ISBN : 2035884454
Éditeur : Larousse (16/10/2013)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)

Impossible de résister à l'appel d'un pain tout juste sorti du four, encore chaud et croustillant ; depuis notre plus tendre enfance, le pain fait partie de notre quotidien.

Eric Kayser vous livre ses meilleures recettes et ses astuces pour réussir votre propre pain au levain, d'une qualité incomparable, et sans recours à la machine à pain.

AndreeLaPapivore
  29 juin 2014
Une dizaine de recettes essayées, et aucune de ratée !! Les explications sont simples, les techniques bien décrites (texte et photos à l'appuie) et les pains sont très bons. Et il y en a pour tous les goûts : pains spéciaux, viennoiseries, pains régionaux, pains du monde... c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec un peu de farine et d'eau.
Videos de Eric Kayser (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Kayser
Tartes gourmandissimes de Eric Kayser aux éditions Larousse
80 tartes sucrées et salées du boulanger-pâtissier parisien connu aux quatre coins du monde pour des occasions festives comme pour le quotidien.
? Petit atelier tartes
Le bon choix des moules Les recettes de pâtes à tarte avec de nombreuses variantes Le b-a-ba des tartes : cuire une pâte à blanc, faire un caramel, une crème pâtissière, garnir une tarte de croisillons de pâte, préparer une tarte Tatin? Les recettes de coulis salés et sucrés ainsi que d?autres idées pour accompagner les tartes ? Tartes sucrées : chocolat-noisette, poire et figues, vanille et rhubarbe, linzertorte, tarte normande, tropézienne?
? Tartes salées : ricotta et épinards, thon et cranberries, quiche tartiflette, agneau et citron confit?
Vous pouvez commander Tartes gourmandises d?Eric Kayser sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com