City Editions (04/01/2017)
4.09/5   48 notes
Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Au lycée, Liv et Vince ont vécu une passion intense. Mais au bout d’un an, le bad boy a brutalement quitté Liv. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d’une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d’obtenir un poste de journaliste dans un... >Voir plus
Que lire après The fighter for chanceVoir plus
The Monkey Business, tome 1 : Playing Dirty par Parker

More Than Life

Lily Hana

3.23★ (91)

Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique

Nous revoici plonger dans l'univers du MMA, le free fight où nous côtoyons des héros qui donnent tout dans la cage et en dehors.

Le premier opus de cette saga m'avait plu mais je l'avais trouvé légèrement trop lent à mon goût et il n'y avait pas eu ce petit plus qui me fait vibrer dans ce genre littéraire. Je peux vous que Vince Stone, « L'invincible » a comblé toutes mes attentes.

Dans cette suite nous sommes propulsés plusieurs années après les événements de [The fighter for love], on se concentre sur Vinny, devenu Vince Stone… Souvenez-vous de Vinny, Nico l'avait pris sous son aile pour le sortir de la galère et le remettre dans le droit chemin. Si Nico a réussi une partie de son job, il n'en reste pas moins que Vince est un sacré bad boy que l'on ne mène pas à la baguette. Insolent, sexy, arrogant et dominant, Vince est un homme qui transpire le sexe, tout en lui est une invitation à la débauche. Vous êtes prévenues Mesdames, ce tome est torride !

Liv, est une jeune femme ambitieuse, brillante qui a des rêves de carrière dans le journalisme, pour faire ses preuves et valider la fin de son stage elle doit écrire un article sur Vince Stone, le free-fighter star du moment. En vraie professionnelle, elle va se rendre à la salle d'entraînement pour rencontrer ce boxeur et faire cette interview au plus vite sans grand enthousiasme… le choc lorsqu'elle va s'apercevoir qu'il s'agit en fait de Vinny, son premier amour qui lui a brisé le coeur sept ans plus tôt ! Si c'est un choc pour Liv il en sera de même pour Vinny. Une situation compliquée pour nos deux héros qui sont assaillis par leurs souvenirs communs.

Comment résister quand l'attirance est toujours aussi ardente malgré les années ? Liv va-t-elle réussir à mener à bien sa mission ? Vince saisira-t-il la seconde chance qui s'offre à lui ?

Je termine ce roman avec un énorme sourire aux lèvres. Je dois dire que j'avais de l'appréhension avant de débuter ce second tome, j'avais peur qu'il soit sur la même dynamique que le premier et je crois que si ça avait été le cas j'aurai été déçue… Mais il n'en est rien , j'ai retrouvé la fougue de la plume de Vi Keeland, ce mélange de style si bien géré, l'intensité, l'humour, les émotions et le sexe s'entremêlent pour nous faire passer un excellent moment.

Quelle belle surprise de voir que finalement les deux tomes sont liés d'une certaine manière car nous sommes pleinement dans la continuité d'une histoire. Vi Keeland se permet une ellipse de plusieurs années ce qui nous permet de voir où en sont Nico et Ella dans leur relation en nous ouvrant la porte vers une idylle encore plus intense et fusionnelle.

Nos personnages sont intéressants et bien travaillés. Entre passé et présent on resitue sans mal le quotidien de Liv et Vince. On comprend leurs doutes et leurs peurs quant à leur présent et leur hypothétique futur. Sauf que tout ne sera pas rose et ils vont devoir traverser quelques obstacles avant de se trouver. Vi Keeland met plus l'accent sur côté free-fight dans cet opus, et j'avoue que c'est ce que j'attendais car cela renforce le côté intense et dangereux de l'histoire. le personnage de Vince est une véritable bombe à retardement, il est chaud et autoritaire, il en impose et il est du genre à vous rendre dingue au premier regard, un regard de prédateur, et qu'est-ce que je donnerai pas pour être prise en chasse par ce spécimen…Mais au-delà de ça Vince c'est un aussi un homme qui s'est construit dans la douleur et cela se ressent.

Liv, est plus mesurée, moins expressive et pourtant aux côtés de Vince elle va se révéler plus en phase avec elle-même. Assumée son côté féminin et assouvir sans honte le moindre de ses désirs. Elle a souffert par le passé à cause de cet homme pour qui elle nourrit toujours de profonds sentiments. Elle devra faire des choix et assumer les conséquences de ses actes. J'ai adoré son personnages parce qu'il représente à merveille la légèreté, Liv est une jeune douée pour l'écriture et son âme d'artiste s'exprime dans sa vie de tous les jours.

La plume de Vi Keeland se laisse déguster, ici, j'ai totalement dévoré le roman. le rythme est soutenu et elle ne nous laisse aucun répits. L'ambiance est toujours électrique, la tension sexuelle omniprésente et l'univers du MMA beaucoup mieux représenté. Elle se permet même d'aborder des sujets délicats de par le passé de Vince. La relation de nos héros est très charnelle, il y a beaucoup de sexe et d'allusions sexuelles dans ce récit mais encore une fois Vi Keeland trouve la juste mesure entre provocation, sensualité et ouverture d'esprit, elle ne franchit pas les limites de la vulgarité, même si vous verrez que Vince est très très porté sur la chose.

En bref, avec le retour en force de tout ce que j'aime dans le style de Vi Keeland, intensité, humour, émotions et la bonne dose de sexytude, j'ai adoré ce second tome. Vince et Liv forment un duo explosif, charnel et émouvant. L'intrigue est solide, bien menée et le dénouement très plaisant à suivre. J'ai aimé que les deux tomes soient étroitement liés, ce qui nous permet une belle continuité dans l'histoire en retrouvant les personnages du premier opus. Ici, le milieu du free-fight revient au centre de l'intrigue pour apporter un vent de nouveauté dans l'histoire. Largement au-dessus du premier opus je vous conseille de vite découvrir l'histoire de Liv et Vince.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
Un deuxième tome qui répond parfaitement aux attentes que j'avais de cette lecture. Une lecture qui une fois commencée, ne se referme qu'une fois finie ! J'ai beaucoup aimé ce tome sur Vince et Liv, ce sont deux personnages avec qui nous nous laissons porter avec beaucoup de facilité.

Liv et Vince se sont connus alors qu'ils étaient au lycée, au début de notre lecture nous découvrons qu'elles ont pu être leurs relations à l'époque sous forme de flash-backs. Les découvrir ainsi alors qu'ils sont jeunes apporte beaucoup à l'appréhension de l'histoire car l'auteure nous les évoque alors avec l'innocence que confère cet âge et la profondeur des sentiments qui les assaillent et j'ai beaucoup aimé découvrir qu'elle a pu être leur relation à l'époque. L'auteure nous propose de découvrir ce passé très rapidement et cela requiert une importance dans la compréhension générale de qui ils sont très importante mais nous en déduisons aussi que l'histoire ne s'est pas bien finie. Vince se révèle être un jeune très perturbé, élevé par une mère junkie, toujours dans les bagarres tandis que la douce et intelligente Liv est tout son opposé, Vince a plaisir à suivre des cours avec elle mais la réalité efface souvent les bons moments partagés. Rien qu'avec ces épisodes de leur passé commun, nous nous plaisons à découvrir deux personnages attachants et qui ont du faire bon nombres de sacrifices.

Sept ans plus tard, nous les retrouvons tous deux, exactement là où ils souhaitaient être : Liv est sur le point d'obtenir le job de journaliste qu'elle convoite depuis toujours et Vince est reconnu dans le monde du street fighting. Il bosse alors avec Nico comme coach, notre personnage du premier tome, nous retrouvons aussi Ella, cette continuité dans la série est assez sympathique. Liv a été meurtrie par la façon dont sa relation a pris fin avec Vince durant leur adolescence, elle n'a plus confiance en lui et la vie qu'il mène aujourd'hui ne va pas aider à ce que cela change. Quand ils se revoient, les souvenirs, les sensations ne peuvent s'empêcher de refaire surface, Liv se retrouve très désemparée face à Vince qu'elle a tellement aimé par le passé. Lui reconnait en elle celle qui a su l'accompagner et lui apporter une relation basée sur autre chose que le sexe dans le passé. Maintenant qu'elle n'a plus quinze ans, il ne compte pas la laisser partir si vite, même si elle tente de fuir le plus loin possible.

Leur relation prend petit à petit, ils retrouvent facilement cette complicité d'avant qui les avaient tous deux tant rapprochés. Leur entente ne fait aucun doute et si cela ne semble pas évident, c'est que tous deux ont peur des épreuves du passé et le présent vient aussi semer quelques tracas dans le bon déroulement de leur histoire. Liv se retrouve dans une situation très compromettante qui risque de mettre fin à son histoire avec Vince, nous ressentons bien quelles sont les émotions et les tourments qui l'animent : si la vérité venait à éclater, il en souffrirait systématiquement et elle souhaite plus que tout le préserver. Vince a toujours les mêmes responsabilités envers sa mère que dans le passé et elle continue de faire les mauvais choix.

Ce qui est assez prédominant dans cette relation, c'est la façon dont les personnages ont de vouloir prendre soin de l'autre et ce au détriment de leur propre vie. C'est assez admirable et cela se tient bien avec le caractère des personnages, déjà Vince dans son attitude avec sa mère, prévôt d'un sentiment protecteur alors qu'il dit la détester. Il reproduit cet aspect-là de sa personnalité avec tous ceux qui lui sont chers et Liv fait partie de ses personnes. Liv quand à elle, est entourée de peu de monde, en tout cas il n'y a que sa meilleure amie que l'on évoque dans le roman mais elle a aussi cette caractéristiques d'être présente et fidèle.

Je me suis sentie vraiment très proche de ses personnages, peut être est-ce parce que l'on évoque une partie de leur passé et qu'encore une fois, la plume de Vi Keeland arrive à bien nous approprier les sentiments éprouvés par ses personnages. En tout cas, dès le début je les ai trouvé appréciable et si nous concevons très rapidement que Liv tait une enquête pour le bien être de Vince, nous savons que cela va exploser à un moment donné, il ne serait en être autrement. le récit est bien rythmé, nous oscillons entre leur relation qui se construit, des scènes de sexe tout à fait affriolantes et torrides et ces quelques suspenses qui mettent une petite pression suffisante à l'ensemble. Un tome addictif qui se dévore avec plaisir,

Le prochain tome concerne un personnage que nous découvrons dans cette histoire : Jax et j'avoue que je suis très curieuse de le lire. Je pense que sa situation familiale et les retombées que cela va voir sur lui peuvent s'avérer être bien intéressantes.
Lien : http://www.livresavie.com/mm..
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu deux autres romans de cette auteure, que j'avais énormément aimé. Et celui-ci ne fait pas exception…

L'histoire est celle de Liv et Vince, qui ont vécu une histoire d'amour au lycée, mais qui se sont séparés très rapidement pendant plus de sept ans. Lui va devenir une star de street-fighting et elle est sur le point de devenir journaliste. Mais elle va devoir faire une interview de lui pour pouvoir obtenir un poste dans la société qu'elle veut. Cela ne va pas être facile pour tous les deux de se revoir, car ils ont encore une attirance l'un avec l'autre. Et même si Vince veut plus avec elle, Liv a peur de s'engager dans une relation alors que la dernière fois, cela l'a détruite.

Très rapidement, je suis rentrée dans l'histoire de Liv et Vince. Je me suis attachée facilement à leur histoire, qui est comme une seconde chance pour eux. Je trouve que l'histoire est un peu différente de ce que l'on retrouve d'habitude : d'un côté, il y a la relation star du sport / journaliste, et d'un autre, il y a le fait qu'ils ont déjà vécu une histoire ensemble, qu'ils se connaissent, mais ils doivent se conquérir. Bref, une histoire très agréable, quoi qu'un peu stressant par moment, notamment dans les choix de carrière de Liv.

La fin est rapide, mais on sait qu'ils ont déjà vécu quelque chose et qu'ils vont pouvoir construire quelque chose de plus adulte maintenant que leur carrière et leurs sentiments sont mis à plat. Une fin magnifique comme j'apprécie.

Liv est une jeune femme courageuse, mais aussi fragile, notamment quand elle est en contact avec Vince. En effet, quand elle est en sa présence, elle perd tous ses moyens. Malgré tout, j'ai bien réussi à la comprendre et je me suis attachée très rapidement à elle, car j'ai bien aimé son courage et sa détermination. Mais parfois, je n'ai pas bien compris pourquoi elle prenait certaines décisions, même si on finit par comprendre son choix qui se résume en une phrase : protéger l'homme qu'elle aime. Bref, un personnage pas très original, mais qui a des caractéristiques que j'aime bien.

Vince est une star de street-fighting, qui est toujours au bras d'une fille différente. Mais quand il revoit Liv, il n'a d'yeux que pour elle. Il va alors se battre pour qu'elle accepte de lui laisser, de leur laisser une seconde chance. Franchement, je le trouve très gentleman et très attaché et attachant dès le départ. Il sait se battre pour une femme, faire craquer une femme et il m'a fait craquer très rapidement. Je dois dire que j'ai été sous son charme directement. Bref, un personnage adorable avec une histoire pas trop original, mais un comportement différent de ce que l'on trouve habituellement.

Le style d'écriture est comme j'ai aimé dans ces deux autres romans avec des descriptions au niveau de l'univers des personnages et des sentiments de ces derniers avec un point de vue qu'il alterne entre celui de Liv et celui de Vince.

En général, un roman à découvrir avec une histoire entre passé et futur, entre sport et journaliste, avec des personnages attachants, même s'ils ne sont pas forcément originaux.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ce second tome se passe quelques années après le tome 1. le personnage principal s'appelle Vince Stone, c'est en faite le Vinny de The Fighter for love, le jeune que Nico avait pris sous son aile pour l'aider à sortir de ses galères.

Liv, journaliste est en concurrence pendant un stage pour obtenir un poste au Daily Sun Times. Son chef lui donne pour mission de faire une interview dans un quartier minable sur un Fighter. Quand elle découvre son sujet, elle refuse.
Vinny retrouve une vielle connaissance lors d'une leçon de self-défense pour femme dans la salle de Nico Hunter, où il fait du bénévolat. Il sait qu'il s'est très mal conduit avec elle dans le passé, c'était pour son bien à elle, néanmoins aujourd'hui elle l'intéresse toujours, mais elle ne veut pas de lui.

Vinny Stonetti, soit maintenant «Vince Stone l'Invincible» est devenu un homme sûr de lui, limite arrogant. C'est un séducteur et un homme à femmes, un dominateur très protecteur. Sa vie n'a pas été facile, il n'a jamais connu son père et sa mère est une junkie. Mais Ella et Nico ont toujours été là pour l'aider à devenir l'homme d'aujourd'hui.
Olivia Michaels est une bosseuse, une femme intelligente et sage. Depuis sa déception amoureuse avec Vinny sept ans plus tôt, elle s'est barricadée derrière des barrières pour protéger son coeur. Son manque d'assurance envers elle, joue sur la confiance qu'elle donne. Ces deux personnages se complètent, et leur histoire reste belle.

La narration est en alternance entre nos deux personnages, introduits par leurs prénoms, Vince et Liv. L'auteur nous offre au début des chapitres flashback pour nous exposer leur passé, ou un petit passage qui revient en tant que souvenir de leur histoire. L'intrigue n'est pas là où elle était attendue en sachant que la série devrait tourner autour de combat MMA. Elle reste néanmoins captivante et intéressantes. Ce thème de fighter reste encore très en retrait, pour laisser plus de place aux scènes de sexe et à la relation entre Vinny et Liv.

Ce tome est une lecture captivante et agréable, même si l'histoire est loin d'être originale et innovante dans le genre. le bad boy et la lycéen toute sage. C'est sensuel et l'intrigue entraînante, une lecture surprenante.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/mma-fighter-tome-1-fighter-for-chance.html
Avec une couverture alléchante et un résumé qui laisse présager une histoire toute en émotions, je me suis lancée dans la lecture de Fighter for Chance avec l'envie de retrouver l'intensité qui m'avait conquise lors du précédent tome. C'est donc avec la ferme intention de dévorer ce livre que je suis partie faire la connaissance de Liv et Vince.

La première chose que l'on ressent chez Olivia c'est sa détermination. Toute sa vie elle a eue pour objectif de décrocher le boulot de ses rêves et il est temps pour elle de l'atteindre. Forte de sa motivation et de sa passion pour l'écriture, elle se révèle être doté d'un bon tempérament. Cependant, si dans le milieu professionnel c'est une battante, dans sa vie sociale, il en est toute autre. En effet, j'ai eu l'impression de faire face à une adolescente quelque peu naïve, apeurée par son expérience qui refuse de se laisser aller. À travers son récit, on découvre une jeune femme attachante, délicate qui se laisse facilement dicter par ses sentiments.

Vince est un véritable mâle Alpha. Que ce soit sur un ring ou en dehors, nul doute que cette force de la nature sait ce qu'il veut et n'hésite pas à le prendre par tous les moyens possibles. Malgré tout, ce qui m'a marqué chez cet homme c'est toute la colère qu'il tente de refouler depuis tant d'année. Grâce à Nico, il a réussi à canaliser sa fureur dans la cage, ce qui ne l'empêche pas d'agir sous le coup de l'émotion la plupart du temps. C'est un personnage qui m'a donné matière à réfléchir, qui m'a poussé à vouloir le comprendre tout en apportant une touche désinvolte à ce récit.

Leur histoire est empreinte d'une certaine nostalgie de par leur passé commun. C'est sur cette base que leurs retrouvailles vont devoir prendre un nouvel élan. On peut dire que rien ne sera simple car leurs souvenirs reviennent sans cesse troubler l'équilibre qui s'établit entre eux. Les complications ne mettront d'ailleurs pas longtemps à pointer le bout de leur nez. Les secrets vont alors peser lourds sur les épaules de la jeune femme qui cherchera avant tout à protéger celui que son coeur a choisi.

The fighter for chance ne serait pas complet sans l'aspect sensuel de cette histoire. En effet, Liv va se révéler au contact de Vince, ce qui accentuera la tension érotique de ce roman. La passion prendra souvent le pas sur les sentiments contradictoires qui les animent parsemant les pages de plaisir à l'état brut.

J'ai néanmoins trouvé la personnalité de Liv et Vince un peu cliché. J'ai eu une impression de déjà vu et j'ai trouvé les révélations prévisibles. Je ne remets pas du tout en cause le talent de Vi Keeland qui a mené son histoire avec beaucoup de justesse et d'authenticité. Malgré tout, ce côté redondant des personnages m'a légèrement déçue.

J'ai passé, toutefois, un agréable moment en compagnie de ces héros qui tenteront par tous les moyens de retrouver le lien spécial qui leur a été enlevé. Je suis curieuse de savoir ce que nous reserve Jax Knight lors du prochain tome : The fighter forever, à paraître chez City Editions eden collection.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

- Le café, ça me manque... Raconte-moi ts trois tasses d'aujourd'hui, me supplie-t-elle. JE n'en peux plus ! Ne serait-ce que d'en sentir l'odeur, ça me ferait du bien. Mais mon mari est un cinglé de la santé, il n'en boit pas une goutte, alors je ne risque pas d'en renifler chez nous.
Je suis ravie de m'exécuter pour elle. Non seulement je suis accro au café, mais j'adore raconter les histoires.
- Eh bien, aujourd'hui, j'ai commencé par du Kona, un café hawaïen. Fraîchement moulu et préparé avec une pointe de Bailey's, il avait des tonalités den oisette et de crème qui t'emportent pour un voyage au coeur des montagnes de Kauai...
Surprise de mon envolée lyrique, Ella hausse le sourcil et lâche un rire.
- Tu me tues. Mais continue.
Elle ferme les yeux en souriant et attend pour la suite.
- Puis, dans l'après-midi, j'ai eu besoin d'un petit coup de fouet, alors je suis allée chez Barto me prendre un expresso...
Je me penche en avant pour chuchoter malicieusement.
- ... un double.
- Hmmm, chez Barto... Et celui-là, il était comment ?
- Sombre, plein de force et d'assurance. Un pur arabica.
Je marque une pause, pour ménager mes effets, et Ella se lèche les lèvres d'un air rêveur.
- Dès la première petite gorgée délicate, on a envie de retenir toute cette saveur chaude et liquoreuse pour qu'elle dure. Mais on ne peut pas. Parce que l'on connaît la suite et qu'elle est irrésistible : le goût inimitable du chocolat noir. Sa douceur enrobe un trait léger d'amertume et te fait plonger dans la richesse de ses arômes. En ferant les yeux, tu es transportée dans les collines de Toscane, et au loin, les herbages ondulent doucement dans la brise.
Ella, les yeux toujours fermés, affiche un sourire radieux.
- Hmmm... On le sentirait presque. Aller, encore un peu. Parle-moi de ta troisième tasse.
On dirait une petite fille qui attend impatiemment la fin de son histoire avant de se coucher. Je suis sur le point de me lancer dans la description de mon café frappé au caramel, lorsqu'une voix de basse m'interrompt en pleine réflexion.
- Oui, c'est ça, continue Live. Raconte-nous comme tu aimes toute cette saveur chaude et liquoreuse...
Sept ans et demi plus tôt

Il pénètre dans la bibliothèque, et sans m’en rendre compte, je retiens ma respiration. Je l’observe alors qu’il fouille la pièce du regard, consciente que c’est moi qu’il cherche. Depuis cinq semaines, nous avons rendez-vous ici à la même heure, tous les jeudis. Pendant un instant, je m’imagine qu’il est ici parce qu’il m’appartient. Et non pas parce que M. Hunter me paye pour lui donner des cours de soutien. Vinny est si différent des autres garçons. Pas simplement parce qu’il est plus grand et plus fort. C’est bien plus que cela. Il y a quelque chose, dans sa façon d’être et de se tenir, qui le met à part. Je peine à trouver les mots… Mais il est différent, c’est indéniable. Il est fort, assuré, insensible à la vie de lycée ordinaire qui se déroule autour de lui.

Tandis que je le guette, il me repère et m’adresse un sourire. Ses fossettes se creusent dans sa peau hâlée si lumineuse, et j’en perds la tête. Je n’ai plus conscience de l’endroit où je me trouve. Avec ce sourire, il me fait même oublier qui je suis. Vinny se dirige vers moi d’un pas confiant, indifférent aux regards des filles qui s’arrêtent sur son passage pour le suivre des yeux.
- Salut.
- Tu es chez toi ?
- Non, chez mon libraire.
- Tu cherches un livre pour ton boulot ?
- En fait, non. J'essayais de trouver un bon bouquin. Je voulais passer la soirée au lit, bien au chaud.
- Quel genre ?
- Euh... de la romance.
- Tu ne voudrais pas passer la soirée bien au chaud avec moi, plutôt ?
J'éclate de rire, parce qu'il a dit ça sur le ton de la plaisanterie. Mais je sens bien que c'est une véritable invitation.
- Mais euh ! Je voulais lire mes cochonneries ce soir !
- Des cochonneries ? Apporte-le, ton bouquin. Tu me le liras, et on jouera les scènes.
- Je t’aime.
Il me sourit et pose ses mains sur mes joues.
- Je t’aime aussi, Liv. Je crois qu’au fond de moi, je t’aime depuis le premier jour.
Tendrement, ses lèvres viennent se poser sur les miennes et sceller une déclaration que j’attendais depuis presque dix ans.
- Quand tu penses à l'avenir avec Liv, tu te retrouves plutôt sur le tapis de course ou à pousser ?
Il a touché juste ! Je lui lance un grand sourire.
- Je cours !
Après avoir jeté nos bouteilles à la poubelle, Nico me tape sur l'épaule et nous sortons, en éteignant les lumières de chaque pièce sur notre passage.
- Un jour, tu seras tellement épuisé d'avoir couru que tu finiras par céder.