City Editions (02/08/2017)
4.17/5   23 notes
Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Quatrième:
Il a le corps d'un homme et le sourie d'un adolescent. Il chante comme un ange et fait l'amour comme un diable. Dy... >Voir plus
Que lire après BeatVoir plus

More Than Life

Lily Hana

3.78★ (91)

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Au départ, j'avais un peu peur de cette phrase d'accroche "Elle a le choix entre deux hommes. Et elle les aime tous les deux...", même si les triangles amoureux ne me dérangent absolument pas, j'avais une petite appréhension. Mais dès le départ, j'ai très vite fait mon choix, je suis tombée sous le charme de Flynn et je me suis laissée porter par cette romance.

Lucky est une jeune femme qui a toujours connu le milieu de la musique, ses parents étant tous deux musiciens. Elle nous dévoile au fil des pages, comment cela a été pour elle quand elle était enfant, puis ado et enfin adulte de vivre auprès de stars. Son père a acheté le bar le Lucky's pour pouvoir se poser un peu avec sa fille. Bien des années plus tard, elle en est propriétaire et à vingt-cinq elle se rend compte qu'elle s'est un peu oubliée ces dernières années. En couple avec son idole de jeunesse depuis un peu moins d'un an, Dylan, un chanteur qui a beaucoup de succès, tout semble pourtant lui sourire. C'est quand elle fait la connaissance de Flynn que bien des choses semblent lui paraitre différentes.

Flynn va faire la connaissance de Lucky dans son bar sans savoir qui elle est vraiment. Tout de suite charmé par la jeune femme, il n'hésitera pas à le faire savoir mais très vite il apprendra qu'elle est la petite amie de Dylan, celui pour qui il s'apprête à faire la première partie de tournée avec son groupe. Etrangement, cela ne l'arrête pas, elle lui plait, son mec est un connard... Il n'est pas lourd dans sa façon de la draguer, bien que j'emploierais plus le terme de charmer que draguer. C'est tout en subtilité et c'est bienveillant aussi, comme si l'alchimie entre eux allait au delà d'une attirance physique, plus comme une évidence. Ils vont se cotoyer car Lucky est coach vocal et Flynn va avoir besoin d'elle, tandis que Dylan prit par sa carrière et sa tournée, la voit de moins en moins. Mais Dylan est aussi quelqu'un de très possessif et jaloux, et il va la revendiquer, surtout qu'il n'a pas apprécié Flynn dès les premiers instants, la rivalité étant quelque chose qui ne lui plait pas. Tous embarqués dans une tournée, la situation va devenir plus que tendue !

Entre eux, l'alchimie est certaine, Flynn joue de son charme tout en restant raisonnable. Il n'apprécie pas du tout le personnage de Dylan, ne lui vouant aucune qualité et il est très attiré par Lucky et cela rend cette drague plus légitime. A nos yeux elle l'est, car nous même n'apprécions que peu Dylan, mais Lucky est indécise, elle oscille entre cette passion qu'anime Flynn en elle et ce rêve d'ado de sortir avec son idole Dylan. Pour moi, lectrice c'est une évidence mais pas pour elle, qui est à un tournant de sa vie, un de ces virages qu'il est parfois difficile de prendre. Elle craque pour Flynn, nous offrant des moments d'intimité torrides et sensuels sur le fil du rasoir, à la va vite, cachés de tous mais les sentiments sont bien présents. Et c'est d'autant plus rageant de voir à quel point elle semble paumée dès que Dylan lui montre un tant soit peu d'affection. Flynn dans tout ça, vit très mal ces moments, ils partagent tous un bus, l'imaginer avec lui est déchirant. Au début c'était un jeu mais ça ne l'est plus, il est fou amoureux d'elle et il est prêt à tout pour elle, même abandonner cette tournée s'il le fallait.

Nous sommes encrés dans le monde musical, et ce à travers différents corps de métier et l'importance pour chaque personnage de mener à bien ce qu'ils aiment faire. Ce sont des passionnés, nous sommes dans les coulisses d'une tournée, de l'intimité partagée dans le bus de la tournée, aux coulisses, aux chambres d'hôtels, l'auteure nous permet de voir comment chacun vit cette vie : certains mariés, pères mais qui n'hésitent à être infidèle lors des tournées, nous découvrons les travers de ce monde et tout ceci semble légitime. Flynn et Lucky semblent vivre leur relation dans une bulle, mais une bulle qui peut éclater à n'importe quel moment car Dylan a beaucoup d'emprise sur chacun d'eux, leur métier dépend de lui et il en joue pour les manipuler.

J'aime beaucoup la plume de Vi Keeland, je me suis toujours plue dans ses romances, alliant toujours une pointe d'humour et toujours beaucoup de sensualité, le tout lié à une subtilité dans la façon dont elle amène ses personnages à se rapprocher. Je me suis encore régalée avec ce tome, tombant moi même sous le charme de Flynn qui s'amuse à la séduire pour qu'elle se rende compte qu'entre eux, c'est une évidence au delà de cette première alchimie des corps.
Une belle romance, qu'il a été très agréable de lire.
Lien : http://www.livresavie.com/li..
Un roman que je voulais découvrir depuis que j'ai lu le premier tome et surtout quand j'ai vu la couverture de celui-ci. Et franchement, Vi Keeland me fait toujours passer un merveilleux moment de lecture...

L'histoire est celle de Lucky, une jeune femme qui ne chante plus depuis des années, mais qui travaille tout de même dans la chanson. Elle sort avec le chanteur d'un groupe très connu, Dylan. Mais un jour, elle va croiser le chemin de Flynn, un chanteur du groupe qui fait la première partie des concerts de son petit-ami. Cela va changer sa vision de la vie, mais surtout de son futur auprès de Dylan...

Je dois dire que j'ai un peu de mal en temps normal avec les triangle amoureux. Mais ici, cela ne m'a pas gêné. En effet, je trouve tellement Dylan insupportable, que j'ai eu du mal à imaginer qu'il était un compagnon fiable pour le futur de Lucky. de plus, j'ai beaucoup aimé l'univers de la musique, qui n'est pas non plus une nouveauté, mais cela me plait toujours autant. En fait, cela n'est pas un roman, ni une histoire original(e), mais elle permet de passer un bon moment sans prise de tête avec des émotions et du stress qui sont au rendez-vous.

La fin est ce qui m'a un peu déçu. J'en aurais voulu plus sur la relation de Lucky et Flynn, mais aussi sur leur vie professionnelle. Bref, il m'a manqué quelque chose à la fin de cette lecture.

Lucky est une jeune femme, qui n'a pas vraiment de problème d'argent, ni dans sa vie sentimentale. Mais il lui manque clairement quelque chose pour être pleinement épanouie et heureuse. En effet, elle a vécu quelque chose, quelques années plutôt, qui l'empêche de vivre à fond sa passion pour le chant. Avec Dylan, elle est clairement malheureuse, mais refuse de lui faire du mal. Malgré tout, elle doute vraiment quand elle rencontre Flynn, car elle est beaucoup plus attiré par lui, qui vient de rentrer dans sa vie et qui prend soin d'elle comme jamais personne ne l'a fait. Je dois dire que j'ai parfois été énervée contre elle, car j'avais l'impression qu'elle refusait d'avancer, mais en faite, c'est une peur beaucoup plus profonde, qu'elle va devoir surmonter pour avancer !

Flynn est un chanteur d'un groupe pas encore très connu, mais qui fait déjà la première partie de concert d'un groupe très connu. Quand il rencontre Lucky, il veut vraiment apprendre à la connaitre pour voir si quelque chose est possible entre eux. Et même si son avenir est un peu entre les mains de Dylan, il refuse de se laisser abattre. J'ai adoré Flynn, que je trouve très droit, mais surtout adorable avec Lucky. Il veut tout faire pour apprendre à la connaitre, la comprendre. Un vrai gentleman !

Dylan est le personnage qui m'a le plus énervé. En effet, il a une petite-amie, Lucky, mais il ne va jamais vraiment la prendre en considération. Il est avec elle pour faire bien, mais on ne dirait pas qu'il l'aime vraiment. Bref, il a tout du personnage que je déteste !

Le style d'écriture est descriptif comme j'aime. C'est un bon Vi Keeland quoi. J'aime toujours autant cette auteure, qui sait me détendre sans prise de tête.

En général, une romance sans originalité, mais qui nous fait passer un bon moment de lecture dans le monde très fermé de la musique.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je n'ai pas acheté ce roman pour son résumé, qui m'a fait terriblement grincer des dents, mais parce qu'il est signé Vi Keeland et jusqu'ici elle ne m'a jamais déçue, on aurait pu frôler la catastrophe avec ce roman qui pourrait ne pas être apprécié par tout le monde, mais de mon côté le duo fonctionne plutôt bien et la romance m'a vraiment transporté malgré un détail de taille, qui a quelques nuances pas forcément décelables dans le résumé.

Lucky est une jeune femme qui a toujours fréquenté le milieu musical, fille de deux célèbres musiciens, elle est de son côté musicienne dans l'âme et tient un bar à rockeur qui tient sa célébrité des nombreux passages de musicien. Plutôt heureuse de sa vie, elle peut se féliciter d'être en couple avec Dylan le chanteur star d'un groupe de rock et accessoirement son fantasme d'adolescente. Aujourd'hui elle est à un tournant de sa vie et la reprise en main va nécessiter quelques étapes pour être enfin celle qu'elle a toujours rêvée d'être. Son plan va être chamboulé par sa rencontre avec Flynn, l'attirance et l'alchimie est immédiate, mais elle ne conçoit pas de se séparer de Dylan qui l'a toujours rendue heureuse. Pourtant le destin a un sens de l'humour particulier puisque celui qui lui donne des envies de pécheresse, n'est autre que le chanteur du groupe qui fera la première partie des concerts de la tournée de son petit ami, ce qui va créer des problèmes et en même temps un lien indestructible.

Lucky est un personnage particulièrement attachant malgré la situation, on a du mal à lui en vouloir car elle n'a pas cherché à se retrouver entre deux hommes et sa relation est loin d'être idyllique même s'il elle ne le réalise pas vraiment, après le contexte est assez dérangeant, c'est très personnel mais j'ai du mal avec la tromperie, mais je conçois qu'on puisse être en couple et tout simplement arrêter d'aimer l'autre, le problème récurrent dans ce type d'histoire, c'est que le personnage ne sait pas faire de choix et Dieu sait qu'il est difficile de prendre une décision qui va avoir un impact sur le long terme, mais à un moment il faut savoir regarder la réalité en face et prendre une décision. Son histoire personnelle a contribué à rendre son parcours émouvant et bien que son combat ne soit pas totalement exploité, j'ai apprécié la voir se faire violence pour vivre son rêve.

Flynn m'avait déjà totalement séduite dans Pulsation, mais il est au summum de son charme ici. Bien qu'il n'est pas choisi de se retrouver dans cette situation, il va se battre pour ce qu'il pense être bon pour lui et quand on compare les deux hommes, on a du mal à totalement lui en vouloir de souhaiter le meilleur pour Lucky, car en toute objectivité il est absolument fabuleux. Nous avons un musicien au sourire ravageur, passionné par son art et qui touche enfin le but ultime, loin d'être un coureur du jupon il est réfléchi et lorsqu'il a une femme dans le collimateur il va redoubler d'humour, de charme et la magie opère sans qu'on se pose de questions. Après certes, la relation clandestine n'est pas l'idéal, mais ses réactions sont humaines et il est l'homme de la situation.

Vi Keeland nous offre une histoire pleine d'humour, c'est rafraîchissant et encore une fois la plume de l'auteure fait des merveilles. Malgré vos réticences à la lecture du résumé, c'est un roman que je vous recommande et même si le sujet pourrait heurter certains d'entre-vous, la lecture est tellement fluide qu'on finit par accepter l'inacceptable, juste pour voir l'Amour triompher. Une lecture très plaisante.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-43f
Alors celui-là, on peut dire qu'il sait fait désirer. Depuis la parution du premier tome, Pulsation, la parution de cette suite a plusieurs fois été repoussée par l'éditeur. A tel point que j'ai failli me lasser d'attendre…
Comme pour le premier l'histoire est cousue de fils blancs mais se lit vite et facilement. Un très bon deuxième opus avec une mention spéciale pour la couverture que je trouve juste à tomber.

A 25 ans, Lucky a la chance d'avoir réalisé son rêve d'ado : sortir avec la rock star qui la fait fantasmer depuis qu'elle a 13 ans. En couple avec Dylan Rider, le leader du groupe Easy Rider, depuis près d'un an, elle file le parfait amour avec la star. Elle est heureuse.
Jusqu'au jour où dans le bar où elle travaille, elle croise la route de Flynn Beckham, un rockeur beau à se damner. L'attraction entre eux est immédiate et irrésistible. Pour autant Lucky n'imagine pas rompre sa relation avec Dylan.
Quand par hasard elle découvre que Flynn va faire partie de la tournée d'Easy Rider, à laquelle elle assiste aussi, elle a bien du mal à résister à la tentation. La frontière entre amis et amants devient de plus en plus ténue.
Jusqu'à quel point est-il possible d'aimer deux hommes en même temps ? Lucky ne va pas tarder à avoir la réponse à cette question…

Dans ce deuxième tome, on retrouve le personnage de Flynn, le bachelor malchanceux du premier livre. Mais si, vous savez celui qui avait craqué pour Kate et s'est pris un vent. Après cet épisode, il renoue avec son premier métier, chanteur du groupe In Like Flynn. Sa nouvelle popularité leur a permis à lui et son groupe de décrocher un important contrat : faire la première partie de la tournée d'Easy Rider. le personnage de Flynn m'a tout simplement fait fondre. Entre son look, son statut de rock star, son amour pour sa nièce et son espièglerie, tout était réuni pour me séduire. Je l'ai déjà dit que le mannequin de la couverture était…wahou !!!?? Non parce que franchement, imaginer le personnage de Flynn ressemblant à ça (même si sa description n'est pas vraiment identique dans le livre), ça donne quelques bouffées de chaleur. Je suis complètement sous le charme.
J'ai bien aimé le personnage de Lucky. Elle n'est pas nunuche comme beaucoup d'héroïne de romance. Elle est indépendante, courageuse et fragile. Si son comportement envers Flynn m'a parfois agacé, j'ai globalement aimé son caractère et leur relation.
Le scénario de ce deuxième tome m'a beaucoup fait penser à la série Thoughtless de S.C Stephens. Entre le triangle amoureux, Lucky/Flynn/Dylan, le bar où Lucky travaille et la tournée musicale en bus, il y a beaucoup de points communs. Peut-être trop. L'histoire est simple, prévisible mais tout de même agréable. Par son humour et sa fluidité, la plume de Vi Keeland offre ce qu'il manque d'originalité au synopsis pour nous livrer une histoire captivante et attractive.
Partager à la fois les pensées de Flynn et de Lucky apporte aussi un plus. Il est difficile de ne pas succomber au charme de Flynn. Moi je n'ai pas pu !
Comme pour le premier tome, Beat est axé sur une rencontre au mauvais moment, au mauvais endroit. Une rencontre qui va bouleverser chacun des héros. Frustration, jalousie, envie, désir, peur…sont les maitres mots de ce récit.
Ce roman est parfait pour se détendre. Une histoire simple, une ambiance rock'n roll, des héros attachants… bref tout pour une histoire sans prise de tête, idéale pour une lecture détente par un dimanche après-midi froid et pluvieux.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Cette histoire est pleine de fraîcheur et d'humour. Digne de la plume de l'auteur, j'ai encore été conquise par ce nouveau livre que j'avais extrêmement de mal à lâcher. Les personnages Lucky et Flynn sont supers attachants. Aux apparences d'un charmeur plein d'arrogance, Flynn cache bien son jeu devant les autres. Il a une voix qui transporte et en fait chavirer plus d'une mais une seule précisément l'intéresse ! Malgré la situation compliquée, il n'arrive pas à faire marche arrière, attiré comme un aimant par la belle Lucky, comment va-t-il gérer cette relation naissante ? Lucky, quant à elle, est une jeune femme qui déborde d'énergies et de passion pour la musique et toute cette industrie pas toujours facile. Après un traumatisme, elle ne peut plus monter sur scène. Dès le premier regard, elle sent une certaine tension se créer entre Flynn et elle mais elle a déjà un petit copain. Entre engagement, carrière professionnelle et sentiments tout va se compliquer pour elle. Voulant le bonheur de tout le monde, ça sera dur pour elle de faire un choix. Comment arrivera t-elle à se décider ? Pourra t'elle faire face à ses tourments ? Si vous voulez répondre à ses questions, n'hésitez plus et allez dévorer ce livre qui vous embarquera à bord d'un tourbus pas comme les autres en compagnie de deux âmes que vous ne pourrez que adorer. Ce livre est un véritable coup de coeur ! Et comme je ne fais rien comme les autres, je vais rapidement lire pulsation le premier tome de cette série qui parle de deux histoires différentes mais qui relient néanmoins les deux. Donc si vous n'avez pas encore lu Pulsation, je vous conseille de commencer par celui-ci.

Chapitre 4 : Flynn :

" - Tu es déjà venu ? me demande Dylan.

- La semaine dernière. J’étais déjà là quand tu as annulé.

- Ah ouais, désolé, mec. On m’a fait une proposition de dernière minute et elle était trop bonne pour la rater. Tu vois le genre, ajoute-t-il avec un clin d’œil. Alors, j’ai raté mon avion.

- Pas de souci. En fin de compte, ça m’a bien arrangé, et je suis revenu deux fois cette semaine. La proprio est une vraie bombe, et en plus, carrément cool.

Alors qu’Avery me sert, toujours souriante, Dylan ricane.

- Je la connais bien. C’est une vraie pétasse, en fait, précise-t-il en avalant une goulée. Mais je parie qu’elle est bonne au lit. Elle s’entend super bien avec ma copine. Je me demande si je ne pourrais pas la convaincre de venir s’amuser avec nous.

J’avais déjà mon opinion sur le personnage, mais en l’entendant traiter Lucky de pétasse, je n’ai plus qu’une envie : le mettre par terre. Malgré tout, je tiens ma langue et continue à vider ma pinte tout en faisant la conversation.

- J’aime bien cet endroit. L’atmosphère fait un peu sixties, c’est sympa.

- Oui, c’est pas mal. Mais le karaoké, c’est de la torture. Et toi, tu vas recommencer à répéter, bientôt ?

- Je n’attends que ça. À la fin de la téléréalité, j’ai fait une série d’une quarantaine de concerts pour leur production, et un nodule s’est formé sur mes cordes vocales. Mon médecin m’a imposé un repos strict de deux mois pour éliminer l’inflammation.

- Et maintenant, ça va ?

- J’ai complètement récupéré ma voix. J’ai une dernière visite de contrôle après-demain.

- Parfait. Parce que tu es censé chauffer mes fans, alors pas question de craquer et de chanter comme de la merde.

- Je ne signerais pas pour venir si je n’étais pas au top.

- Ah, voilà ma nana. Elle peut t’arranger le coup avec sa copine, qui sait ?

Je préfère nettement arranger mes coups tout seul. Malgré tout, j’opine en souriant. Dylan lève la main et s’époumone pour couvrir le bruit ambiant.

- Hé, bébé, viens par ici ! Je veux te présenter quelqu’un.

Tournant la tête pour suivre sa voix, j’aperçois la femme qui s’avance vers nous et mon cœur se fige dans ma poitrine. Ce n’est pas possible. Il y a huit millions d’habitants à New York et il faut que ce soit elle ?

..."

Je hoche la tête. Je peux à peine supporter le fait qu'elle en ait besoin. Mais la réalité, c'est que je l'attends depuis toute ma vie. Quelques jours de plus, ça ne a pas me tuer. Enfin, en principe...
Je devrais m'éloigner d'elle, me détourner de cette tentation. Mais une vie sans tension, c'est comme un cœur qui ne battrait pas. Et moi, je suis musicien. Le rythme, il me pulse dans les veines.
Enfin.
J'ai trouvé l'homme de mes rêves. Et cette fois-ci, il n'a rien d'un fantasme d'adolescente. Il est là, bien réel.
- Je suis fou de toi depuis la première minute. Fou de toi, je n'en peux plus.