EAN : 9782302048942
Soleil (08/06/2016)
3.5/5   1 notes
Naho rêve de devenir une Office Lady, d'avoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire d'amour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas d'emploi ! Elle finit par décrocher un stage en vue dune embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est dune franchise déconcertante, qui cause des problèmes à tout son entourage ! Naho pourra-t-elle s'épanouir dans son travail aux côtés d'un personnage si singulier ?