Les filles de l'Olympe tome 2 sur 6
Pocket (18/11/2010)
3.71/5   28 notes
Les jeunes déesses reprennent une vie normale au lycée de Rainbow Hill. Mais Arès, dieu de la Guerre et ennemi juré des trois amies, rumine sa vengeance. Cette fois, il veut s'emparer du pouvoir du dieu Morphée : le pouvoir des rêves ! Liz, Lucy et Kim parviendront-elles à déjouer son plan cruel ? Si Kim laisse parler son coeur, peut-être les guidera-t-elle vers le beau Morphée...
Que lire après Les filles de l'Olympe, tome 2 : Le pouvoir des rêvesVoir plus
Je dois dire que j'ai été séduite par cette relecture. Je trouve cette histoire toujours aussi passionnante que lors de ma première lecture.Dans ce tome vous trouverez de l'action, du suspense, de l'amour, de l'humour et bien évidemment de l'amitié!
Et il faut dire que cette histoire est particulièrement bien écrite, je pense que si je découvrais ce tome aujourd'hui je pense que je me serais laissé surprendre par certains évènements car rien ne les annonçait.

En revanche le petit côté négatif est qu'à la fin plusieurs combats s'enchaînent et s'achèvent assez rapidement. Même si nous comprenons plus tard que la réalité est plus complexe je pense que si j'avais découvert ce titre aujourd'hui je serais peut-être restée un peu sur ma faim.

En tout cas je pense quand même poursuivre ma relecture de ce titre!
Arès est de retour et cette fois-ci, il ne compte pas laisser les déesses s'en tirer. Il va préparer un plan encore plus diabolique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ce livre, il y a de l'action, de la joie, des rebondissements et beaucoup d'autres choses encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le livre est assez gros mais c'est écrit en gros caractères.

Recommandé pour les passionné de lectures (en particulier sur les dieux grecs) !!!
Arès, le dieu de la guerre, ne va pas laisser les déesses s'en sortir comme ça. Même si Lucy, Liz et Kim, ont réussi à s'enfuir hors de l'Olympe, Arès est près à tout pour les tuer. Et il a un nouvel objectif : s'emparer du pouvoir des rêves, le pouvoir de Morphée / Jared.
Pour sauver son amour, Kim doit guider les déesses jusqu'à lui.

Le 2ème tome des Filles de l'Olympe, pas mal, moins bien que les séries Percy Jackson et Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Un peu trop "filles", mais ça va.
J'adore

- Et toi, tu dois être Lucy. Matt m'a beaucoup parlé de toi.
- Vraiment ? Minauda Lucy en lançant un coup d'œil très satisfait à Matt.
- Vous feriez vraiment un beau couple, dit Sasha.
Lucie éclata de rire comme si c'était une plaisanterie mais Matt, lui, rougit jusqu'aux oreilles en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.
un rêve: celui d'obtenir le pouvoir des rêves.....