MxM Bookmark (13/03/2019)
3.84/5   16 notes
Il est des histoires si indécentes qu'elles ne peuvent être que murmurées dans de sombre alcôves. Des histoires de pirates débauchés, de démons flamboyants aux pouvoirs obscurs, de guerriers du désert, de magies interdites.Des histoires sulfureuses, emplies de passions, d'intrigues, et de mystères.Des histoires qui ne peuvent être lues qu'à l'abri des regards indiscrets... Des histoires réservées au huis-clos d'un Boudoir.
Que lire après Le boudoirVoir plus
Coup de coeur !!!!!
Aaaaaaaah mais quelles belles histoires !!!! Petites préférences pour les histoires de faith kean car d'une imagination débordante, mais celles de victoriane vadi nous en font vouloir toujours plus !!!
Je découvre la plume de faith kean, et ça m'a donné absolument envie de lire plus de ses histoires. Elle nous emmène là où on ne s'y attend pas, avec des personnages haut en couleur et chaud comme la braise !!
J'ai adoré la première histoire de victoriane vadi, même si elle donne envie d'en savoir plus sur l'univers et ses personnages, car on a un goût de trop peu, comme ça serait bien qu'elle en fasse une histoire longue !!!
Donc dans l'ensemble les histoires sont d'une qualité superbe, où les autrices se surpassent. J'ai accroché à toutes ces 4 histoires. Dès le début de chacune d'elle on se perd dans l'univers unique et beau. Il n'y a aucun temps mort ou de moment d'ennui.
Tout ce que j'aime finalement !! Je ne peux donc que conseiller ces histoires riches et sublimes.
D'abord la première nouvelle. Je n'ai pas trop accrocher mais elle passait encore. Quand à la troisième sa a été la pire des deux qui sont du même auteur : Victoriane vadi. Je n'accroche vraiment pas à ces histoires qui pour ce que j'ai lu pour le moment, sont concentrés sur le bdsm. Tout ces personnages ont besoin de souffrir pour prendre du plaisir et moi personnellement je n'accroche vraiment à ce genre de lecture (je n'ai rien contre cela chacun est libre, c'est juste pas mon truc). du coup, je n'ai pas apprécier ces deux nouvelles.
Quand aux deux autre de faith kean sont juste génial. Déjà, j'adore les livres de l'auteur et en plus c'est nouvelles sont avec des démons, une de mes créatures préférés. La mieux des deux reste Évasion, qui est la plus longue des 4. Elle est bien construite, on s'attache bien aux personnages. Je n'avais vraiment pas envie qu'elle se termine.
En bref, j'ai aimé ce roman à moitié
4 histoires très bien écrites, qui se lisent facilement et qui sont sont relativement bien construites malgré leur petite longueur.

En effet, malgré le fait que les nouvelles soient courtes et essentiellement basée sur une finalité de relation charnelle entre les personnages principaux, les auteures parviennent à créer et exposer des univers originaux et très intéressant.

Malgré tout, et même si j'aime assez les histoires et scènes un peu "hot", j'ai eu beaucoup de mal, non pas avec les jeu de domination, mais les violences et tortures sexuelles qui sont apparues à certains moments. C'est dommage, je pense qu'on n'a pas nécessairement besoin de ça pour que ce soit, comme qui dirait "émoustillant".
J'ai un gros coup de coeur pour ce recueil.
J'ai adoré les 4 nouvelles, la plume des auteurs, les personnages,...
C'est sensuel, sexy, avec de la magie, des démons, des guerriers..
Un super mélange qui donne l'eau à la bouche. J'en veux encore !!!
Je recommande chaudement ;)