Citations sur Oui ou non (7)

On ne tombe pas amoureux de la personne parfaite ; on tombe amoureux malgré les imperfections de cette personne.
L'assouvissement satisfait une faim qui revient toujours. Être comblé vous donne le sentiment de ne plus avoir besoin d'autre chose. Plus jamais.
Certaines cicatrices ne méritent pas d'être guéries.
Mon ami Jack dit qu’on doit poser trois questions à une fille, et si elle répond non à l’une d’entre elles, on ne devrait pas l’aimer.

-Ah oui? C’est quoi, ces questions?

Lucas compta sur ses doigts, à commencer par le pouce.

-Premièrement, tu lui demandes si elle laisserait quelqu’un copier ses devoirs (il leva l’index).
Deuxièmement, tu lui demandes si elle peut manger plus d’une part de pizza.
Et troisièmement… (il ajouta le majeur) tu dois savoir si elle est déjà sortie en pyjama.

-Intéressant, répondis-je en me grattant le menton.

J’allais peut-être devoir tester cette théorie par moi-même.
Annalise O’Neil, j’ai envie de me disputer avec toi tous les jours au bureau, et de me réconcilier avec toi tous les soirs dans ton lit. Je veux remplir ton ventre de petits bébés blonds aux cheveux qui partent dans tous les sens, qui te ressemblent comme deux gouttes d’eau, et inonder notre maison de bonheur. Je veux vieillir avec toi. Alors est-ce que tu acceptes de ne pas être ma petite amie et de me faire l’honneur de devenir ma fiancée en ce jour de la Saint-Valentin ?
La douleur émanant de Bennett était le genre qu'on gardait enfermé pendant des années - comme un volcan qui entre en éruption après être resté endormi pendant cent ans, avant que brusquement, ses flammes explosent dans les airs.
Parfois, une bête est juste une bête, quel que soit le nombre de couches qu'on lui enlève.