J'ai lu cette romance des années après tout le monde, mais je ne suis pas déçue de l'avoir lu tout de même. J'ai passé un excellent moment malgré les quelques longueurs contenues dans le livre. Les personnages sont relativement attachants. Cependant, j'ai trouvé que leurs passés respectifs n'avaient pas été assez exploités ni réellement utilisés. La tension sexuelle est, quant à elle, bien exploitée et l'alchimie entre les protagonistes est parfaite. Je vous recommande cette romance, si vous voulez quelque chose de soft, de beau et de sexy !
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je ne vais pas vous cacher que la première chose qui a attiré mon attention c'est la couverture du livre, il faut dire qu'il est impossible de ne pas succomber au charme du modèle présent sur celle-ci. Ensuite, c'est le sujet du roman, j'ai une grande passion pour les sportifs dans les livres. J'en ai déjà lu quelques uns maintenant et je suis à chaque fois enchantée de ma lecture.

Je découvre l'auteur mais j'avais déjà vu certaine de ses couvertures au gré de mes balades sur amazon, il faut dire qu'elles attirent irrémédiablement le regard. Mais ce n'est pas ce dont je veux vous parler pour le moment, même si c'est tout de même quelque chose qui me tient énormément à coeur car pour moi une jolie couverture fait beaucoup.

Je veux vous parler de Brody Easton, ce si séduisant sportif qui a tout pour être arrogant, c'est un sacré spécimen qui ne saura vous laisser indifférente. Il mène carrière en tant que quarterback au sein d'une équipe de football américain, il est également le MVP : Most Valuable Player du Super Bowl. Mais ne vous laissez pas surprendre par son charme, il a beau être sûr de lui, il a tout de même un petit côté fragile et sensible qui vous fera fondre doucement mais sûrement si vous n'avez pas craqué dès le départ.

Il n'y aurait pas de romance sans le personnage de Delilah Maddox, une journaliste sportive bien décidé à mener une carrière de front et à être autre chose qu'une paire de jambes sexy aux yeux des hommes. Delilah à l'avantage de bien connaître son travail, fille de footballer, ce sport est pour elle plus qu'un travail c'est une passion, elle connaît les statistiques de n'importe quels joueurs sur le bout des doigts. Delilah est une femme comme je les aime, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas la langue dans sa poche.

La rencontre lors de l'interview d'après match entre les deux personnages principaux du roman est extra !! C'est d'ailleurs l'extrait que je vous ai choisi en fin de mon avis 😉 Il faut vous dire que c'est émoustillant à souhait.

Impossible de s'ennuyer pendant la lecture, il y a extrêmement de moment drôle, et d'autres moments attachants comme lorsque Brody se rend chez Marlène. On découvre une facette inattendue chez le bel homme qui nous rend toute chose. C'est toute cette partie sur le passé de Brody que j'ai aimé découvrir, même si l'intrigue n'est pas difficile à deviner, j'ai aimé les moments où Brody laisse tomber sa facette de joueur arrogant pour devenir un homme touchant et séduisant qui n'hésite pas à montrer sa faiblesse face à une vieille dame.

Comme je le disais donc je découvre la plume de Vi Keeland, une plume très agréable, claire et concise, qui mène à l'essentiel. J'ai passé un excellent moment en compagnie de chacun de ses personnages et j'espère que je pourrais très vite découvrir d'autres titres de l'auteur traduit en français comme “Bossman”, “Cocky Bastard” ou alors sa série sur le MMA 😉 Alors si vous n'avaez pas encore découvert cette romance sympathique, jetez-vous sur le livre pour son contenu diablement torride.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Vous avez dit « Un footballeur sexy et arrogant », j'arrive !!
J'adore les romances sur terrains sportifs ! Sûrement ce mélange sueur et testostérone qui me monte à la tête !

Celle ci est très sympathique, avec un petit bémol concernant le passé des héros.

Delilah est journaliste sportive lorsqu'elle rencontre Brody, en serviette dans les vestiaires en post match.
Son sourit narquois et sa répartie arrogante énervent et déstabilisent la jeune femme. Il la trouve sexy et lui propose un rendez vous charnel, sans chichis, cash.
Notre héroïne va avoir beaucoup de mal à résister à ce mâle à la beauté brute.

Un véritable jeu de séduction, chacun avance ses pions avec espièglerie et le match entre les deux personnages est serré! En tant que spectateur, on se régale !
Dommage que leurs passés respectifs ne soient pas plus exploités, une troisième personne va faire son apparition, un trio infernal pointe le bout de nez mais reste trop superficiel à mon goût.

C'est un classique du genre littéraire sans grand rebondissement mais qui fait le job, haut la main!
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The PlayerVi Keeland

Une romance sensuelle et avec une touche d'humour surprenante. Une histoire ENTRAÎNANTE, addictive. On passe toujours un SUPERBE moment avec un roman de Vi Keeland. J'ai passé un moment exquis.

« -Tu ne peux pas aimer deux femmes en même temps.
-Si. Simplement, pas de la même manière. Si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, la personne que tu aimais avant, que tu aimes encore, n'était pas faite pour être à tes côtés pour toujours. »

Delilah, journaliste sportive, est déterminée à mener à bien cette interview. Elle sait que ce n'est jamais évident d'entrer dans le vestiaire des sportifs, surtout après un match dont ils sortent vainqueurs, en étant une femme… Elle doit passer un entretien à la star montante des Steel : Brody Easton. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que cet homme, qui s'avère être arrogant et insupportable, lui dévoile toute sa marchandise… Au sens propre.

« Les portes commençaient à se refermer. Brody lança sa main pour les maintenir ouvertes, se pencha et m'embrasse sur la joue. Sa bouche s'attarda un instant, puis il se pencha un peu plus avant de me murmurer à l'oreille :
-Je ne me fais pas confiance. Il faut que je maintienne un peu d'espace entre toi et moi. Sinon, notre amitié risque de ne pas bien se terminer.
Nous nous regardâmes pendant un instant. Mon coeur battait la chamade, mon sang circulait à toute allure dans mes veines comme si je venais de courir un marathon, et tous les cheveux de ma nuque étaient dressés par le courant électrique qui passait entre nous. »

Brody, malgré son arrogance, est fidèle, attentionné, meurtri par son passé, et un homme très attentif. Lorsqu'il rencontre cette journaliste, il ne peut s'empêcher de la titiller, cette Delilah est bien différente des autres, rafraichissante. Et il est déterminé à la faire tomber sous son charme… Toutefois, pour Delilah, pas de sexe sans sentiments. Un magnifique jeu de chat et souris commence entre les deux. Est-ce que Delilah va succomber à son désir? Est-ce que Brody pourra se contenter d'une nuit sans lendemain?

« -Oh! au fait, Delilah?
-Oui?
-Tu peux laisser les fringues de ta grand-mère chez toi. Ça ne m'empêchera pas d'avoir envie de te baiser contre un mur. »

Vi Keeland : j'ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure fantastique : Egomaniac, Oui ou non, Sex Not Love, Cocky Bastard… L'écrivaine a une plume MAGNIFIQUE, douce, fluide et totalement addictive. Je vous confirme qu'on passe toujours un excellent moment avec Vi Keeland. Chacun de ses personnages sont attendrissants, drôles et surprenants. Leur répartie est fantastique et l'humour dans l'histoire est légendaire.
J'ai adoré l'arrogance de Brody, son humour, son côté macho et son sexappeal. ET j'ai particulièrement aimé la répartie de Delilah, sa douceur. Woah, quel beau duo. Des émotions intenses et des scènes érotiques frissonnantes. Une superbe histoire entre un sportif et une journaliste.

Intense, drôle, MAGNIFIQUE. Une romance remplie d'humour, de passion, d'amour et de sensualité. L'auteure a une plume fluide, romantique à souhait. Des personnages attachants, une histoire passionnante… À lire! 9/10

#NewRomance #romance #humour #famille #amitié #relation #attirance #amour #désir #sport #journaliste #hockey #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c'est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n'a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d'ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Avec un résumé aussi attrayant et une couverture des plus alléchantes, comment ne pas résister ? Alors oui, j'ai craqué et je ne fus nullement déçue de « The Player » de Vi Keeland. Un vrai régal ce livre…

L'histoire d'un arrogant sportif et d'une journaliste qui n'a pas froid aux yeux… Delilah et Brody… Un duo de choc qui va vous réserver bien des surprises… qui va vous faire rire, qui va vous faire vibrer et qui va vous émouvoir par leur personnalités et leurs passés.

Une plume que je découvre pour la première et qui m'a littéralement conquise. Fluide, Palpitante et Addictive. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissements. Des scènes ultra torrides de quoi vous faire rougir de plaisir. Un ton à la fois léger et touchant. Un rythme transcendant où l'on se laisse happer par cette myriade émotionnelle. Fou rire. Colère. Stupéfaction. Peine. Espoir. Sourire. Bonheur.

Mais là où l'auteur a su agréablement me surprendre c'est dans la tournure des évènements. C'est une chose peu commune ce genre d'intervention. Pour ma part c'est bien joué car je ne m'attendais pas mais pas du tout à cela. Je pensais lire une petite romance rafraîchissante et très hot dans le milieu sportif. Et au final ce fut une toute autre chose pour mon plus grand plaisir.

Que dire de nos héros ? Une chose est sûre, on s'ennuie pas un seul instant avec eux. Bien au contraire. Delilah Maddox est une héroïne comme je les aime. Marrante, Intelligente et courageuse. Elle ne sort jamais avec des joueurs. Mais sa rencontre explosif avec Brody Easton va changer la donne et la troubler au plus haut point…

Mes Dames vous allez littéralement fondre pour ce spécimen hors norme. Un Alpha arrogant dans toute sa splendeur et en prime diablement sexy. Mais petit à petit vous allez découvrir son côté vulnérable et vous allez craquer.

Une indéniable attraction. Une alchimie du tonnerre. Une relation qui commence par une simple amitié et qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Des sentiments sincères et bruts. Mais quand le passé refait surfasse, tout est remis en cause…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous faire rire et sourire. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds.

En bref, "The Player" est une très grosse surprise. Une délicieuse romance terriblement amusante, touchante et torride à souhait où l'on passe un excellent moment.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Vj
J'ai été très agréablement surprise! J'ai passé un excellent moment auprès de Brody et de Delilah ! Leurs échanges sont drôles, ils ont du répondant, leurs relations est super chou! Ça change du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Grand classique de la new romance et des harlequins en général... Certaines réactions des personnages, sur la fin notamment, sont compréhensible... À aucun moment je me suis demandé si l'auteure prenait ses lecteurs pour des cons, ce qui est très agréable.
Il se lit très facilement et vite. Excellent bouquin pour quand on ne sait pas quoi lire, quand on vient de lire un livre bouleversant etc
Je le conseille vivement aux personnes qui aiment la new romance, une belle complicité entre plusieurs personnages et qui aiment rire devant quelques scènes absurde !
D'habitude, je suis assez fan des romans de l'autrice mais j'avoue que là, je suis vraiment déçue...

Delilah, une jeune journaliste sportive, se voit offrir une opportunité de rêve comme première interview : la star du football Brody Easton. Sauf que la rencontre avec le sportif ne va pas vraiment se passer comme prévu. Et j'avoue avoir trouvé Brody assez insupportable en plus d'être impoli (et ce, tout au long du roman malheureusement). le seul rêve de Brody ? Mettre Delilah dans son lit. Et il est capable de tout pour arriver à ses fins.

L'autrice a tentée d'instaurer une part de mystère dans l'histoire avec le secret de Brody mais j'avoue que le faite que tout soit tiré en longueur a eu l'effet d'un flop pour moi. Et les personnages ne m'ont pas vraiment plus. Delilah ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Son côté indécis alors que ses sentiments pour Brody sont clairs étaient assez énervant je dois dire. Quant à Brody, il est tout ce que je déteste chez un personnage masculin : arrogant, irrespectueux, obsédé et d'une impolitesse !
Qu'est ce que j'aime les romances avec des belles brutes au grand coeur.
Encore plus quand ils se montrent arrogants et qu'ils vont tout faire pour avoir la fille qu'ils désirent.
Delilah, une jeune journaliste sportive qui travaille dur pour se faire une place et un nom dans ce monde de machos, tombe sous le charme de Brody Easton, star de football américain, lors de sa 1ere interview dans les vestiaires après le match.
Elle sera souvent malmenée par celui-ci, il fera tout pour la mettre mal à l'aise devant tout le monde
Une histoire palpitante et addictive, avec de très bons moments de fous rire, grâce à Indie, amie et collègue de Délilah, un peu fofolle, sans gêne qui ose dire haut ce que tout le monde pense tout bas.
Par contre je n'ai pas du tout aimé les passages avec les pensées de Willow, même si cela apporte un peu plus de profondeur à l'histoire.
Une très bonne romance, et je dois bien dire que Vi Keeland me fait rêver avec ces livres.
Il était temps que je vous parle de ma lecture du roman The Player de Vi Keeland Ce n'est pas sa couverture qui m'a donné envie de lire cette romance. Je la trouve beaucoup trop osée et pourtant je ne suis pas prude. A vouloir trop en faire, les illustrateurs et les éditeurs peuvent faire fuir certaines lectrices, ce que je trouve regrettable.

Ma curiosité ayant pris le pas sur ma première impression, je me suis laissée aller à lire le résumé et quelques avis qui étaient plutôt encourageants, voir même très positif pour certains. La tentation était trop grande pour que je ne découvre pas cette nouvelle romance.

Delilah Maddox est journaliste sportive. Depuis toute petite, elle baigne dans l'ambiance du football américain. Rien d'étonnant à ce qu'elle se voit attribuer les interviews des joueurs de l'équipe des Steels, une des meilleure équipe du championnat. Si la majorité des joueurs se prêtent volontiers au jeu des interviews, ce n'est pas le cas de tous. Brody Easton, le capitaine de l'équipe des Steels a une réputation sulfureuse. Son arrogance combinée à son physique parfait le rendent aussi exaspérant que passionnant. La jeune journaliste va être la victime des frasques de Brody lors de la première interview qu'elle va faire du joueur.

Si toutes les femmes semblent se pâmer d'admiration devant Brody, le caractère déterminé de Delilah va piquer l'intérêt du beau sportif. le jeu du chat et de la souris va alors commencer pour finalement laisser à la place à une belle et douce romance qui va faire tomber les barrières de chacun.
Derrière les armures de façade du couple se cache des plaies pas encore cicatrisées et des douleurs qui ne demande qu'à être apaisées.

The Player est une romance très agréable à lire qui mêle amour, humour et passé douloureux. Les multiples points de vue permettent d'appréhender l'histoire sous différents angles et j'ai trouvé ça très appréciable. La couverture laissait présager une romance érotique et bien il n'en est rien. Si Brody est adepte des propos scabreux quand il est en compagnie de Delilah, les scènes érotiques sont peu nombreuses et peu ou pas décrites. L'écriture de Vi Keeland est rafraîchissante. Cela change des romances érotiques habituelles et de leurs multiples descriptions des scènes érotiques.

Les personnages crées par l'auteure sont intéressants. Ils confirment cette célèbre phrase « Les apparences sont trompeuses ».
Sous ses airs d'homme sûr de lui et derrière ses répliques perverses , Brody est un homme fidèle au coeur tendre.
Dalilha est une jeune femme rafraîchissante qui ne se laisse par marcher sur les pieds. J'ai beaucoup apprécié sa simplicité et ses répliques bien piquantes.

Je vais être honnête, cette romance ne me marquera pas comme d'autres ont pu le faire, mais elle a eu le mérite de me détendre. Je n'en demandais pas plus. Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire un roman de Vi Keeland mais si j'ai besoin d'une souffler entre deux lectures, je saurais vers qui me tourner.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Chronique de Diana

Bien loin de la polémique sur la couverture de ce roman, c'est pour moi la découverte d'une romance très sympa et d'une auteure que je ne connaissais pas.

Ça commence par une interview surprenante qui donne le ton pour ce bouquin. Tout du long les 2 protagonistes entretiennent la tension sexuelle entre eux et l'arrogance ainsi que l'assise de Brody sont dès plus agréables.

La narration alternée aussi est très intéressante. Car chacun d'eux se livrent. Delilah donne beaucoup, c'est elle la principale narratrice d'ailleurs. Surement un trait de caractère très féminin qui tend à verbaliser son ressenti pour faire le tri. Brody en dit moins mais on sait toujours où il en est et comment il se sent.

Leurs échanges sont marrants. Delilah n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas bête, évolue dans un monde masculin et elle ne s'en laisse pas conter.

Elle fait partie des héroïnes qui m'ont vraiment intéressées. Fortes avec une belle part de sensibilité, indépendante n'attendant pas après un homme pour vivre. Quant à lui c'est le sportif qui de prime abord a un égo plus grand que la muraille de chine et qui se sert de son physique et de sa réputation auprès de la gente féminine.

C'est là que l'ingéniosité de l'auteur apparait, car à la base son personnage très stéréotypé est en fait bien plus complexe qu'il n'y parait.

Bien évidemment il y aura un élément perturbateur pour déstabiliser cette love-story contemporaine mais comme on dit l'amour triomphe de tout ;) .

J'ai beaucoup aimé même si l'histoire reste assez prévisible, cette façon de créer les personnages. Ils ont plus de constance et on les découvre tout au long de manière qu'à la fin on a réellement l'impression d'avoir vécu avec eux leur histoire.

Le style pour moi est donc très travaillé bien que très fluide et de surcroit addictif. Une belle découverte pas loin du coup de coeur. J'attends avec impatience la sortie de son prochain roman.
Lien : http://followthereader2016.w..