Critique de Alloverthebooks

J'ai presque eu un coup de coeur pour ce roman. Tout y est génial ; l'alchimie entre les protagonistes, humour, le développement psychologique de personnages...
La plume fluide ajoute une envie encore plus forte de vouloir se plonger dans le roman. J'ai été happée par le roman d'une manière remarquable. Dès le début, ça commence en beauté avec une situation relativement atypique. On peut déjà sentir que l'humour va être présent. Ensuite vient la rencontre entre nos héros et là, je suis tombée sous le charme de ceux-ci. Je les ai adorés jusqu'à la toute dernière ligne. Va s'en suivre d'autres évènements encore plus drôle, mais aussi sexy. La température monte petit à petit, mais les choses sont bien faites. Je ne peux qu'admirer le travail qui a été fait sur cette histoire. L'auteure aura été dans la profondeur des choses.
La fin est comme on s'y attend, mais avec quelques surprises, et je ne peux que valider.