Critique de LittleA03

LittleA03
  05 avril 2018
Et si, quelqu'un d'autre que vous, tirais les ficelles de votre vie ? Et si, ce n'était plus vous le capitaine de celle-ci mais une personne que vous ne connaissez absolument pas ? Imaginez que du jour au lendemain vous devenez le personnage principal d'une romance et que l'auteur s'amuse à mettre la pagaille dans votre quotidien ! Annabelle n'a besoin d'aucune imagination, tout ceci est réel pour elle. L'auteure Lucy Keating a décidé d'en faire son héroïne et de faire de sa vie une parfaite petite histoire d'amour avec tout un drame familial autour. Et oui, la célèbre auteure ne fait pas les choses à moitié. Mais, elle n'avait pas prévu le caractère acharné et déterminé de son héroïne et surtout Eliot ne devait en aucun cas prendre une place importante dans le coeur d'Annabelle.

Mot à mot est une petite romance originale qui essaie un peu de sortir des sentiers battus en proposant une intrigue renversée où les personnages sont bien déterminés à vivre leur propre vie et non celle souhaitée par l'auteure, j'ai nommé Lucy Keating ! Nous lisons l'histoire d'Annabelle avec un faible sourire niais sur le visage et avec un certain coup de coeur pour le personnage d'Elliott. Si j'avais lu cette histoire il y a quelques années, je pense que je l'aurais beaucoup aimé. Cependant, aujourd'hui, j'ai trouvé qu'elle manquait de profondeur et de sincérité. Une histoire un peu trop simplette et prévisible mais son intrigue originale et le personnage d'Elliott pourront faire chavirer de nombreux coeurs, j'en suis certaine. Mon côté fleur bleue à quand même souri de bonne grâce de nombreuses fois !

Lien : http://littlearead.fr/mot-mo..