AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tatooa


Sans conteste une des meilleures sagas de Dark Fantasy que j'ai lues ces dernières années... Je dois encore remercier Babelio car je n'avais jamais entendu parler de cette saga, et je serais complètement passée à côté si je n'avais pas reçu ce tome 1...

Un coup de coeur encore plus gros que pour la trilogie "la première loi". C'est épique, grandiose, désespérant, on passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel émotionnel.
Et jusqu'à la dernière page, on ne sait pas comment ça va finir...
Je n'ai pas pu lâcher ce tome 5 de la journée, ça tombe bien il fait un temps pourri.

ENORME ! Terrible !

Ya plus de notes à ce niveau-là... Je suis tombée amoureuse de tous les personnages, un truc de dingue. J'en ai pris plein la tête !

Coup de coeur, coup de foudre.

Je vais passer à un tout autre genre, parce que si je repars sur de la fantasy, je ne pourrai être que déçue...

Un petit conseil d'amie : ne lisez surtout pas la critique de Munin qui est d'une évidente mauvaise foi et qui en plus va vous spoiler sur ce que vous ne voulez pas du tout savoir de ce tome 5. Il faudrait même la virer, elle en dit beaucoup trop. Ce que je ne ferai pas parce que justement, il ne faut surtout rien dévoiler de ce tome 5 pour qu'il garde toute sa saveur...

(Edit : Oui bien sûr il y a des raccourcis (et même une faute qui m'a fait mal aux yeux), mais là, je dois dire que je m'en balance...)
Commenter  J’apprécie          1310



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}