Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je ne vais pas vous cacher que la première chose qui a attiré mon attention c'est la couverture du livre, il faut dire qu'il est impossible de ne pas succomber au charme du modèle présent sur celle-ci. Ensuite, c'est le sujet du roman, j'ai une grande passion pour les sportifs dans les livres. J'en ai déjà lu quelques uns maintenant et je suis à chaque fois enchantée de ma lecture.

Je découvre l'auteur mais j'avais déjà vu certaine de ses couvertures au gré de mes balades sur amazon, il faut dire qu'elles attirent irrémédiablement le regard. Mais ce n'est pas ce dont je veux vous parler pour le moment, même si c'est tout de même quelque chose qui me tient énormément à coeur car pour moi une jolie couverture fait beaucoup.

Je veux vous parler de Brody Easton, ce si séduisant sportif qui a tout pour être arrogant, c'est un sacré spécimen qui ne saura vous laisser indifférente. Il mène carrière en tant que quarterback au sein d'une équipe de football américain, il est également le MVP : Most Valuable Player du Super Bowl. Mais ne vous laissez pas surprendre par son charme, il a beau être sûr de lui, il a tout de même un petit côté fragile et sensible qui vous fera fondre doucement mais sûrement si vous n'avez pas craqué dès le départ.

Il n'y aurait pas de romance sans le personnage de Delilah Maddox, une journaliste sportive bien décidé à mener une carrière de front et à être autre chose qu'une paire de jambes sexy aux yeux des hommes. Delilah à l'avantage de bien connaître son travail, fille de footballer, ce sport est pour elle plus qu'un travail c'est une passion, elle connaît les statistiques de n'importe quels joueurs sur le bout des doigts. Delilah est une femme comme je les aime, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas la langue dans sa poche.

La rencontre lors de l'interview d'après match entre les deux personnages principaux du roman est extra !! C'est d'ailleurs l'extrait que je vous ai choisi en fin de mon avis 😉 Il faut vous dire que c'est émoustillant à souhait.

Impossible de s'ennuyer pendant la lecture, il y a extrêmement de moment drôle, et d'autres moments attachants comme lorsque Brody se rend chez Marlène. On découvre une facette inattendue chez le bel homme qui nous rend toute chose. C'est toute cette partie sur le passé de Brody que j'ai aimé découvrir, même si l'intrigue n'est pas difficile à deviner, j'ai aimé les moments où Brody laisse tomber sa facette de joueur arrogant pour devenir un homme touchant et séduisant qui n'hésite pas à montrer sa faiblesse face à une vieille dame.

Comme je le disais donc je découvre la plume de Vi Keeland, une plume très agréable, claire et concise, qui mène à l'essentiel. J'ai passé un excellent moment en compagnie de chacun de ses personnages et j'espère que je pourrais très vite découvrir d'autres titres de l'auteur traduit en français comme “Bossman”, “Cocky Bastard” ou alors sa série sur le MMA 😉 Alors si vous n'avaez pas encore découvert cette romance sympathique, jetez-vous sur le livre pour son contenu diablement torride.
Lien : http://thereadinglistofninie..