Éditeur : MxM Bookmark (20/12/2016)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Bonus de noël prenant place dans l’univers des Chroniques de Ren, de Faith Kean. Quand Ren décide de fêter noël à Ferin, ça donne ça !

La lecture de Prisonnier est conseillée pour se familiariser avec l’univers et les personnages.

Floreen
  20 décembre 2016
Un régal cette nouvelle de Noël. Quel plaisir de retrouver Ren et Ryhad. Ren m'a beaucoup touché, malgré qu'il vive dans un autre monde, entouré de vampires et autres être surnaturels, il ne perd rien de ce qui fait son humanité. Et Ryhad, si arrogant mais en même temps si prévenant avec son "petit humain". J'adore.
BeneRogue
  20 novembre 2018
Un petit bonus sympathique pour en découvrir plus sur l'histoire de Ryhad et Ren. On aime toujours autant les voir discuter/se disputer.
C'est une série qui est tellement génial, que c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux écrits dessus.
Ilfioredelmale
  30 avril 2017
Un bonus très sympathique pour retrouver l'univers si plaisant et surtout Ren. Dans mes préférences il y a : Ren, Ryhad et Rydenhad ! Ces trois là sont topissimes ! une histoire de fête, de cadeau, de timidité et d'ardeur ! Hourra !
IlfioredelmaleIlfioredelmale   30 avril 2017
_Comment vous faites pour être… enfin, pour être si à l’aise ?
— Aurais-je une raison de ne pas l’être ?
— Eh bien… Vous êtes cul nu.
Je ne pouvais pas me montrer plus frontal, plus impoli, plus idiot ! Nom d’un chien ! Le rire de Rïsel m’apprit qu’il n’était absolument pas vexé par ma question et encore moins par ma façon de m’exprimer.
IlfioredelmaleIlfioredelmale   30 avril 2017
— Jewen a dit que je devais te le passer moi-même et que les humains mettaient également un genou à terre, mais ne compte pas sur moi sur ce point. Effectivement, la scène aurait été ridicule.
— Tu es très bien debout.
— N’est-ce pas ?
IlfioredelmaleIlfioredelmale   30 avril 2017
— Bon, si je vous parle d’un truc, est-ce que j’ai la moindre petite chance que ça ne s’ébruite jamais. Dans le genre jamais de la vie ? Non, de l’éternité ?
Mieux valait être prudent avec les immortels.