ISBN : 2081221357
Éditeur : Flammarion (01/04/2009)

Mini-cakes aux cinq baies, madeleine aux figues, financiers à la pistache... Eric Kayser nous propose une multitude d'idées gourmandes de biscuits sucrés et salés qui raviront petits et grands à chaque instant de la journée.

ClioInoClioIno   28 septembre 2018
Mélanger les ingrédients, découper les formes de sablés, remplir les moules avec la pâte sont autant de petits bonheurs à partager ensemble.
Videos de Eric Kayser (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Kayser
Tartes gourmandissimes de Eric Kayser aux éditions Larousse
80 tartes sucrées et salées du boulanger-pâtissier parisien connu aux quatre coins du monde pour des occasions festives comme pour le quotidien.
? Petit atelier tartes
Le bon choix des moules Les recettes de pâtes à tarte avec de nombreuses variantes Le b-a-ba des tartes : cuire une pâte à blanc, faire un caramel, une crème pâtissière, garnir une tarte de croisillons de pâte, préparer une tarte Tatin? Les recettes de coulis salés et sucrés ainsi que d?autres idées pour accompagner les tartes ? Tartes sucrées : chocolat-noisette, poire et figues, vanille et rhubarbe, linzertorte, tarte normande, tropézienne?
? Tartes salées : ricotta et épinards, thon et cranberries, quiche tartiflette, agneau et citron confit?
Vous pouvez commander Tartes gourmandises d?Eric Kayser sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com