Linda Kebbab (Autre)
Stock (07/10/2020)
4.44/5   8 notes
Elle a le verbe haut et les convictions chevillées au corps. Linda Kebbab, 38 ans, gardienne de la paix et syndicaliste à Force Ouvrière, se bat dans les médias et face aux énarques de sa hiérarchie pour défendre sa corporation : cette police dénigrée, à bout de souffle et en perte de repères. Au fil des pages, cette « gardienne de la paix et de la révolte » nous emmène au cœur de son quotidien : son travail sur des propositions de loi, son écoute et son soutien aup... >Voir plus
Que lire après Gardienne de la paix et de la révolteVoir plus

Video de Linda Kebbab (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Linda Kebbab
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/34xSDat Violences policières, bashing des forces de l'ordre… Linda Kebbab, gardienne de la paix et déléguée nationale du syndicat de police Unité SGP-FO s'exprime dans C à Vous.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —