Critique de AlouquaLecture

Comment ne pas entièrement fondre face à Carter ? Mission impossible, j'étais foutue dès le début, j'ai adoré sa manière d'être, son charisme et sa sensualité. Pareil en ce qui concerne Kendal, je l'ai adorée dès le départ. Tout était réuni pour que je passe un excellent moment en leur compagnie, et ce fut le cas, bien au-delà de ce que j'en pensais avec le résumé. Etant en plus une recommandation de ma consoeur #Marlène, je savais que forcément cela ne pourrait en être autrement !
Mais honnêtement, en débutant ma lecture, j'étais loin d'imaginer tout ce que les auteures réussiraient à me faire ressentir ! J'en ai eu la libido qui délirait par la même occasion ! Dès le départ j'ai adoré l'ambiance qu'elles mettent dans le récit, déjà rien que la rencontre entre Carter et Kendall vaut le détour. de plus, je trouve que le chemin parcouru entre la première et la dernière page est totalement dépaysant, et j'ai totalement adhéré à la dynamique insufflée par les auteures.
A défaut de partir en vacances, Carter et Kendall vous ferons voyager et visiter différents endroits du monde, vous ferons rencontrer des personnes géniales, même Pedro a réussi à me faire craquer ! Je précise que Pedro est un petit singe et non une personne, mais franchement, il gagne a être connu !
Que ce soit Carter ou Kendall, chacun cache au fond de lui une souffrance, ils ont chacun leur manière de ne pas flancher, mais tout le monde fini par devoir extérioriser, tout le monde a un jour besoin d'une épaule ou d'un bras pour continuer d'avancer. Et s'ils étaient cette épaule ou ce bras pour l'autre ? Mais comment le savoir alors que pour pouvoir avancer il faut déjà pouvoir savoir qui nous sommes réellement et ce que nous désirons au plus profond de nous ?
J'ai également apprécié que le côté charnel prenne du temps, que ce ne soit pas un je-te-saute-dessus-à-la-moindre-occasion, ils prennent le temps, bien que le désir entre eux est une évidence et que franchement cela crépite lorsqu'ils sont dans la même pièce. Mais l'attente a cet effet que lorsque LE moment arrive enfin, cela en devient magique.
N'oublions pas l'humour qui est plus que présent dans ce livre, je dois bien avouer que j'ai eu pas mal de moments où j'ai carrément dû poser mon livre parce que je ne voyais plus rien à force de rire. Malgré tout, il y a des thèmes sérieux qui sont abordés, et cela rend ce livre réellement parfait en tout point car tout n'est pas que rigolade et désir.
Tout cela pour dire que c'était impossible que ce ne soit pas un coup de coeur et que vous devriez absolument faire la connaissance de Carter et Kendall !