Robert Laffont (21/06/2018)
3.68/5   11 notes
13 auteurs stars de la romance. Une histoire torride
Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu'elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. D... >Voir plus
Que lire après Felony ever afterVoir plus
J'ai ce roman en VO dans ma PAL depuis pas mal de temps et je vous avoue que j'étais très intriguée de découvrir ce roman qui a été écrit par 13 auteurs. En effet , j'ai trouvé le projet très original car Helena Hunting et Debra Anastasia (en autres) ont eu cette superbe idée de se lancer un défi fun entre auteurs . Elles ont commencé à écrire le premier chapitre et les autres auteurs devaient donc continuer l'histoire. On peut craindre un manque de continuité ou des différences dans le style mais pas du tout, l'ensemble reste très fluide et on se délecte des aventures de Verity et Hudson.

Verity Michaels est un personnage qu'on va adorer car elle n'a pas sans langue dans sa poche et elle dégaine les tweets plus vite que son ombre. Elle travaille dans une boîte de ventes et d'export et elle assume une tâche de travail incroyable. Son patron ne compte pas ses heures et on peut même dire qu'elle se fait exploiter. J'ai adoré ce personnage car elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle sait défendre ses idées. Enfin, face à son patron, elle se sent obligée de se retenir car elle ne peut risquer de perdre son travail. Mr Larold Lay est un sacré numéro et son approche des femmes nous donne envie de vomir. Il est toujours à la limite du harcèlement et on espère qu'elle pourra un jour lui dire le fond de sa pensée. Heureusement, elle peut compter sur sa collègue et amie Angie Bobshell pour la soutenir mentalement. Cette dernière a pu recadrer son patron et elle soutient donc Verity au bureau.

Un soir le quotidien de Verity va basculer quand elle va rencontrer un homme tatoué avec qui elle va devoir partager un taxi. de fil en aiguilles , ils seront amenés à se rencontrer et une histoire pourrait naître de ce larcin. En effet, le titre en VO est un jeu de mot sur l'expression "Happily ever after" soit ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Ici , on pourrait traduire Felony aver after par "ils ont commis des larcins mais finirent heureux". Elle a beaucoup de préjugés à l'égard de ce jeune homme mystérieux et elle va rester un certain temps ancrée dans ses idées pré conçues. Etant donné qu'il a des tatouages , il ne peut être qu'un bad boy qui doit commettre crime sur crime. Mais plus elle va apprendre à le connaître et plus elle va l'apprécier. Je vous assure donc de passer un bon moment en leur compagnie et vous verrez jusqu'où ils iront.

Hudson Fenn est donc notre héros et lui aussi vous allez l'adorer . Il se dégage de lui une part de mystère très importante qui nous donne très envie de découvrir ce qu'il nous cache. Et des choses à cacher il en a car son métier interpelle le lecteur. On sent qu'il ne nous dit pas tout et ses attitudes vont évidemment porter à confusion. On va échafauder des hypothèses le concernant et on tentera de démêler le vrai du faux. Dès le début , on sent aussi chez lui un très grand sens de la répartie et un bon sens de l'humour. Quand il va découvrir les fameux tweets de Verity , il saura la mettre mal à l'aise et se moquer de cette situation. Je pense donc que vous allez tomber sous le charme quand vous le verrez interagir avec notre chère héroïne.

Bref, je ne peux que vous recommander de lire cette anthologie qui est un véritable roman où de nombreux auteurs ont associé leur talent. Vous allez rire, sourire, vous mettre en colère mais avant tout passer un très bon moment avec les péripéties de ces personnages hors norme.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Dans ce livre, on rencontre Verity réceptionniste. Un soir lorsqu'elle finit tard, elle hèle un taxi mais se retrouve contraint de partager la course avec Hudson, jeune homme tatoué des pieds à la tête. Et lors du trajet, le chauffeur se dispute avec un autre, Hudson prend le volant et s'enfuit avec le taxi... sans oublier de déposer Verity chez elle. le lendemain, qu'elle n'est pas sa surprise quand le jeune homme apparaît à son bureau, il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron.

Ce roman est une vrai pépite. Complètement plongée dans l'univers de Verity et Hudson. L'intrigue est parfaitement ficelée ! Surmise par certains événements mais pas du tout déçu ;)

Verity est une femme forte mais méfiante, pleine de fraîcheur et drôle. Elle est passionnée de photographie...
Hudson est séduisant et le sait ! Très secret sur lui mais ouvre au fur et à mesure de l'histoire.

Ce roman est un gros coup de coeur pour moi, les différents auteurs ont suent mélanger parfaitement leurs plumes, ce qui en fait un cadavre exquis.
Je ne peux que vous inviter à le lire pour découvrir cette belle histoire d'amour, riche en rebondissements !!
Comme beaucoup, ce livre m'a intrigué, cette approche collaborative de l'écriture : 13 auteurs, une histoire, chaque auteur écrivant un chapitre ou deux et avant de le passer à l'autre, aurait pu être un flop ou être follement divertissant. Et je dois dire que je l'ai trouvé follement divertissant, je l'ai lu d'une seule traite et adoré.

Verity Michaels est coincée dans un travail qui ne lui plaît pas il faut dire que son patron est un homme assez spécial, elle est surmenée et ses rêves de photographie ne semblent être que cela, seulement un rêve. Elle ne le sait pas mais un trajet fatidique changera sa vie. Tout commence par un taxi partager avec un étranger chaud bouillant. Elle finit le voyage intriguée et aussi un peu sceptique, les actions de l'étranger sexy la font sauter aux conclusions qu'il est un criminel. Comme le destin s'en mêle, Mr. Tattoué sexy qui est un criminel, alias Hudson Fenn, entre dans le bureau de Verity et dans sa vie par la même occasion.

Verity ne peut nier qu'Hudson réveille quelque chose en elle et malgré ses jugements rapides, il y a autre chose chez ce gars-là. Une parade nuptiale, un mystère et des plaisanteries hilarantes s'ensuivent alors que ces deux personnes se connaissent de mieux en mieux.

Hudson Fenn n'est pas seulement un coursier tatoué en vélo. Il cache des secrets qu'il faudra découvrir. Il est tout autant prince charmant que mauvais garçon. Est-il vraiment possible de lui résister? Je ne le pense pas !

Verity est un personnage hilarant, et ses messages sur Twitter sont tout simplement les meilleurs. Leur alchimie commune est là depuis le début, et par la suite ça n'a fait que s'améliorer. Les scènes chaudes sont fantasmagoriques. Et j'ai trouvé leur relation très agréable.

Il y a d'intéressants personnages secondaires et, bien sûr, une boîte brillante et mystérieuse qui rend la lecture encore plus addictive. le roman se développe de manière inattendue et surprenante, et le mérite en revient à tous les auteurs qui écrivent l'histoire, on ne sait jamais à quoi s'attendre dans le prochain chapitre et la fin est impossible à prédire.

C'était une lecture rafraîchissante, enjouée et amusante et tandis que vers la fin, les choses devenaient un peu bizarres, cela a fonctionné pour moi. Et en plus d'une lecture agréable, j'ai également découvert de nouveaux auteurs que je vais certainement découvrir.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Le stylo heurta le sol devant elle. C’était la ruse la plus ancienne et la plus éculée du monde. Chaque fois qu’elle portait une jupe, M. Lay s’arrangeait pour faire tomber quelque chose. Depuis deux mois qu’elle travaillait comme réceptionniste pour SalesExportt.com, Verity Michaels avait bien compris son manège.

— Je vais avoir besoin de ça, fit-il en désignant le stylo.

— Vous feriez mieux de le ramasser alors, répliqua-t-elle en tournant les talons en direction de la porte.

Verity essayait toujours de cerner le curieux mélange de sexytude et de complète inaptitude sociale qu’était son boss. Quand elle avait pris ses fonctions chez SalesExportt.com – une petite boîte d’import-export de vêtements –, elle avait tout de suite remarqué que Larold S. Lay, le PDG, était très séduisant. Puis il avait ouvert la bouche. Et bougé. Et interagi avec les gens de son entourage. Sa personnalité était rebutante. Et ce petit jeu idiot semblait être sa version de la drague.

Heureusement qu’on est vendredi. Plus que quelques heures avant le week-end.

Elle avait presque atteint la porte du bureau quand son patron songea à autre chose.

— Comment avance votre synthèse sur les jeans d’occasion ? demanda-t-il sur un ton soudain très professionnel. J’espère que vous vous en sortez.

— Vous l’aurez jeudi prochain. Comme vous me l’avez demandé, lui rappela-t-elle.

Pourtant, elle savait déjà la bataille perdue.

— J’aime la ponctualité. Mais je ne vous apprends rien, bien sûr.

Il se pencha vers son stylo et s’en empara avec une attitude aussi bravache que possible. Il s’arrangea pour jeter un coup d’œil à son reflet dans la vitre teintée du bureau par la même occasion.

Verity le dévisagea un instant. Il possédait une beauté du genre manufacturé et manucuré. Sa barbe de trois jours était toujours impeccable, son pantalon jamais froissé et sa chemise d’une blancheur aveuglante. Elle avait commencé par trouver plutôt flatteuse l’attention qu’il lui portait – un peu excitante, même –, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle était surtout déplacée – et qu’il agissait de la même manière avec toutes les femmes. Apparemment, pour certaines employées, son physique et son poste impressionnant suffisaient à faire oublier tout le reste. Mais Verity était bien décidée à réussir grâce à son travail et à ses mérites personnels : pas question de coucher avec son boss pour bénéficier d’une promotion. Elle voulait que son père soit fier d’elle.

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en