuit qu'ils ont partagé ne sera peut être pas la dernière.

Brady est un militaire qui a été muté, le temps de faire le point sur sa vie personnelle. En effet, avant de pouvoir grimper les échelons, il va devoir faire le point sur lui-même et surtout sur ses accès de colère. Un problème qui lui vient de son père. On voit bien que Joss plait à Brady, mais il ne veut pas construire de relation, car il a peur d'être comme son père et de détruire sa future famille à cause de son caractère.

Quant à Joss, elle est une jeune institutrice qui s'occupe d'enfants en difficulté et souhaite construire une famille. Joss s'n tiendra à ses décisions, même si elle est triste, afin de construire la vie qu'elle souhaite que cela soit avec Brady ou non.

Un roman qui se lit vit et qui est très bien narré (même si la narration est ique), j'ai passé un très bon moment en compagnie de Brady et de Joss.
Alors alors, c'est donc un roman J'ai Lu pour Elle et fait 241 pages. Alors il se lit très très vite. C'est tout à fait le genre de roman que j'adore. Sans prise de tête, léger, facile à lire. le genre de roman parfait pour se changer les idées, surtout quand le moral n'est pas au top et que le temps est gris. J'avais envie de recommencer à lire quelque chose de léger et facile, de retrouver le moral alors après avoir regardé Dirty Dancing pour la 50tieme fois, avoir prit un bain, je me suis plongée dans les pages de ce roman tout doux et tout joli et je ne le regrette pas du tout.

C'est donc cette fois ci l'histoire de Brady, que nous n'avions fait qu'apercevoir dans le premier tome qui narrait les aventures de sa petite soeur Alyssa et de son meilleur ami Marco. J'ai donc été enchantée d'en apprendre un peu plus sur Brady qu'on ne faisait qu'effleurer dans le premier tome. J'ai adoré également retrouver au fil des pages Alyssa et Marco. J'aime quand les auteurs créent un univers et qu'on retrouve les personnages dans plusieurs romans, même s'ils n'en sont plus les personnages principaux.

Comme Marco, Brady est un militaire, dans les forces spéciales, et comme Marco, il a quelques problèmes à régler. Contrairement à son ami cependant, Brady est toujours dans l'armée et ses problèmes datent d'avant son séjour sur le front.
On est déjà au courant de ce qui ne va pas dans la vie de Brady, pour l'avoir découvert avec Alyssa dans le premier tome, ce qui permet de rentrer tout de suite dans le sujet.Surtout que Brady et Joss se découvrent dès les premières pages.

Comme je l'ai souvent dis, on sait dès le début comment le roman va finir. On ne se demande pas SI les personnages principaux vont finir ensemble mais COMMENT. Et au final, c'est tout aussi intéressant.

J'ai adoré découvrir Joss et Brady, les voir se tourner autour, se désirer, se repousser, chacun essayant de se protéger, de ne pas souffrir pour au final souffrir encore plus loin l'un de l'autre. Je dois avouer que j'ai même préféré ce tome au premier et que je trouve dommage qu'il n'y en ai pas un troisième parce que le style de Laura Kaye est vraiment agréable et très fluide. Seul petit bémol, j'aurai aimé en apprendre encore plus sur Joss et Brady, certains secrets, certaines blessures sont justes évoquées sans être traitées en profondeur...

J'ai passé un très très bon moment avec ce roman et je vous le conseille fortement si vous avez envie d'une jolie histoire d'amour sans prétention.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..

Le dimanche matin, il l'avait quittée plein de regret et de nostalgie. Ce bonheur qu'il ne connaîtrait jamais rendait sa solitude encore plus pesante. Comme un lion en cage, il avait fait les cent pas dans sa cuisine en se souvenant des moments partagés avec Joss. Une rage familière avait ressurgi et lui donnait envie de marteler le mur de ses poings. Pour se défouler, il avait couru plus de cinq kilomètres sous un soleil de plomb. Sans parler de ces pulsions qui le rongeaient.
Sur le terrain, au front, il n'avait peur de rien. Il savait qui il était et ce qu'il devait faire.
Mais avec une femme... Il n'y avait jamais réfléchi. Son père était un homme amer et violent, et il avait manifestement hérité de lui. Les « problèmes disciplinaires » qui avaient mené à sa mutation en étaient la preuve, non ?
Il entreprit de lui savonner tout le corps. Ce moment d'intimité unique lui parut aussi important que les vies qu'il avait sauvées en tant que militaire, les terroristes qu'il avait mis hors d'état de nuire. Plus que jamais, il comprenait qu'il ne posséderait jamais ce à quoi les autres avaient droit.
Elle avait grand besoin de se changer les idées et il était tombé à point nommé. Il était agréable de se faire draguer parfois, surtout par un homme aussi... torride. Et drôle, ce qui ne gâchait rien. Il avait aussi quelque chose de touchant.
Quand on grandit seule au monde, il faut se forger sa propre identité.