Mon opinion :

Ce livre fait partie de la trilogie des Fighter, c'est le tome 2. Toujours dans le milieu du MMA (arts martiaux mixtes) nous suivons l'histoire de Vinnie et de Liv qui se sont aimés aux lycées et qui se retrouvent sept ans plus tard.
Nous avons fait connaissance de Vinnie alors adolescent dans le tome 1 de cette saga.
Nous retrouvons aussi Ella et Nico, qui continuent leur vie, c'est sympa de voir où ils en sont.
L'histoire est pleine de rebondissements, elle tient la route et personnellement j'ai été touché par l'histoire de vie dramatique de Vinnie.
Je vais lire le troisième livre de cette saga.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
Très bon tome 2 pour cette romance sur les Fighters...
Vinny, ce jeune garçon que Nico avait pris sous son aile dans le tome 1, a bien grandit... En effet, il est devenu un homme... Et il n'a pas froid aux yeux...
Liv, était son amie au lycée, et aussi celle qui lui donnait des cours de rattrapage... Même s'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, ils se sont perdus de vue...

C'est donc quelques années plus tard que le destin va faire en sorte que leur chemin se croise à nouveau...

Liv se bat pour obtenir un poste de journaliste et Vinny est devenu une star de street-fighting, entraîné par Nico...

L'intrigue est hyper bien menée... On a une romance qui ne traîne pas en longueur et s'installe rapidement mais aussi une intrigue tout autour... L'autrice arrive à nous tenir en haleine... de l'amour, de la tension, de la trahison, du combat... Tout est là.
On apprécie aussi de découvrir la. Continuité de l'histoire de Nico et Ella.
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu deux autres romans de cette auteure, que j'avais énormément aimé. Et celui-ci ne fait pas exception…

L'histoire est celle de Liv et Vince, qui ont vécu une histoire d'amour au lycée, mais qui se sont séparés très rapidement pendant plus de sept ans. Lui va devenir une star de street-fighting et elle est sur le point de devenir journaliste. Mais elle va devoir faire une interview de lui pour pouvoir obtenir un poste dans la société qu'elle veut. Cela ne va pas être facile pour tous les deux de se revoir, car ils ont encore une attirance l'un avec l'autre. Et même si Vince veut plus avec elle, Liv a peur de s'engager dans une relation alors que la dernière fois, cela l'a détruite.

Très rapidement, je suis rentrée dans l'histoire de Liv et Vince. Je me suis attachée facilement à leur histoire, qui est comme une seconde chance pour eux. Je trouve que l'histoire est un peu différente de ce que l'on retrouve d'habitude : d'un côté, il y a la relation star du sport / journaliste, et d'un autre, il y a le fait qu'ils ont déjà vécu une histoire ensemble, qu'ils se connaissent, mais ils doivent se conquérir. Bref, une histoire très agréable, quoi qu'un peu stressant par moment, notamment dans les choix de carrière de Liv.

La fin est rapide, mais on sait qu'ils ont déjà vécu quelque chose et qu'ils vont pouvoir construire quelque chose de plus adulte maintenant que leur carrière et leurs sentiments sont mis à plat. Une fin magnifique comme j'apprécie.

Liv est une jeune femme courageuse, mais aussi fragile, notamment quand elle est en contact avec Vince. En effet, quand elle est en sa présence, elle perd tous ses moyens. Malgré tout, j'ai bien réussi à la comprendre et je me suis attachée très rapidement à elle, car j'ai bien aimé son courage et sa détermination. Mais parfois, je n'ai pas bien compris pourquoi elle prenait certaines décisions, même si on finit par comprendre son choix qui se résume en une phrase : protéger l'homme qu'elle aime. Bref, un personnage pas très original, mais qui a des caractéristiques que j'aime bien.

Vince est une star de street-fighting, qui est toujours au bras d'une fille différente. Mais quand il revoit Liv, il n'a d'yeux que pour elle. Il va alors se battre pour qu'elle accepte de lui laisser, de leur laisser une seconde chance. Franchement, je le trouve très gentleman et très attaché et attachant dès le départ. Il sait se battre pour une femme, faire craquer une femme et il m'a fait craquer très rapidement. Je dois dire que j'ai été sous son charme directement. Bref, un personnage adorable avec une histoire pas trop original, mais un comportement différent de ce que l'on trouve habituellement.

Le style d'écriture est comme j'ai aimé dans ces deux autres romans avec des descriptions au niveau de l'univers des personnages et des sentiments de ces derniers avec un point de vue qu'il alterne entre celui de Liv et celui de Vince.

En général, un roman à découvrir avec une histoire entre passé et futur, entre sport et journaliste, avec des personnages attachants, même s'ils ne sont pas forcément originaux.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..

Me revoilà plongée dans le monde du MMA. C'est un milieu que j'apprécie car en plus du côté Homme virile/musclé/sûr de lui, se cache une part de sensibilité. Oui oui, n'ayez pas honte de l'avouer messieurs, mais en chaque homme se trouve cette tendresse, cet amour, cette vulnérabilité face à une femme.

Dans ce second tome, nous faisons connaissance avec Vinny Stonneti, Vince Stone, le petit protégé de Nico. Ce jeune ado qu'il avait pris sous son aile, parcourant des kilomètres sur son tapis de course lorsqu'il commettait un écart...
Les années ont passé, et l'ado s'est transformé en homme sexy viril aux yeux qui vous désintègrent la petite culotte. Force est de constater que tout ce travail acharné a payé. Il est l'un des meilleurs combattants MMA de sa catégorie. Je ne vous cache pas que Vinny n'a pas facilité la tâche et en a fait voir de toutes les couleurs à Nico.
Vinny a une dette envers lui. ll doit prouver qu'il a changé, mûri...et qu'il respecte les femmes. Pour cela, une mission, une "punition": donner des cours de self défense aux femmes.

Liv, Olivia Michaels, journaliste. Au lycée, Liv donnait des cours de soutien à Vinny. Jeune femme posée au regard pur sur la vie, elle a su voir en lui un homme et non un gamin. A cette époque déjà, une forte attirance régnait entre ces 2 là. Une histoire d'amour est née...mais qui ne durera.
7ans plus tard, afin de décrocher le poste de ses rêves, voilà Liv projetée dans la salle de cours de Vinny, un article à rédiger. On ne peut nier l'alchimie entre nos 2 héros dès l'instant où leurs regards vont de nouveaux se croiser, on sent l'intensité de leur attirance.

Vince va jouer THE combat qui peut le propulser au rang de champion du monde. Tout comme Liv, qui devra mener son combat, entre mensonges et désirs de préserver l'autre... Quel sera le résultat final?

Une histoire avec flash Back, qui permet au lecteur de découvrir leur histoire 7ans plus tôt, et le caractère de Vince: Un homme sensible dont le passé a forgé une carapace face aux sentiments et son comportement envers les femmes.
Des moments "hot", forts et intenses comme je les aime. En même temps, Vinny est irrésistible!!!
Un nouveau personnage en la coloc déjantée de Liv, des nouvelles sur notre couple Nico et Ella. Ces derniers jouant chacun un rôle important dans ce roman pour nos deux héros.
Ce second tome est indéniablement mieux réussi que le 1er. Toujours une plume fluide mais mieux structurée, et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout de la lecture!
Un petit régal.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City éditions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Encore une couverture de livre super alléchante pour cette série de Vi Keeland, du coup on ne peut pas vraiment passer à côté. J'ai lu ce roman très rapidement, puisque je savais déjà dans quoi j'allais m'embarquer puisque l'auteur Vi Keeland ne fait pas dans la transparence. Et je suis agréablement surprise de ma lecture, je m'attendais à retrouver la même nature et composition du tome précédent et j'avoue que j'avais un peu peur car à certains moments j'ai eu une impression de lourdeur et de lenteur, alors que celui-ci est tout le contraire j'ai plus ressenti la vivacité et l'empressement du personnage masculin.

L'histoire se passe sept ans plus tard par rapport au premier tome, Vinny Stonetti n'est plus le gamin perturbé que nous avions déjà entraperçu dans le premier roman, celui que Nico avait pris sous son aile. Et Olivia Micheals n'est plus la jeune demoiselle timide qui craquait secrètement pour le lycéen ténébreux. Vinny est devenu un homme maintenant. Vince « L'invincible » Stone est un fighter d'exception très adulé par la gente féminine, il se prépare pour son combat à venir, alors quand Liv doit l'interviewer pour écrire un article sur lui, Vince voit une chance de rattraper le temps perdu.

Vince est toujours le même au fond, effronté, irrespectueux des femmes sauf de celles auquel il tient, mais son insolence et son audace le rendent séduisant et irrésistible. Comme je le disais il est également vivace et empressé de retrouver l'affinité qui le liait à Liv quand ils étaient deux adolescents pleins d'hormones en folie. Liv est plus craintive car elle a déjà été échaudé et ne s'en remettrait pas s'il l'abandonnait à nouveau. Mais l'attirance entre eux est toujours aussi forte malgré les années passées et il est maintenant temps de succomber à la tentation. La liaison qu'entreprennent Vince et Liv est très intime, sensuelle et lascive.

J'ai énormément aimé l'intrigue qui se déroule autour du personnage de Vince, je ne vous en dévoilerais rien, découvrez le vous-même mais en tout cas j'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire qui en chamboulerait plus d'un et qui remettrait en cause beaucoup de choses au cours d'une vie. J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci qui surpasse largement le premier tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce second tome se passe quelques années après le tome 1. le personnage principal s'appelle Vince Stone, c'est en faite le Vinny de The Fighter for love, le jeune que Nico avait pris sous son aile pour l'aider à sortir de ses galères.

Liv, journaliste est en concurrence pendant un stage pour obtenir un poste au Daily Sun Times. Son chef lui donne pour mission de faire une interview dans un quartier minable sur un Fighter. Quand elle découvre son sujet, elle refuse.
Vinny retrouve une vielle connaissance lors d'une leçon de self-défense pour femme dans la salle de Nico Hunter, où il fait du bénévolat. Il sait qu'il s'est très mal conduit avec elle dans le passé, c'était pour son bien à elle, néanmoins aujourd'hui elle l'intéresse toujours, mais elle ne veut pas de lui.

Vinny Stonetti, soit maintenant «Vince Stone l'Invincible» est devenu un homme sûr de lui, limite arrogant. C'est un séducteur et un homme à femmes, un dominateur très protecteur. Sa vie n'a pas été facile, il n'a jamais connu son père et sa mère est une junkie. Mais Ella et Nico ont toujours été là pour l'aider à devenir l'homme d'aujourd'hui.
Olivia Michaels est une bosseuse, une femme intelligente et sage. Depuis sa déception amoureuse avec Vinny sept ans plus tôt, elle s'est barricadée derrière des barrières pour protéger son coeur. Son manque d'assurance envers elle, joue sur la confiance qu'elle donne. Ces deux personnages se complètent, et leur histoire reste belle.

La narration est en alternance entre nos deux personnages, introduits par leurs prénoms, Vince et Liv. L'auteur nous offre au début des chapitres flashback pour nous exposer leur passé, ou un petit passage qui revient en tant que souvenir de leur histoire. L'intrigue n'est pas là où elle était attendue en sachant que la série devrait tourner autour de combat MMA. Elle reste néanmoins captivante et intéressantes. Ce thème de fighter reste encore très en retrait, pour laisser plus de place aux scènes de sexe et à la relation entre Vinny et Liv.

Ce tome est une lecture captivante et agréable, même si l'histoire est loin d'être originale et innovante dans le genre. le bad boy et la lycéen toute sage. C'est sensuel et l'intrigue entraînante, une lecture surprenante.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/mma-fighter-tome-1-fighter-for-chance.html
On peut dire que City Éditions, sait rendre leur couverture alléchante et encore une fois j'ai été faible. Vi Keeland est une auteure que j'apprécie beaucoup et Fighter for Love ne redoublait pas de nouveauté, mais je gardais un très bon souvenir de ma lecture. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour ce tome qui s'intéresse à Vinny, un adolescent que Nico le héros précédent avait pris sous son aile. Mon premier petit plaisir, ça été de retrouver Ella et Nico, l'évolution est remarquable et j'étais ravie.

Vince a bien grandi et aujourd'hui c'est un homme star de street-fighting, ses années d'entraînement avec son mentor ont enfin porté leurs fruits pourtant, le jeune homme est toujours réticent à l'autorité et ses abus ne lui valent pas toujours les louanges de Nico. Se remettant doucement d'un passage à vide, il ne se laisse distraire que par les femmes et entend bien profiter de sa position pour s'offrir quelques plaisirs. Je dois dire qu'au premier abord j'ai été assez surprise par le langage assez cru de ce personnage et son côté dominateur a fini par me séduire, son attitude renvoi l'image d'un mec arrogant et jusqu'à sa rencontre avec Liv, il assume totalement de ne pas être un gentleman. Malgré les années, il continue d'être guidé par ses émotions, sur le ring, comme dans sa vie personnelle et il est prêt à tout avoir de nouveau Liv.

Afin de décrocher le poste de ses rêves, Liv accepte d'écrire un article sur la star de MMA du moment. Elle était loin d'imaginer retrouver face à son amour de jeunesse, après sept ans sans aucun contact. D'abord réticente elle va chercher à fuir cet homme qui exerce une attraction sur elle, mais c'est sans compter sur la détermination du combattant. Tout ce qui compte pour la jeune femme c'est d'enfin pouvoir être reconnu comme journaliste, cet article est simplement un moyen d'arriver à ses fins, seulement aussi naïve que peut être la jeune femme, elle a conscience que l'attirance est toujours là et il n'a pas l'intention de mettre à un terme à ce qui se passe entre eux. L'histoire personnelle de Liv est resté assez en retrait, présenté comme une gentille fille, douce, aimante, elle va pourtant être séduite par celui qu'elle devrait fuir.

Comme dans le tome précédent, le street fight n'est pas très présent et Vi Keeland se concentre principalement sur les retrouvailles entre Liv et Vinny. Elle est la seule qui peut prétendre le connaître et leur histoire commune est loin d'être terminée. Ce qui m'a plu dans cette lecture, c'est que l'héroïne assume ses désirs et n'a pas honte d'éprouver du plaisir avec Vinny. Il faut dire qu'il est très intense et il est presque impossible de lui résister, il a cette capacité à obtenir ce qu'il désire avec un simple sourire. Contre toute attente, une intrigue va voir le jour et contribue par la même occasion à rendre l'histoire un peu plus vivante, même si tout se résout un peu trop facilement, le récit est crédible et montre une image plus sensible du combattant. Une romance mêlant sensualité et érotisme à la perfection.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-302
Nous revoici plonger dans l'univers du MMA, le free fight où nous côtoyons des héros qui donnent tout dans la cage et en dehors.

Le premier opus de cette saga m'avait plu mais je l'avais trouvé légèrement trop lent à mon goût et il n'y avait pas eu ce petit plus qui me fait vibrer dans ce genre littéraire. Je peux vous que Vince Stone, « L'invincible » a comblé toutes mes attentes.

Dans cette suite nous sommes propulsés plusieurs années après les événements de [The fighter for love], on se concentre sur Vinny, devenu Vince Stone… Souvenez-vous de Vinny, Nico l'avait pris sous son aile pour le sortir de la galère et le remettre dans le droit chemin. Si Nico a réussi une partie de son job, il n'en reste pas moins que Vince est un sacré bad boy que l'on ne mène pas à la baguette. Insolent, sexy, arrogant et dominant, Vince est un homme qui transpire le sexe, tout en lui est une invitation à la débauche. Vous êtes prévenues Mesdames, ce tome est torride !

Liv, est une jeune femme ambitieuse, brillante qui a des rêves de carrière dans le journalisme, pour faire ses preuves et valider la fin de son stage elle doit écrire un article sur Vince Stone, le free-fighter star du moment. En vraie professionnelle, elle va se rendre à la salle d'entraînement pour rencontrer ce boxeur et faire cette interview au plus vite sans grand enthousiasme… le choc lorsqu'elle va s'apercevoir qu'il s'agit en fait de Vinny, son premier amour qui lui a brisé le coeur sept ans plus tôt ! Si c'est un choc pour Liv il en sera de même pour Vinny. Une situation compliquée pour nos deux héros qui sont assaillis par leurs souvenirs communs.

Comment résister quand l'attirance est toujours aussi ardente malgré les années ? Liv va-t-elle réussir à mener à bien sa mission ? Vince saisira-t-il la seconde chance qui s'offre à lui ?

Je termine ce roman avec un énorme sourire aux lèvres. Je dois dire que j'avais de l'appréhension avant de débuter ce second tome, j'avais peur qu'il soit sur la même dynamique que le premier et je crois que si ça avait été le cas j'aurai été déçue… Mais il n'en est rien , j'ai retrouvé la fougue de la plume de Vi Keeland, ce mélange de style si bien géré, l'intensité, l'humour, les émotions et le sexe s'entremêlent pour nous faire passer un excellent moment.

Quelle belle surprise de voir que finalement les deux tomes sont liés d'une certaine manière car nous sommes pleinement dans la continuité d'une histoire. Vi Keeland se permet une ellipse de plusieurs années ce qui nous permet de voir où en sont Nico et Ella dans leur relation en nous ouvrant la porte vers une idylle encore plus intense et fusionnelle.

Nos personnages sont intéressants et bien travaillés. Entre passé et présent on resitue sans mal le quotidien de Liv et Vince. On comprend leurs doutes et leurs peurs quant à leur présent et leur hypothétique futur. Sauf que tout ne sera pas rose et ils vont devoir traverser quelques obstacles avant de se trouver. Vi Keeland met plus l'accent sur côté free-fight dans cet opus, et j'avoue que c'est ce que j'attendais car cela renforce le côté intense et dangereux de l'histoire. le personnage de Vince est une véritable bombe à retardement, il est chaud et autoritaire, il en impose et il est du genre à vous rendre dingue au premier regard, un regard de prédateur, et qu'est-ce que je donnerai pas pour être prise en chasse par ce spécimen…Mais au-delà de ça Vince c'est un aussi un homme qui s'est construit dans la douleur et cela se ressent.

Liv, est plus mesurée, moins expressive et pourtant aux côtés de Vince elle va se révéler plus en phase avec elle-même. Assumée son côté féminin et assouvir sans honte le moindre de ses désirs. Elle a souffert par le passé à cause de cet homme pour qui elle nourrit toujours de profonds sentiments. Elle devra faire des choix et assumer les conséquences de ses actes. J'ai adoré son personnages parce qu'il représente à merveille la légèreté, Liv est une jeune douée pour l'écriture et son âme d'artiste s'exprime dans sa vie de tous les jours.

La plume de Vi Keeland se laisse déguster, ici, j'ai totalement dévoré le roman. le rythme est soutenu et elle ne nous laisse aucun répits. L'ambiance est toujours électrique, la tension sexuelle omniprésente et l'univers du MMA beaucoup mieux représenté. Elle se permet même d'aborder des sujets délicats de par le passé de Vince. La relation de nos héros est très charnelle, il y a beaucoup de sexe et d'allusions sexuelles dans ce récit mais encore une fois Vi Keeland trouve la juste mesure entre provocation, sensualité et ouverture d'esprit, elle ne franchit pas les limites de la vulgarité, même si vous verrez que Vince est très très porté sur la chose.

En bref, avec le retour en force de tout ce que j'aime dans le style de Vi Keeland, intensité, humour, émotions et la bonne dose de sexytude, j'ai adoré ce second tome. Vince et Liv forment un duo explosif, charnel et émouvant. L'intrigue est solide, bien menée et le dénouement très plaisant à suivre. J'ai aimé que les deux tomes soient étroitement liés, ce qui nous permet une belle continuité dans l'histoire en retrouvant les personnages du premier opus. Ici, le milieu du free-fight revient au centre de l'intrigue pour apporter un vent de nouveauté dans l'histoire. Largement au-dessus du premier opus je vous conseille de vite découvrir l'histoire de Liv et Vince.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
Je crois qu'avant même d'apprécier la plume de l'auteure je suis tombée amoureuse des couvertures originales de ses romans (Un gros merci à Eden/City Editions de tout faire pour les garder). Mais apprécier la couverture ne garantit en rien que nous appréciions le contenu.

Dans cette série où le thème de fond est le MMA, l'auteure se concentre avant tout sur les blessures et les sentiments de ses fighters. Pour ce nouveau tome, nous faisons la connaissance de Vince Stone/Vinny Stonetti. Il est en pleine préparation pour son prochain combat, un combat crucial pour sa carrière de sportif. Seulement, Vinny voit ressurgir son amour de jeunesse, Olivia. L'adolescente qu'il a aimé par le passé est devenue une belle jeune femme à présent et leurs retrouvailles imprévues les perturbent autant l'un que l'autre.

De son coté, Olivia est sur le point de toucher à son rêve, devenir journaliste au Daily Sun Times. Elle a travaillé dur pour en arriver où elle est et elle est prête à tout pour y arriver. du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Pour The Fighter For Chance, Vi Keeland a mis une nouvelle dimension dans ces écrits. Afin de comprendre l'histoire de ce nouveau couple, l'auteure a utilisé quelques flashbacks pour nous rapporter ce qui s'est passé entre Vinny et Liv par le passé. On apprend comment ils ont fait connaissance, appris à se connaitre, à s'aimer. En découvrant son passé comme son présent, l'auteure nous dévoile assez rapidement l'ombre qui ternie la vie du combattant depuis tant d'année. Ce qui l'aide à tenir, c'est ce sport qu'il affectionne, il s'accroche autant que possible au free-fight. C'est ce qui lui permet de supporter son quotidien et toute la colère qu'il en éprouve. Il peut également compter sur le soutien indéfectible de Nico, son coach, et Ella (petit bon dans le temps que j'ai beaucoup aimé). J'aime le respect qu'ils se portent, une seconde famille de coeur très touchante.

A coté de cet homme au sang chaud, Liv fait presque insignifiante. Elle est douce, gentille et plutôt discrète. La réapparition de son amour de jeunesse dans sa vie va lui ouvrir une nouvelle porte, celle d'une passion dévorante, une attraction incontrôlable. Mais entre le boulot de Liv et la vie de Vinny, ces deux-là vont devoir s'accrocher et soutenir pour pouvoir envisager de voir leur couple évoluer.

Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un bon moment sous la plume de Vi Keeland. Ses personnages sont vraiment attachants. On comprend leurs doutes, leurs réflexions. Les barrières qui se dressent sur leurs passages donnent un petit plus à l'histoire. Je suis assez curieuse de voir si Keeland nous donnera de leurs nouvelles dans le dernier tome de la série.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Avec une couverture alléchante et un résumé qui laisse présager une histoire toute en émotions, je me suis lancée dans la lecture de Fighter for Chance avec l'envie de retrouver l'intensité qui m'avait conquise lors du précédent tome. C'est donc avec la ferme intention de dévorer ce livre que je suis partie faire la connaissance de Liv et Vince.

La première chose que l'on ressent chez Olivia c'est sa détermination. Toute sa vie elle a eue pour objectif de décrocher le boulot de ses rêves et il est temps pour elle de l'atteindre. Forte de sa motivation et de sa passion pour l'écriture, elle se révèle être doté d'un bon tempérament. Cependant, si dans le milieu professionnel c'est une battante, dans sa vie sociale, il en est toute autre. En effet, j'ai eu l'impression de faire face à une adolescente quelque peu naïve, apeurée par son expérience qui refuse de se laisser aller. À travers son récit, on découvre une jeune femme attachante, délicate qui se laisse facilement dicter par ses sentiments.

Vince est un véritable mâle Alpha. Que ce soit sur un ring ou en dehors, nul doute que cette force de la nature sait ce qu'il veut et n'hésite pas à le prendre par tous les moyens possibles. Malgré tout, ce qui m'a marqué chez cet homme c'est toute la colère qu'il tente de refouler depuis tant d'année. Grâce à Nico, il a réussi à canaliser sa fureur dans la cage, ce qui ne l'empêche pas d'agir sous le coup de l'émotion la plupart du temps. C'est un personnage qui m'a donné matière à réfléchir, qui m'a poussé à vouloir le comprendre tout en apportant une touche désinvolte à ce récit.

Leur histoire est empreinte d'une certaine nostalgie de par leur passé commun. C'est sur cette base que leurs retrouvailles vont devoir prendre un nouvel élan. On peut dire que rien ne sera simple car leurs souvenirs reviennent sans cesse troubler l'équilibre qui s'établit entre eux. Les complications ne mettront d'ailleurs pas longtemps à pointer le bout de leur nez. Les secrets vont alors peser lourds sur les épaules de la jeune femme qui cherchera avant tout à protéger celui que son coeur a choisi.

The fighter for chance ne serait pas complet sans l'aspect sensuel de cette histoire. En effet, Liv va se révéler au contact de Vince, ce qui accentuera la tension érotique de ce roman. La passion prendra souvent le pas sur les sentiments contradictoires qui les animent parsemant les pages de plaisir à l'état brut.

J'ai néanmoins trouvé la personnalité de Liv et Vince un peu cliché. J'ai eu une impression de déjà vu et j'ai trouvé les révélations prévisibles. Je ne remets pas du tout en cause le talent de Vi Keeland qui a mené son histoire avec beaucoup de justesse et d'authenticité. Malgré tout, ce côté redondant des personnages m'a légèrement déçue.

J'ai passé, toutefois, un agréable moment en compagnie de ces héros qui tenteront par tous les moyens de retrouver le lien spécial qui leur a été enlevé. Je suis curieuse de savoir ce que nous reserve Jax Knight lors du prochain tome : The fighter forever, à paraître chez City Editions eden collection.
Lien : http://www.voluptueusementvo..