MxM Bookmark (11/02/2016)
4.31/5   21 notes
Bonus de Saint Valentin prenant place dans l'univers des Choniques de Ren, de Faith Kean. La lecture de Prisonnier est conseillé pour se familiariser avec l'univers et les personnages.
Que lire après Valentine's day à FerinVoir plus

Chevalier Noir

Diane B. Rylia

3.83★ (164)

3 tomes

Deux excellents bonus qui m'ont procuré un véritable bonheur tant je suis amoureuse des personnages de Ren et Ryhad. Un vrai coup de coeur pour ses deux hommes à la langue bien pendue, chacun avec leur style.

Dans "Valentine's Day à Ferin", nous retrouvons nos deux héros dans une passe difficile de leur couple où les questions fusent. Mais lorsque ces deux-là se retrouvent et s'expliquent, c'est un déferlement de sentiments forts et puissants, un baume au coeur, un éclair dans les yeux, une chaleur qui vient vous envahir tout entier, tellement leurs conversations sont sincères, belles, et leur amour si puissant, inconditionnel. Leurs échanges charnels sont d'une beauté à couper le souffle, et nous entraîne dans une vague de sensualité exceptionnelle.

Encore une fois la plume de Faith Kean m'a conquise, et je dois dire que Ren et Ryhad sont vraiment des amours, tant au niveau caractériel qu'émotionnel. Ren est un mélange d'audace et de pudeur, un contraste que j'apprécie chez lui. Ryhad est juste parfait, taquin, osé et sans pudeur dans ses envies charnelles avec Ren, c'est aussi un homme doux, protecteur et très fidèle.

L'écriture douce, fluide et précise de l'auteur vous plonge dans une spirale teintée d'humour, de mordant, d'érotisme et de douceur : un cocktail juste parfait pour moi.

Dans "La Garde", nous retrouvons Ren et son côté buté, n'acceptant encore pas tout a fait sa nouvelle condition de Consort et les avantages et obligations qui vont avec. S'engage alors une joute verbale des plus succulente entre Ren et Ryhad, ce qui finira par les mener dans une danse charnelle, créative et intense de leurs corps : un fantasme assouvi pour l'un qui nous fait rougir et transpirer ! Et un fantasme avoué pour l'autre, qui nous rend toute chose devant cette confession faite avec pudeur et un petit côté mutin ;-)

Bref, deux bonus vraiment merveilleux qui nous montre chacun à leur façon une autre facette de nos héros, un morceau de leur vie à deux à Ferin, mais aussi tout l'amour, la confiance et le respect qu'ils se portent.
L'écriture est un délicieux mélange de douceur, de réparties pleines d'humour, d'entêtement et de sublimes dialogues prouvant leur amour intense, qui jour après jour, pas à pas, se construit indubitablement et se renforce infiniment.

Un vrai bonheur que d'avoir pu retrouver Ren et Ryhad dans ses deux nouvelles exquises : merci Faith Kean.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Un bonus d'une centaine de pages très sympa qui met les nerfs et la jalousie de Ren à l'épreuve : cela fait 5 semaines que Ryhad joue les fantômes, il part à l'aube, rentre une fois Ren endormi… 5 semaines, qu'il ne touche plus Ren et des dizaines de prétendants arpentent les couloirs du palais pour devenir l'amant du prince… de quoi mettre à mal la confiance de Ren en Ryhad et en lui-même à mal !!! Entre quiproquos et jalousie, une nouvelle drôle, douce et hot.
Ce qui ne cesse de me plaire dans cette saga, c'est bel et bien Ren. Il est frais, drôle, dis cash ce qui lui passe par la tête, rien ne peut le museler et c'est vraiment hilarant. En soi, c'étai un bonus sympa, pas du genre à apporter une intrigue réelle mais du genre très bienvenue quand on veut revoir nos personnages en interaction. J'adhère définitivement !
Une nouvelle complémentaire au tome 1(Les chroniques de Ren, tome 1 : Prisonnier), de la romance m/m assez sexuelle.

Il avait trouvé, parmi tout ce qu’il aurait pu m’offrir, le présent que je n’aurais même pas pu désirer ; ce miroir qui ferait disparaître la distance et effacerait les jours de séparation… Je pourrais lui parler, le voir, l’entendre et c’était tout ce que je voulais… Ne pas être seul, ne pas être séparé de lui. C’était précisément, exactement, ce que je voulais, ce que je désirais le plus.

— Tu m’offres un téléphone.

Je ris pour cacher l’émotion qui me serrait le cœur. Qu’il puisse deviner ainsi ce qui me manquait, ce dont j’avais besoin… ça me retournait complètement.

— Un téléphone ?

Il jeta un regard au miroir, cherchant à comprendre le sens du mot. Cela aussi faisait partie de son charme. Je me glissai contre lui, entourant sa taille fine et robuste de mes bras. J’eus le plaisir de sentir son étreinte se refermer sur moi presque aussitôt. Il ne me repoussait jamais, mon beau prince têtu et farouche.

— Un appareil qui sert à garder le contact avec ceux qu’on aime.

— Ah… Alors oui, un téléphone… Ce miroir s’appelle « Union ».