Me revoici pour vous parler du dernier roman de deux auteures que j'adore. le duo Vi Keeland/Penelope Ward fonctionne à merveille et je ressors avec un joli coup de coeur pour [PLAYBOY PILOT], je pense que c'est effectivement le meilleure roman des deux auteures, en sachant que j'ai adoré [COCKY BASTARD] et [AVEC TOI MALGRÉ MOI].

Avec ce roman, j'ai tout aimé, du début à la fin. Il faut dire que les auteures commencent très fort et qu'elles ne perdent pas de temps pour mettre le grappin sur leurs lectrices. Dès le premier chapitre, on se retrouve pris dans un tourbillon d'émotions, d'humour et de sensualité. Ce roman est magique, tout y est pour remplir le coeur de toutes les romantiques.

Ce roman va vous faire voyager. Il va aussi vous faire comprendre que l'on ne se connait pas toujours, que l'on a besoin de temps pour savoir qui on est et ce que l'on veut être dans la vie. J'ai trouvé cette new romance très originale, franchement la dynamique amoureuse est rafraîchissante, étonnamment drôle et sexy. Vous allez fondre pour Carter, notre pilote sexy au grand coeur. Carter n'échappe pas à certains clichés et notre héroïne va le cataloguer un peu vite… mais que voulez-vous, Carter a tout de l'homme coureur de jupon. Il n'affiche pas forcément la tête du type prêt à se ranger et à garder ses attributs masculins dans son pantalon. Non, Carter profite des avantages d'être pilote d'avion, mais que cache-t-il ? Est-il réellement cet homme sans attache qui enchaîne les coups d'un soir ? Coups d'un soir qu'il choisit souvent parmi ses collègues féminines… Kendall quant à elle a tout de la petite fille riche pourrie gâtée… Elle est à la croisée des chemins, elle a besoin de prendre le large pour se trouver et prendre une décision cruciale qui remettra tout son avenir en question.

Carter et Kendall vont se rencontrer dans un bar à l'aéroport, l'alchimie immédiate les pousse à se découvrir durant ce moment furtif… Ils ne se connaissent pas, mais dès le premier regard, ils ont senti une attirance incontrôlable, le besoin de vivre plus que ces quelques minutes se fait sentir et de là débutera leur folle aventure… Ils vont voir du pays et ensemble ils vont tout faire pour découvrir où cela peut les mener… Tout les oppose, et pourtant leur lien semble plus réel et unique que ce qu'ils ont déjà vécu par le passé… Au rythme des chansons des beatles, Carter et Kendall vont vivre l'aventure de toute une vie… l'amour sera-t-il au bout du chemin ?

Ce roman est tout simplement fabuleux. Vi Keeland et Penelope Ward ont su une fois de plus me conquérir avec une romance pleine d'humour, de sentiments et de sexytude. J'ai tout de suite été séduite par nos deux personnages, il faut dire qu'ils ont tous les deux une personnalité hors du commun. Carter est un pilote victime de son succès et de ses frasques. Kendall aura bien du mal à faire confiance à cet étalon des airs… Pourtant, Carter est un homme exceptionnel, il a un passé sulfureux qu'il ne peut effacer… J'ai aimé son personnage, je suis presque sûre d'être tombée amoureuse. Il est sexy, très drôle et provoquant. Carter est plein de surprises, chutt je ne vous dévoile rien mais c'est un homme qui va vous surprendre. Il rejoint directement mon top BBF 2018 ! Et hop un mec de plus sur notre île paradisiaque. Poke à toutes les membres de notre gang. Kendall, notre héroïne est un sacré bout de femme. Elle est aussi victime de son statut, issue d'un milieu aisé on pourrait penser qu'elle n'a connu que l'opulence et le bonheur, mais l'argent ne fait pas tout… Kendall est une jeune femme qui gagne à être connue. Elle est espiègle et elle a ce feu en elle qui brûle… C'est une héroïne captivante qui se cherche, elle ne sait pas trop où elle va mais elle va plonger dans cette aventure avec Carter. Kendall est une héroïne naturelle avec un charme ravageur, j'ai aimé son sens de l'humour qui s'accorde à merveille avec celui de Carter. Leur duo est explosif, intense et j'ai été totalement ravagée par la tension sexuelle qui s'accumule entre eux ^^

L'intrigue est vraiment addictive et unique. Enfin une romance qui sort totalement des schémas classiques. Ici j'ai rêvé, j'ai voyagé et je suis tombée amoureuse de nos héros et de leur aventure. Outre les voyages et les situations rocambolesques que Carter et Kendall vont vivre j'ai aimé l'esprit de ce roman. Les auteures nous démontrent qu'il faut parfois regarder au-delà des apparences… Qu'il faut savoir faire confiance, que c'est primordial dans n'importe quel type de relation. La légèreté du récit rend l'ensemble hyper divertissant et les thèmes abordés par le vécu de nos héros apportent le côté sérieux à ce roman. Tout est bien dosé, mixé et j'en ressors totalement love !

Vi Keeland et Penelope Ward signe là leur meilleure romance à ce jour, j'ai particulièrement aimé le dénouement de l'histoire qui m'a poussé à verser quelques larmes, c'était intense, les émotions m'ont submergées mais jusqu'au bout, les auteures ont réussi à me faire rire. Mais quand je vous dis rire, je vous parle de fous rires, du genre à alerter mon conjoint parce que je n'arrivais pas à m'arrêter de rire à certains passages… J'adore les comédies romantiques, mais parfois je trouve le rythme trop lent, hors ici on est bien dans de la new romance, c'est addictif, rythmé et ô combien sexy. Et pourtant, il n'y a pas du sexe à toutes les pages. Non c'est vraiment bien mis en scène, la tension et la température grimpent à mesure que l'on avance dans l'histoire.

En bref, voilà j'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman. J'ai aimé voyager au rythme des beatles avec Carter et Kendall. Vi Keeland et Penelope Ward nous offre une comédie romantique très addictive qui met en scène des personnages étonnants qui ont su me surprendre. Cette romance se veut très drôle mais aussi très émouvante. Je pense que je ne vais avoir de cesse de la recommander à nos lectrices.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..
Un roman que j'avais vraiment envie de découvrir, vu que j'avais déjà aimé deux romans écris à quatre mains avec les mêmes auteures. Et celui-ci est le meilleur que j'ai lu…

L'histoire est celle d'une héritière conditionnée, Kendall, qui a le choix de vraiment devenir une richesse héritière ou de suivre son propre chemin. Dans un aéroport, elle va faire la rencontre de Carter Clynes, un pilote de ligne, sexy et charmeur. Il n'a pas l'habitude de se poser pour longtemps dans tout ce qu'il fait. Mais quand ils se rencontrent mutuellement, ils vont chercher plus entre eux, alors que leurs passés et leurs futurs ne sont pas faciles à vaincre. Mais ces deux âmes soeurs semblent s'être bien trouvées…

Dès les premiers chapitres, dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire palpitante. La relation de Kendall et de Carter se construit entre deux haltes en avion en fonction du travail de Carter. Je dois te dire que j'ai été transportée dans leurs vies, dans la construction de leur relation. Cela fait un petit moment que je n'avais pas eu une lecture qui m'a prise comme cela. J'ai enchaîné les pages pour poursuivre le voyage avec eux entre la Floride, Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam… au rythme des chansons de beatles, qui sont de superbes références. Je les ai écouté à chaque fois qu'une apparaissait, cela donnait quelque chose en plus à l'histoire. Je peux dire que je ne me suis pas ennuyée, même si c'est un schéma de romance plutôt classique.

La fin est plutôt posée par rapport au romance de d'habitude. Mais je ne voulais pas les quitter tellement je les appréciais ces deux héros.

Kendall Sparks est l'héritier d'une grosse fortune, mais elle l'obtiendra qu'à certaines conditions. le problème, c'est qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie. Quand elle rencontre Carter, elle va bien vouloir le suivre, alors qu'elle ne le connaît pas du tout. Il va lui faire voir sa vie de manière différente. Elle va beaucoup changer et voir la vie différemment, même si elle ne va pas le réaliser tout de suite. En faite, elle est très réaliste, elle ne change pas d'un coup du tout au tout. Elle prend son temps, elle réfléchit. Bref, c'est ça qui a fait que je me suis attachée à cette Kendall.

Carter Clynes est un pilote de ligne, commandant de bord. Il n'arrive pas vraiment à se poser que se soit dans sa vie professionnel ou dans sa vie privée. Mais ce Carter cache un homme au grand coeur. Il m'a énormément touché quand il fait découvrir ces escales à Kendall, mais aussi quand il lui montre sa vie en Floride. Je me suis beaucoup et très rapidement attachée à lui. Il est très diffèrent des play-boys que l'on découvre dans ce genre de roman habituellement. Il a quelque chose en plus pour lui qui m'a complètement charmé. Un nouveau #BookBoyFriend dans cette longue liste ! ♥

Le style d'écriture est toujours aussi fluide et descriptif avec un double point de vue. Je n'ai pas vu les pages passer pourtant il y en a plus de trois cent. J'ai hâte de découvrir d'autres romans à quatre mains, mais aussi à deux mains de chacune des auteures.

En général, un petit coup de coeur pour cette romance entre Kendall et Carter, qui m'a vraiment fait voyager dans leurs aventures au quatre coins du monde.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Nouveau coup de coeur pour ce roman à quatre mains de Vi Keeland et Penelope Ward. Leur plume si singulière a encore réussi à me charmer et à me faire passer un très agréable moment en compagnie de Carter et Kendall.

Kendall Sparks est à un tournant de sa vie. A tout juste 24 ans, elle a une lourde décision à prendre. En effet, à sa mort, son grand-père lui a légué sa fortune à la condition qu'à l'âge de 26 ans, elle ait donné naissance à un petit garçon qui devra se prénommer comme feu son aïeul. le choix que doit faire Kendall est lourd de responsabilités. Elle ne se sent pas prête à être mère. Donc pour remplir les conditions imposées par son grand-père, elle envisage de devenir mère porteuse pour un couple gay allemand. Ou peut-être doit-elle tout laisser tomber ?! Choix difficile et impossible. Elle a besoin de s'éloigner pour faire le point.
C'est à l'aéroport, alors qu'elle hésite sur la destination de son voyage, qu'elle fait la connaissance de Carter Clynes. Une rencontre étrange et inattendue. Dès les premières secondes, un feeling et une attirance naissent entre eux. Après quelques instants partagés ensemble, Carter suggère à Kendall de partir au Brésil. Destination idéale selon lui pour trouver la solution à son problème. Sur un coup de tête, Kendall décide de suivre son conseil. Mais ce que Kendall ne sait pas mais va très vite découvrir c'est que Carter se rend lui aussi à Rio. Il est même le pilote de l'avion qui va l'y conduire.
Arrivés à destination, ils vont poursuivre leur rendez-vous de l'aéroport et partager ensemble leur séjour. Quelques jours vont suffire à ce qu'ils nouent des liens forts. Des liens qu'aucun d'eux n'est prêt à abandonner à Rio et qui vont les conduire dans une folle aventure à travers le monde.

J'adore le duo que forment Vi Keeland et Penelope Ward. Ce livre est le troisième que je lis écrit par ces deux auteures ensemble et chaque fois c'est un franc succès. J'aime leur style. Que ce soit le charisme des héros, l'humour des situations ou l'évolution des sentiments entre les héros, tout me plait. Leur écriture est fluide, légère, drôle, pétillante avec toutefois un fond assez grave. Tout est réuni pour faire de chaque livre un coup de coeur. Chacune de leurs histoires est intense tout en étant subtile et fraîche. Un savant mélange entre profondeur et légèreté qui en font des romans tout simplement addictifs et immanquables.
La narration à deux voix apporte incontestablement un plus au scénario en nous offrant une histoire complète.
J'ai adoré les deux héros. D'un côté, il y a Kendall. Jeune femme paumée qui ne sait pas ce qu'elle doit faire : accepter ou non les conditions de l'héritage qui l'attend. Au premier abord, elle semble hautaine, confiante, supérieure. Mais au fil des pages, on s'aperçoit que l'image du début est on ne peut plus faussée. En réalité, Kendall est douce, un peu introvertie, impulsive par moments et complètement stressée. Elle se dévoile progressivement au contact de Carter pour se révéler finalement attachante.
De l'autre, il y a Carter. Ah Carter !! Un de mes héros masculin préféré. A l'instar de Chance et Graham (les héros respectifs de Cocky Bastard et Avec toi malgré moi), Carter m'a fait fondre. Pilote de ligne, il incarne à merveille tous les fantasmes que l'on peut se faire d'un homme exerçant cette profession hautement érotique pour beaucoup de femmes. Il est sexy, arrogant, sûr de lui, taquin, sculptural. Rien que ces traits de caractère suffisent à nous faire craquer. Mais plus on progresse dans l'histoire, plus on découvre sa face cachée. Et là, c'est le coup de grâce. On ne peut que craquer. On le découvre aimant, enjoué, prévenant, altruiste. Carter est un homme « un peu givré et complètement magique » selon les propres mots de Kendall. Une définition parfaite pour ce héros attendrissant et attachant.
J'ai aimé le clin d'oeil aux héros de Cocky Bastard. Ils sont présents dans chacun des romans des deux auteurs. C'est chouette. Surtout de recroiser (même brièvement) la route de Méchoui, la chèvre épileptique du couple.
En résumé, vous l'aurez compris, ce livre est un nouveau coup de coeur. Je suis impatiente de découvrir le prochain roman du duo qui j'espère ne tardera pas trop.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Une lecture coup de Coeur et une découverte surprise d'une petite pépite pas assez connue.

La plume est addictive, le quatre mains fonctionne plus que totalement rendant le livre fluide et agréable.

Dans ce roman on part totalement à l'aventure Kendall est un personnage très doux bien que légèrement et faussement hautaine, on craque pour son coté introvertie. Quant à Carter et son côté playboy, on fond face à son charme destructeur et son attitude envers Kendall.

L'histoire est craquante à souhait et on en redemanderait encore a la fin du livre tant il est difficile de lâcher ce couple si touchant et original, parfait pour les âmes fleurs bleues. Il y a de l'amour et de l'humour pour mon plus grand plaisir.

Une vraie belle découverte surprise qui me laisse un léger goût de trop peu et qui pourtant aura su ravir mon petit coeur tout mou. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de ce 4 mains
Gros coup de coeur pour cette petite pépite cachée dont on ne fait pas suffisamment la promotion ! Je ne m'attendais tout simplement pas à ce petit coup de foudre littéraire. Je découvre ce quatre main entre Penelope Ward et Vi Keeland et je n'ai absolument pas été déçue. Leur plume est fluide, agréable à lire, singulière et pourtant elle véhicule énormément d'émotions. J'ai littéralement voyagé au côté de Kendall et de Carter.

Entre eux, le feeling est puissant dès le début. Il est évident qu'ils s'attirent. Et malgré cela, les choses vont aller progressivement entre eux. Si le lecteur est certain qu'ils sont faits l'un pour l'autre, Kendall et Carter, de part leurs propres expériences de vie, le sont moins. Et ils m'ont embarqué à travers diverses destinations du monde où j'ai vécu à leur côté une vraie aventure et surtout, je les ai vu se rapprocher au fil des pages, ne pouvant l'un et l'autre plus lutter contre leur attirance mutuelle. Mon âme fleur bleue et mon coeur guimauve ont été pleinement satisfaits.

J'ai vraiment tout aimé dans ce roman ! Que ce soit le charisme des héros, l'humour dans certaines situations, l'évolution des sentiments des persos qui n'est ni trop lente, ni trop rapide (justement dosée pour un roman de +300 pages)... tous les ingrédients étaient réunis pour un coup de coeur. Je l'ai sur à peine à la moitié quand j'ai bien vu que je ne pouvais pas le lâcher et qu'à chaque fois, je voulais en savoir plus. La narration à deux voix apporte énormément au texte, nous offrant une histoire complète.

Kendall apparaît dans un premier temps très sûre d'elle, parfois même un peu hautaine, mais au fil des pages elle révèle qui elle est réellement. Elle est douce, un peu introvertie, et très facilement stressée par des situations qui la dépassent. Impossible de ne pas l'apprécier.

Quant à Carter, il rentre facilement dans la catégorie des book boyfriend. Pilote de ligne au charme irrésistible, il incarne le fantasme de toute femme à l'âme romantique. Il est sexy, un peu arrogant, un brin taquin et surtout il est respectueux, prévenant et altruiste envers Kendall pour ne rien tenter tant qu'elle ne l'aura pas décidé, mais aussi envers ceux qui possèdent toute son affection.

Pour une première avec ce duo d'auteures, je peux aisément dire que ça match totalement avec moi. Aussi, il me tarde de découvrir leurs autres romans qui sont, bien évidemment, dans ma très grande PAL !
Playboy pilot, croyez vous au coup de foudre? Aux signes du destin?

Duo d'auteures adoré, pitch hors des sentiers battus et héros sincères : la recette du bonheur !

Kendall, allégorie littéraire de Paris Hilton, est à la croisée des chemins. Elle rencontre Carter au bar d'un aéroport.
Elle ne sait pas où aller, il lui conseille Rio.
Découverte du Brésil aussi inattendue que les sentiments puissants qui naissent alors entre eux deux.

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer un bel inconnu dans un aéroport et de vivre une folle aventure à ses côtés ? Vi et Pénélope l'ont fait pour nous!
L'action se mêle aux émotions. L'humour et le romantisme de cette situation loufoque agitent sévèrement notre palpitant !

Un vrai coup au coeur pour cette romance originale !
C'est avec une certaine impatience que je me suis plongée dans ce roman original et prenant écrit par deux autrices que j'admire énormément. Elles savent, à la perfection, comment nous faire voyager grâce à leur imagination débordante. Vi et Penelope réussissent toujours à créer des protagonistes originaux et attachants dans un univers épatant, jamais vu jusqu'ici. C'est pourquoi c'est un réel bonheur de découvrir, à chaque fois, un nouveau roman de ces autrices incroyables.

À travers une romance touchante et déjantée, nous faisons la rencontre de Kendall et Carter ; deux personnages touchants en quête de changement, que nous suivons à travers des voyages imprévus qui vont les rapprocher incontestablement. Malgré leur différence, on sent dès les premiers chapitres qu'ils sont faits l'un pour l'autre malgré leur passif lourd et sensible. On s'attache à chacun d'eux grâce à des points de vue alternés qui permettront de les comprendre dans leurs actes et leurs paroles.

La plume combinée des autrices est toujours un plaisir innommable puisqu'elles ont le don de nous faire passer par une multitude d'émotion ; en nous faisant pleurer puis rire, en nous brisant le coeur pour mieux le réparer ; en utilisant l'humour puis en abordant des sujets délicats. C'était une lecture tellement prenante et addictive que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture. En effet, j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire, de les retrouver et de savoir où est-ce que leur prochain voyage les enverra.

Ce n'est pas passé loin du coup de coeur tout simplement car j'aurai aimé encore plus de pages, d'aventure avec eux, pour les garder auprès de moi. Bien évidemment, je ne peux que vous recommander de découvrir ce roman où l'on passe par une multiple émotion, dans un cadre prenant et grâce à une écriture addictive !
Comment ne pas entièrement fondre face à Carter ? Mission impossible, j'étais foutue dès le début, j'ai adoré sa manière d'être, son charisme et sa sensualité. Pareil en ce qui concerne Kendal, je l'ai adorée dès le départ. Tout était réuni pour que je passe un excellent moment en leur compagnie, et ce fut le cas, bien au-delà de ce que j'en pensais avec le résumé. Etant en plus une recommandation de ma consoeur #Marlène, je savais que forcément cela ne pourrait en être autrement !
Mais honnêtement, en débutant ma lecture, j'étais loin d'imaginer tout ce que les auteures réussiraient à me faire ressentir ! J'en ai eu la libido qui délirait par la même occasion ! Dès le départ j'ai adoré l'ambiance qu'elles mettent dans le récit, déjà rien que la rencontre entre Carter et Kendall vaut le détour. de plus, je trouve que le chemin parcouru entre la première et la dernière page est totalement dépaysant, et j'ai totalement adhéré à la dynamique insufflée par les auteures.
A défaut de partir en vacances, Carter et Kendall vous ferons voyager et visiter différents endroits du monde, vous ferons rencontrer des personnes géniales, même Pedro a réussi à me faire craquer ! Je précise que Pedro est un petit singe et non une personne, mais franchement, il gagne a être connu !
Que ce soit Carter ou Kendall, chacun cache au fond de lui une souffrance, ils ont chacun leur manière de ne pas flancher, mais tout le monde fini par devoir extérioriser, tout le monde a un jour besoin d'une épaule ou d'un bras pour continuer d'avancer. Et s'ils étaient cette épaule ou ce bras pour l'autre ? Mais comment le savoir alors que pour pouvoir avancer il faut déjà pouvoir savoir qui nous sommes réellement et ce que nous désirons au plus profond de nous ?
J'ai également apprécié que le côté charnel prenne du temps, que ce ne soit pas un je-te-saute-dessus-à-la-moindre-occasion, ils prennent le temps, bien que le désir entre eux est une évidence et que franchement cela crépite lorsqu'ils sont dans la même pièce. Mais l'attente a cet effet que lorsque LE moment arrive enfin, cela en devient magique.
N'oublions pas l'humour qui est plus que présent dans ce livre, je dois bien avouer que j'ai eu pas mal de moments où j'ai carrément dû poser mon livre parce que je ne voyais plus rien à force de rire. Malgré tout, il y a des thèmes sérieux qui sont abordés, et cela rend ce livre réellement parfait en tout point car tout n'est pas que rigolade et désir.
Tout cela pour dire que c'était impossible que ce ne soit pas un coup de coeur et que vous devriez absolument faire la connaissance de Carter et Kendall !
Vi Keeland et Penelope Ward signent une romance tout en émotion et légéreté. Les deux protagonistes sont touchants, se dévoilent au fil des pages pour mieux surprendre le lecteur. Je recommande ce livre aux personnes qui ont besoin de passer un bon moment riche en émotions et optimisme.
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est un livre addictif, un peu comme tous leurs romans.

Il y a de l'humour, de l'amour et bien sûr un Drama.
C'est le genre de livre qui me prend de l'intérieur, je suis heureuse quand les personnages le sont et triste quand ils le sont.