Critiques sur The player (33)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
Ninie067
  20 septembre 2016
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je ne vais pas vous cacher que la première chose qui a attiré mon attention c'est la couverture du livre, il faut dire qu'il est impossible de ne pas succomber au charme du modèle présent sur celle-ci. Ensuite, c'est le sujet du roman, j'ai une grande passion pour les sportifs dans les livres. J'en ai déjà lu quelques uns maintenant et je suis à chaque fois enchantée de ma lecture.

Je découvre l'auteur mais j'avais déjà vu certaine de ses couvertures au gré de mes balades sur amazon, il faut dire qu'elles attirent irrémédiablement le regard. Mais ce n'est pas ce dont je veux vous parler pour le moment, même si c'est tout de même quelque chose qui me tient énormément à coeur car pour moi une jolie couverture fait beaucoup.

Je veux vous parler de Brody Easton, ce si séduisant sportif qui a tout pour être arrogant, c'est un sacré spécimen qui ne saura vous laisser indifférente. Il mène carrière en tant que quarterback au sein d'une équipe de football américain, il est également le MVP : Most Valuable Player du Super Bowl. Mais ne vous laissez pas surprendre par son charme, il a beau être sûr de lui, il a tout de même un petit côté fragile et sensible qui vous fera fondre doucement mais sûrement si vous n'avez pas craqué dès le départ.

Il n'y aurait pas de romance sans le personnage de Delilah Maddox, une journaliste sportive bien décidé à mener une carrière de front et à être autre chose qu'une paire de jambes sexy aux yeux des hommes. Delilah à l'avantage de bien connaître son travail, fille de footballer, ce sport est pour elle plus qu'un travail c'est une passion, elle connaît les statistiques de n'importe quels joueurs sur le bout des doigts. Delilah est une femme comme je les aime, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas la langue dans sa poche.

La rencontre lors de l'interview d'après match entre les deux personnages principaux du roman est extra !! C'est d'ailleurs l'extrait que je vous ai choisi en fin de mon avis 😉 Il faut vous dire que c'est émoustillant à souhait.

Impossible de s'ennuyer pendant la lecture, il y a extrêmement de moment drôle, et d'autres moments attachants comme lorsque Brody se rend chez Marlène. On découvre une facette inattendue chez le bel homme qui nous rend toute chose. C'est toute cette partie sur le passé de Brody que j'ai aimé découvrir, même si l'intrigue n'est pas difficile à deviner, j'ai aimé les moments où Brody laisse tomber sa facette de joueur arrogant pour devenir un homme touchant et séduisant qui n'hésite pas à montrer sa faiblesse face à une vieille dame.

Comme je le disais donc je découvre la plume de Vi Keeland, une plume très agréable, claire et concise, qui mène à l'essentiel. J'ai passé un excellent moment en compagnie de chacun de ses personnages et j'espère que je pourrais très vite découvrir d'autres titres de l'auteur traduit en français comme “Bossman”, “Cocky Bastard” ou alors sa série sur le MMA 😉 Alors si vous n'avaez pas encore découvert cette romance sympathique, jetez-vous sur le livre pour son contenu diablement torride.
Lien : http://thereadinglistofninie..
monparadisdeslivres
  01 septembre 2016
Avec un résumé aussi attrayant et une couverture des plus alléchantes, comment ne pas résister ? Alors oui, j'ai craqué et je ne fus nullement déçue de « The Player » de Vi Keeland. Un vrai régal ce livre…

L'histoire d'un arrogant sportif et d'une journaliste qui n'a pas froid aux yeux… Delilah et Brody… Un duo de choc qui va vous réserver bien des surprises… qui va vous faire rire, qui va vous faire vibrer et qui va vous émouvoir par leur personnalités et leurs passés.

Une plume que je découvre pour la première et qui m'a littéralement conquise. Fluide, Palpitante et Addictive. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissements. Des scènes ultra torrides de quoi vous faire rougir de plaisir. Un ton à la fois léger et touchant. Un rythme transcendant où l'on se laisse happer par cette myriade émotionnelle. Fou rire. Colère. Stupéfaction. Peine. Espoir. Sourire. Bonheur.

Mais là où l'auteur a su agréablement me surprendre c'est dans la tournure des évènements. C'est une chose peu commune ce genre d'intervention. Pour ma part c'est bien joué car je ne m'attendais pas mais pas du tout à cela. Je pensais lire une petite romance rafraîchissante et très hot dans le milieu sportif. Et au final ce fut une toute autre chose pour mon plus grand plaisir.

Que dire de nos héros ? Une chose est sûre, on s'ennuie pas un seul instant avec eux. Bien au contraire. Delilah Maddox est une héroïne comme je les aime. Marrante, Intelligente et courageuse. Elle ne sort jamais avec des joueurs. Mais sa rencontre explosif avec Brody Easton va changer la donne et la troubler au plus haut point…

Mes Dames vous allez littéralement fondre pour ce spécimen hors norme. Un Alpha arrogant dans toute sa splendeur et en prime diablement sexy. Mais petit à petit vous allez découvrir son côté vulnérable et vous allez craquer.

Une indéniable attraction. Une alchimie du tonnerre. Une relation qui commence par une simple amitié et qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Des sentiments sincères et bruts. Mais quand le passé refait surfasse, tout est remis en cause…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous faire rire et sourire. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds.

En bref, "The Player" est une très grosse surprise. Une délicieuse romance terriblement amusante, touchante et torride à souhait où l'on passe un excellent moment.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Vj
Milka2b
  02 octobre 2018
Qu'est ce que j'aime les romances avec des belles brutes au grand coeur.
Encore plus quand ils se montrent arrogants et qu'ils vont tout faire pour avoir la fille qu'ils désirent.
Delilah, une jeune journaliste sportive qui travaille dur pour se faire une place et un nom dans ce monde de machos, tombe sous le charme de Brody Easton, star de football américain, lors de sa 1ere interview dans les vestiaires après le match.
Elle sera souvent malmenée par celui-ci, il fera tout pour la mettre mal à l'aise devant tout le monde
Une histoire palpitante et addictive, avec de très bons moments de fous rire, grâce à Indie, amie et collègue de Délilah, un peu fofolle, sans gêne qui ose dire haut ce que tout le monde pense tout bas.
Par contre je n'ai pas du tout aimé les passages avec les pensées de Willow, même si cela apporte un peu plus de profondeur à l'histoire.
Une très bonne romance, et je dois bien dire que Vi Keeland me fait rêver avec ces livres.
marnchoups
  26 août 2017
Il était temps que je vous parle de ma lecture du roman The Player de Vi Keeland Ce n'est pas sa couverture qui m'a donné envie de lire cette romance. Je la trouve beaucoup trop osée et pourtant je ne suis pas prude. A vouloir trop en faire, les illustrateurs et les éditeurs peuvent faire fuir certaines lectrices, ce que je trouve regrettable.

Ma curiosité ayant pris le pas sur ma première impression, je me suis laissée aller à lire le résumé et quelques avis qui étaient plutôt encourageants, voir même très positif pour certains. La tentation était trop grande pour que je ne découvre pas cette nouvelle romance.

Delilah Maddox est journaliste sportive. Depuis toute petite, elle baigne dans l'ambiance du football américain. Rien d'étonnant à ce qu'elle se voit attribuer les interviews des joueurs de l'équipe des Steels, une des meilleure équipe du championnat. Si la majorité des joueurs se prêtent volontiers au jeu des interviews, ce n'est pas le cas de tous. Brody Easton, le capitaine de l'équipe des Steels a une réputation sulfureuse. Son arrogance combinée à son physique parfait le rendent aussi exaspérant que passionnant. La jeune journaliste va être la victime des frasques de Brody lors de la première interview qu'elle va faire du joueur.

Si toutes les femmes semblent se pâmer d'admiration devant Brody, le caractère déterminé de Delilah va piquer l'intérêt du beau sportif. le jeu du chat et de la souris va alors commencer pour finalement laisser à la place à une belle et douce romance qui va faire tomber les barrières de chacun.
Derrière les armures de façade du couple se cache des plaies pas encore cicatrisées et des douleurs qui ne demande qu'à être apaisées.

The Player est une romance très agréable à lire qui mêle amour, humour et passé douloureux. Les multiples points de vue permettent d'appréhender l'histoire sous différents angles et j'ai trouvé ça très appréciable. La couverture laissait présager une romance érotique et bien il n'en est rien. Si Brody est adepte des propos scabreux quand il est en compagnie de Delilah, les scènes érotiques sont peu nombreuses et peu ou pas décrites. L'écriture de Vi Keeland est rafraîchissante. Cela change des romances érotiques habituelles et de leurs multiples descriptions des scènes érotiques.

Les personnages crées par l'auteure sont intéressants. Ils confirment cette célèbre phrase « Les apparences sont trompeuses ».
Sous ses airs d'homme sûr de lui et derrière ses répliques perverses , Brody est un homme fidèle au coeur tendre.
Dalilha est une jeune femme rafraîchissante qui ne se laisse par marcher sur les pieds. J'ai beaucoup apprécié sa simplicité et ses répliques bien piquantes.

Je vais être honnête, cette romance ne me marquera pas comme d'autres ont pu le faire, mais elle a eu le mérite de me détendre. Je n'en demandais pas plus. Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire un roman de Vi Keeland mais si j'ai besoin d'une souffler entre deux lectures, je saurais vers qui me tourner.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
FollowtheReader
  27 mars 2017
Chronique de Diana

Bien loin de la polémique sur la couverture de ce roman, c'est pour moi la découverte d'une romance très sympa et d'une auteure que je ne connaissais pas.

Ça commence par une interview surprenante qui donne le ton pour ce bouquin. Tout du long les 2 protagonistes entretiennent la tension sexuelle entre eux et l'arrogance ainsi que l'assise de Brody sont dès plus agréables.

La narration alternée aussi est très intéressante. Car chacun d'eux se livrent. Delilah donne beaucoup, c'est elle la principale narratrice d'ailleurs. Surement un trait de caractère très féminin qui tend à verbaliser son ressenti pour faire le tri. Brody en dit moins mais on sait toujours où il en est et comment il se sent.

Leurs échanges sont marrants. Delilah n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas bête, évolue dans un monde masculin et elle ne s'en laisse pas conter.

Elle fait partie des héroïnes qui m'ont vraiment intéressées. Fortes avec une belle part de sensibilité, indépendante n'attendant pas après un homme pour vivre. Quant à lui c'est le sportif qui de prime abord a un égo plus grand que la muraille de chine et qui se sert de son physique et de sa réputation auprès de la gente féminine.

C'est là que l'ingéniosité de l'auteur apparait, car à la base son personnage très stéréotypé est en fait bien plus complexe qu'il n'y parait.

Bien évidemment il y aura un élément perturbateur pour déstabiliser cette love-story contemporaine mais comme on dit l'amour triomphe de tout ;) .

J'ai beaucoup aimé même si l'histoire reste assez prévisible, cette façon de créer les personnages. Ils ont plus de constance et on les découvre tout au long de manière qu'à la fin on a réellement l'impression d'avoir vécu avec eux leur histoire.

Le style pour moi est donc très travaillé bien que très fluide et de surcroit addictif. Une belle découverte pas loin du coup de coeur. J'attends avec impatience la sortie de son prochain roman.
Lien : http://followthereader2016.w..
leslecturesdeDoris
  25 février 2017
Quel début ! Ce fut pour moi le meilleur commencement de romance et une façon très spéciale de faire connaissance avec Brody !

En plus, la plume étant fluide et l'humour omniprésent, j'ai tourné les pages avec beaucoup de plaisir même si la romance devait moins originale au fil des pages, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait les sujets abordés étaient beaucoup plus profonds qu'il n'y parait à la vue de la couverture…

Il n'y a pas tant de scènes de sexe que ça, et les personnages vivent/ont vécu des évènements traumatisants qui donnent un tournant plus sérieux et sombre à cette romance.

Si j'ai regretté avoir perdu l'affrontement entre Delilah et Brody qui apportait énormément de piquant au début, j'ai apprécié la profondeur apportée aux personnages par les évènements. Je regrette aussi que le livre ne soit pas plus étoffé tant j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages.

Il me parait aussi nécessaire de souligner que j'ai lu ce livre dans son intégralité en une soirée, c'est dire si ça se lit bien !

Alors, si tu es amateur/amatrice de romances, je ne peux que te conseiller cette rencontre détonante avec Brody…
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
FiftyShadesDarker
  14 septembre 2016
Un roman dont la couverture et le résumé m'attirent vraiment. Donc j'ai craqué et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire rapidement. Et franchement, j'ai fais une magnifique découverte avec cette histoire, ces personnages, cette auteure...

L'histoire est celle d'une jeune journaliste sportive, Delilah, pour une chaîne de télé. Elle va être promu pour faire les interviews dans les vestiaires avant et après les matchs de football américain. Elle va alors croiser la route d'un joueur de foot arrogant et macho, Brody Easton. Mais dés sa première interview avec lui, il va laisser tomber sa serviettes qu'il avait autour de ses reins. Brody va alors vouloir aller plus loin avec elle, alors que Delilah ne veut pas d'une relation juste pour prendre du plaisir sexuellement une fois de temps en temps.

L'histoire m'a complétement subjugué. J'avais toujours envie de tourner les pages sans m'arrêter, alors que je n'avais pas vraiment le temps de lire. L'histoire nous rend vraiment accro dès les premières lignes. On a toujours envie d'en connaitre plus sur les histoires, sur les personnages... Bref, c'est une histoire vraiment magnifique

Le fin est juste extraordinaire. J'ai stressé jusqu'aux dernières pages... J'avais le coeur qui battait, battait... Mais heureusement, tout se finit magnifiquement bien dans le meilleure des mondes, comme on aurait pu le deviner depuis le début.

Delilah est une jeune journaliste, qui a un père coach de football américain, donc elle est née dans le sport . Mais elle a aussi une vie pas facile, vu qu'elle a perdu son fiancé. Donc au début de sa relation avec Brody, rien ne va être facile, car elle trouve que leur couple va beaucoup trop vite pour elle, donc elle va un peu paniquer. J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui a tout pour me plaire : elle est courageuse, déterminé, forte et surtout fragile dans un certain côté.

Brody Easton est juste détestable au départ, mais vu comment Delilah le décrit, il a l'air vraiment fantasmatique. Mais je trouve qu'on en apprend beaucoup quand l'on est de ce point de vue. Même s'il peut être con vu de l'extérieur, il est trop mignon quand l'on est dans sa tête. C'est un homme réfléchis avec un grand coeur. Et surtout envers Delila, il est vraiment gentleman. Bref, un BadBoy comme j'adore avec ses défauts, mais aussi son grand coeur Mon nouveau #BookFriend ♥

Le style d'écriture est vraiment descriptive que ce soit du point de vue de Brody, de Delilah et d'une autre femme, qui nous en apprend plus sur le passé de Brody. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et j'en lirai surement d'autres de cette auteure. Car vraiment j'ai beaucoup aimé le parallèle ente le sport et l'histoire d'amour, mais aussi le passé des personnages et la profession de journaliste sportive de Delilah.

En général, une véritable coup de coeur ♥ pour cette histoire se déroulant dans le monde du sport, de la profession de journaliste et de la romance. Bref, une réunion juste magnifique ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
mymy37
  08 septembre 2016
Un livre sympa à lire, c'est pas souvent qu'on a affaire à un footballeur américain et à une journaliste. Chaque chapitre correspond à un personnages, et ca donne de l'attrait à la lecture. L'histoire est bien construite mais dommage pas beaucoup de rebondissements, c'est une histoire d'amour sans grand intérêt, même si il y de l'humour qui permet d'apprécier la lecture. La venue d'un troisième personne permet de remettre du dynamisme à l'histoire. L'épilogue est un peu superflu. Une bonne lecture malgré tout.
Carnet_de_Lecture
  02 septembre 2016
Delilah Maddox est journaliste et doit interviewer Brody Easton qui
joue pour les Steel... On peut dire que la rencontre est un peu osée... Brody va tout faire pour mettre Delilah dans son lit mais pour elle pas de sexe sans relation... J'ai beaucoup aimé ce jeu du chat et de la souris auquel ils se livrent.
Brody bon c'est sûr au début on se dit quel mufle et puis petit à petit, j'ai complètement succombé. Brody est mon BookBoyfriend de la semaine !!!! A première vue, il est le joueur de football dans toute sa splendeur. Et puis petit à petit on le découvre... Et quel homme... droit, franc, c'est quelqu'un sûr qui on peut compter, un homme qui protège ceux qu'il aime et est là pour eux...
Delilah est une jeune femme brillante qui a souffert par le passé et qui a maintenant du mal à laisser entrer un homme dans sa vie... L'arrivée de Brody va la faire se remettre en question...
Ainsi, leur relation va se construire petit à petit. L'alchimie est très présente entre eux, et on a le droit à des moments chaud bouillant... Mais Delilah va, en raison de certains événements, s'éloigner et j'ai été assez surprise de voir comment tout ça se passait...
Un petit truc qu'il m'a manqué quand même, Brody est quaterback, et j'aurais aimé le voir évoluer avec son équipe car pour le coup on ne découvre aucun des autres joueurs ou alors un mais vraiment vite fait.
Une fois le livre ouvert attendez-vous à le lire d'une traite... enfin c'est ce qui s'est passé pour moi. L'histoire est fluide et assez prenante avec quelques rebondissements et quelques quiproquos entre nos deux protagonistes. D'ailleurs, passe aux fils des chapitres dans la tête de Delilah et Brody, mais pas que... il y a une troisième personne...
En bref, une jolie romance et puis bon j'ai succombé à Brody...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
DarkAthena59
  24 mai 2019
Une belle romance qui se lit comme du petit lait. Étonnamment, je l'ai trouvé moins érotique que ce que j'en pensais, mais d'un autre côté, les personnages sont plus fouillés. Ce qui ne l'en rend que plus attractif. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture, et la découverte de la plume de l'auteure me donne envie de lire d'autres livre.