ISBN : B00573RWTC
Éditeur : TF1 Editions (23/03/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 8 notes)
D'abord,je n'entendis rien.Puis à nouveau,un battement cardiaque.Mais il était différent du premier,plus sourd,et plus rapide aussi,venant des profondeurs.
-Oh putain,c'est quoi ce ça?je lâchai,d'une toute petite voix.

Le Docteur Bertin me regarda et je levai la tête vers lui.Il fit un petit sourire et ses yeux aussi me souriait,d'un air très doux,très gentil.Je n'oublierai jamais ses paroles de ma vie.Il me dit simplement:
-C'est le coe... >Voir plus

clublecture6eme
  20 décembre 2013
j'ai vu le film c'était super
lounesslouness   23 mars 2012
Là, j'en ai eu marre. Depuis un mois, j'encaissais. Je prenais tout sur moi. Mais là, ils étaient trop injustes. Tout était trop injuste.
J'éclatai :
- Wouah, wouah, wouah!!! C'est quoi, ça ? Vous faites pas du tout attention à moi! Vous passez votre temps à me gueuler dessus!
- Change pas de sujet s'il te plaît, hurla ma mère. Tu ne nous auras pas à ce petit jeu-là!
Et là, je pétai un câble.
- Ah oui ? Je vomis, je grossis, je suis fatiguée... mais vous, vous avez rien vu ? (Ma voix virait vers les aigus.)
- Bah comment ça, on n'a rien vu ? rugit mon père. Ta mère t'a pris rendez-vous chez le médecin et il a dit que tu allais bien!
- Et que je suis enceinte!!!