EAN : 978B07L45446Q
(03/12/2018)
2.5/5   1 notes
Je me suis faite surprendre par Kévin mon fiancé, le jour de notre mariage,en plein ébat avec son père...Xavier mon beau-père, devenu mon amant par la force des choses était l'ami de mon gynécologue. Le même qui a pratiqué toutes les IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) que j'ai eu à faire... Il a demandé qu'on couche ensemble en échange de son silence et bêtement, j'ai accepté. Ce qui ne devait se passer qu'une fois, s'est répété, encore et encore... Est-ce q... >Voir plus
Que lire après Mon beau-pèreVoir plus
Quel gâchis
Une très belle histoire touchante avec des personnages émouvants tous autant les uns que les autres avec une fin surprenante et pas mal de rebondissements. Mais une histoire qui est gâchait par les fautes de frappes de grammaire, d'orthographe ce qui rend la lecture pénible a la longue à croire que les auteurs ne ce relisent pas.
A lire si les fautes ne vous dérange pas.

Mon cœur est brisé en dix milles morceaux. Je l’aimais plus que tous. J’aurais donné ma vie pour elle et elle, elle qui me jurait amour et fidélité se tapait mon père. Merde, elle n’a trouvé aucun autre homme dans ce foutu pays que mon père, mon propre père.
Depuis quand dure leur liaison ?
Depuis quand se foutent ils de ma gueule ?
Quel con j’ai été !
Je suis si heureux mais en même temps, la mère de mon future enfant n’est autre que ma belle fille, la femme de mon fils. M’accordera-t-elle ce privilège, sans penser au regard des autres. Malgré tout et le fait que Kévin soit couché sur ce lit d’Hospital, je ne demeure pas moins amoureux d’elle.
S’il y a une chose que j’ai apprise avec le temps, C’est que la vie est si courte qu’il ne faut pas perdre le temps en gardant dans son cœur l’amertume, la rancune, la haine et j’en passe. La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Je dis merde à tous ceux qui disent qu’un homme ne pleure pas. Un homme tous comme une femme, a des sentiments. Je ne vois pas pourquoi il n’extérioriserait pas ces sentiments, quand le besoin se fait sentir.