J'aime beaucoup Vi Keeland et c'est toujours un plaisir de retrouver ses histoires. Même si les contextes ne varient pas souvent, j'avoue qu'elle a toujours l'art de m'embarquer dans ses romances, avec ses héros. 🥰 et vraiment, j'ai trouvé celui-ci particulièrement chouette, il faut le dire.⠀

Tout commence avec une erreur de valises à l'aéroport. Obligés de se voir afin de faire l'échange, Donovan et Autumn se rencontrent donc dans un café. le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble... Cependant, après ces 3 jours idylliques, Autumn a pris la fuite... Pourtant, un an plus tard, la vie va les remettre sur le même chemin...⠀

Dans cette histoire, il va être question des apparences, d'engagement, de confiance aussi. Au travers de ses personnages, l'autrice va composer une si douce romance, avec tous les ingrédients que j'aime. Ça prend son temps et on est face à une certaine vulnérabilité qui donne tellement d'ampleur aux deux héros. J'ai été très touchée par le passé de Donovan tout comme par ce qu'Autumn a traversé dans sa vie. La romance nous apparaît comme une évidence et elle m'a donné les papillons dans le ventre. 🥰 En plus, pour une fois, c'est plus soft que d'habitude en terme de 🌶️, et j'ai beaucoup apprécié ça (tout en étant un peu spicy quand même, mais de façon bien dosé).⠀

Côté contexte, j'ai beaucoup aimé également. On est dans le milieu des avocats, certes, mais dans une démarche touchante, empreinte d'espoir et d'entraide et ça m'a beaucoup plu ! ⠀

Vraiment, un vrai top pour moi, que je recommande. 🤭⠀
Un roman que j'avais envie de découvrir, car, comme tu le sais, je trouve que les histoires de Vi Keeland sont toujours appréciables et sympathiques à découvrir...

L'histoire est fois-ci celle d'Autumn et Donovan, qui vont faire connaissance après avoir interverti leurs valises à l'aéroport. Mais à la suite de quelques jours passés ensemble, Autumn va disparaître jusqu'à revenir quelques mois après par hasard dans la vie de Donovan...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Certes, le schéma de la romance est assez classique, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier cette lecture sans prise de tête. Et je dois avouer que l'univers dans lequel ils évoluent est plutôt intéressant et les caractéristiques des personnages sont vraiment intrigantes.

Puis, la fin est comme je m'y attendais, même si elle est un peu rapide à mon goût. Cela n'a en rien entacher ma lecture dont je garderai un très bon souvenir.

Du côté des personnages, Autumn a vécu quelque chose qui a fait qu'elle refuse de s'attacher de nouveau à un homme. Mais lorsqu'elle rencontre Donovan, tout va changer et pourtant, elle va continuer à l'éviter pour éviter de souffrir. J'avoue avoir été touchée par l'histoire d'Autumn, qui est vraiment dramatique, même si elle finit bien par la suite. Tu l'auras compris, je n'ai eu aucun mal à m'identifier à ce personnage.

Et cela a été pareil avec Donovan. Ce gentleman est vraiment charmant et va tout faire pour réussir à conquérir Autumn, qui lui fait ressentir des choses vraiment différentes que les autres femmes. Et même si on ne connaît pas vraiment son passé - on a seulement quelques brides - on arrive à deviner qu'il s'est vraiment battu pour en arriver là. Bref, je suis complèment tombée sous le charme de ce personnage de Donovan.

Concernant le style de l'auteure, j'avoue que cela me fait toujours plaisir de retrouver sa plume au fil des pages. Et je pense lire d'autres romans d'elle sans hésitation, car ces lectures sont toujours sympathiques pour se détendre.

En général, une petite romance bien sympathique en compagnie des personnages d'Autumn et Donovan.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
J'ai découvert Vi Keeland l'an passé et depuis, je prend plaisir à lire toutes ses romances traduites. Même si l'environnement où évoluent les personnages est toujours plus ou moins le même, je suis encore surprise par mes lectures et je passe un très bon moment. Que demander de plus ?

Nous faisons ici connaissance avec Autumn. Au retour d'un séjour à Las Vegas, elle rentre chez elle et découvre qu'elle s'est trompée de valise. Heureusement, son propriétaire a inscrit son numéro de téléphone et ils décident d'un rendez-vous pour procéder à l'échange. Ce rendez-vous se prolonge le temps d'un week-end mais Autumn fuit. Un an plus tard, Donovan se voit attribuer une affaire et quelle surprise pour lui de recroiser celle qui hante ses nuits depuis tant de mois. Comment vont se passer les retrouvailles ? Pourront-ils reprendre leur histoire ? Autumn laissera t'elle une chance à Donovan ?

Autumn est une héroïne qui est fragile mais qui fait aussi preuve d'une ténacité hors norme. Marquée par le décès de sa maman, et par d'autres épreuves de la vie, elle ne laisse personne s'approcher d'elle et a bien du mal à faire confiance à quiconque. Sa rencontre avec Donovan va la perturber car elle n'a pas l'habitude de ressentir autant de choses en compagnie d'un homme. Donovan, de son côté, est un avocat qui semble sûr de lui et qui joue de sa belle gueule. Néanmoins, il n'est pas qu'un beau gosse. En effet, c'est un homme prévenant, gentil mais aussi plein de niaque, avec une envie de réussir et de prouver qu'il peut y arriver. Entre les deux, l'alchimie est immédiate mais Donovan devra user de tous ses charmes pour faire succomber Autumn.

Comme je le disais en introduction, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé voir, pour une fois, le protagoniste masculin courir après le protagoniste féminin. C'est un schéma un peu inhabituel mais qui est plaisant. Concernant la plume, elle est toujours aussi efficace et addictive et j'ai aimé que les scènes sensuelles, même si elles sont là, ne prennent pas le pas sur l'intrigue. Cette dernière est intéressante, avec quelques rebondissements, et j'ai aimé voir Donovan se démener pour apprivoiser Autumn. La double narration permet de bien suivre le ressenti de chacun et quelques flashbacks nous permettent de mieux comprendre certains choix. En bref, une jolie romance qui donne le sourire.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Revenue d'un enterrement de jeune fille à Vegas, Autumn se rend compte une fois arrivée chez elle qu'elle a récupéré la valise d'un certain Donovan Decker. Ils se donnent rendez-vous afin d'échanger leurs valises et passent le week-end ensemble puis Autumn s'enfuit sans laisser d'indices à Donovan pour qu'il la contacte. Dix mois plus tard, Donovan est en lice pour devenir l'un des futurs associés de sa boîte, pour réussir il doit prendre un pro bono d'un jeune délinquant et rejoindre au commissariat son assistante sociale qui n'est autre qu'Autumn, la femme qu'il n'a jamais pu oublier et qui a réussi tous ses tests…
Encore une fois j'ai été transportée par la plume de Vi Keeland qui reste l'une de mes références quand je ne sais plus trop quoi lire en romance. Ses livres sont toujours faciles à lire, drôles mais avec une dose d'émotions et de profondeur présente dans l'histoire des personnages. Celui-ci ne fait pas exception, j'ai rigolé dès les premières pages, j'ai été séduite par les personnages principaux qui sont tellement plus que ce qu'ils montrent à la société. Sous ses airs de riche avocat issu d'Harvard, Donovan est en réalité un jeune homme qui revient de loin et qui a dû batailler pour arriver où il est. de son côté, Autumn a tout l'air d'une assistante sociale fauchée qui se bat pour sauver le monde. Elle a peur de l'engagement et refuse d'avoir autre chose que des relations sans sentiments. Je ne vous en dis pas trop sur les passés des personnages principaux afin de vous laisser découvrir l'intrigue sans spoiler. Les personnages secondaires sont aussi hauts en couleurs et apportent beaucoup aux héros. J'aurais bien voulu avoir plus de scènes entre Donovan et Storm, le protégé d'Autumn car j'ai adoré leurs échanges et la dynamique entre eux. En bref, j'ai passé un excellent moment, j'ai dévoré ce livre en quelques heures et je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez un héros drôle, un brin arrogant et touchant avec une héroïne qui est une maman poule avec ses protégés et qui cache un lourd passé.
Lien : https://www.facebook.com/aub..