Immoralité tome 2 sur 2
Lips & Roll Editions (20/07/2016)
4.5/5   10 notes
Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d'imaginer les conséquences de cette découverte. Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours. Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l'issue du combat incertaine. La Rais... >Voir plus
Que lire après Immoralité, tome 2Voir plus
Il est rare que je donne des avis groupés mais certains ouvrages ont le mérite d'être tous lu d'une traite (enfin presque, je dors la nuit !). Quand j'ai vu le nouveau titre du nouveau bébé de Shana, je me suis posée beaucoup de questions, et elle a confirmé d'une certaine façon mes craintes... Puis, il y a eut les chroniques des blogueuses qui ont toutes eut un avis mitigé ! de ce fait, je devais le lire moi-même pour m'en faire ma propre idée ! de toute façon, je l'aurai lu parce que Shana est une popine, et que même si ma critique qui va suivre sera brutale... Ou pas ; elle ne le prendra pas mal (enfin, c'est ce que je pense !).

Avant de commencer ma lecture, j'ai tout de suite penser aux Emma M. Green avec "Jeux interdits" et "Jeux insolents" mais en fait, j'étais bien loin du compte ! Les Emma M. Green ont été beaucoup plus soft que Shana Keers... Vous sentez une pointe de déception dans mon ton ? Pas du tout ! Deux styles et deux auteurs différents ! Des auteurs aux plumes vraiment incroyable et que j'aime !!

Dès les premières lignes, j'ai reconnu la plume de l'auteur ! Son style, son phrasé, son dynamisme, les personnages, son caractère... Bref, tout ! Et vous savez quoi, j'ai dégusté les premières lignes avec bonheur mais nous sommes très vite mis dans le bain et croyez-moi, ça ne rigole pas ! Shana ne nous épargne pas, elle y va crescendo et ne met pas de gants !

Dans le premier tome, Victoire et Maximilien sont attirés l'un par l'autre tel un aimant sur le frigo mais ils vont résister, ils vont tout faire pour ; après tout, ils sont frère soeur non de non !! A quel moment ont-ils oublié ce détail qui a toute son importance ? Et bien dès le départ, dès leur première rencontre, leur premier regard, leur premier mot, leur premier toucher... C'est affreux, ça craint ! Mais si ce n'était que Victoire ou Maximilien qui avait ce souci, ça irait encore mais non ! Ce serait mal connaître la plume tordue de Shana qui a mis les deux pieds dans le même sabot et qui s'en donne à coeur joie !

Victoire est une jeune femme, qui étudie à Paris. Mais elle a deux facettes : la petite bourge, bon sous tout rapport et la nympho de première ! Elle aime le sexe, elle aime se montrer, s'exhiber et elle n'a peur de rien ou presque... Que son père découvre un jour son petit secret...

Maximilien est le fils caché qui débarque dans le petit monde de la petite peste sans crier gare. Elle s'est faite une fausse image de lui ; sous ses airs de bad boy se cache un homme doux et romantique... Il ne faut jamais se fier aux apparences, et ce n'est pas faute de le dire dans quelques chroniques !

Dans ce premier tome, on peut se demander si nos protagonistes ont franchis la ligne rouge et goûtés au fruit défendu. Et bien pour tout vous dire, la réponse est non ! Et j'aurai envie de vous dire ouf !

Dans ce second tome, car j'ai tout de suite enchaîné ma lecture ; Shana était déchaînée quand elle l'a écrit ! C'est chaud, très chaud même ! On est monté un cran au dessus, il y a plus de scènes érotiques, et je ne m'en plains pas ! le tout est de savoir si Victoire et Maximilien ont assouvi leur besoin ! Et la réponse est *** *rire sadique* ! Vous ne croyez tout de même pas que j'allais cracher le morceau nan mé oh ! Ce serait mal me connaître !

"Immoralité" est une histoire d'amour interdite, avec beaucoup d'interdits qui vont sauter un à un sous la plume de l'auteur ; avec les mensonges des protagonistes ; avec les secrets familiaux qui auront des conséquences marquantes pour l'histoire mais aussi pour le lecteur...

Je recommande la lecture de ce livre qui est vraiment très bien écrit même si parfois j'ai eu des sueurs froides !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Victoire est une jeune femme qui en apparence paraît sur d'elle mais qui cache sa fragilité. Elle se pensait incapable d'aimer et pourtant…

J'ai fini par m'attacher à cette divine tornade.

Maximilien est un beau gosse musclé, tatoué et perçé ( grrr ce perçing à la langue) sous ses airs de bad boy, il se cache bien des secrets. Les apparences sont souvent trompeuses.

Je suis littéralement sous le charme de sexy Max.
Entre ces 2 la, c'est la tempête, le déluge. L'un souffle le chaud quand l'autre souffle le froid. La raison ou la morale.

Mais c'est comme une évidence, ils s'attirent comme 2 aimants, le ying et le yang. Vous les avaient découverts dans le tome 1, que deviennent-ils ? Ont-ils résolu ce problème d'attirance? Y a t-il seulement une solution? … Nous retrouvons Max, victoire, Philippe, Louise, Alan, Vincent… Dans cet ultime tome ( car oui c'est la fin ). Certains personnages font leur « coming out », certains partent et d'autres arrivent, dont le petit ami de Vic, connard invétéré soit dit en passant.

Je ne vais pas spoiler alors il vous faudra le lire petits scarabées.

Par moment on se dit 2 tomes c'est bien mais il faut attendre la suite ( qui n'est pas toujours ce que l'on esperait.) 3 ou 4 tomes c'est trop, on se lasse… Et bah moi je peux vous dire que si il y a 10 tomes sur Max J'ACHETE !!!!

Car c'est dementiel !!! Ca déchire!!! C'est de la bombe !!!
Shana Keers est une magicienne des mots et des émotions. Elle a réussi à me mettre en colere, à me faire sourire, à me donner très très chaud, a l'émouvoir et à me faire pleurer.

J'ai lu ce tome en quelques heures, impossible de le lâcher. Il me fallait connaître la suite. Il y a du sexe ( chaud cacao), mais c'est une histoire d'amour interdit qui vous donne le vertige et qui vous émeut aux plus profond de votre ame. Ce Max c'est vraiment quelque chose. Wouah 😍.

En arrière fond, il y a aussi une jolie histoire d'amitié, une romance naissante, des réconciliations , des aveux, des retournements de situations, des rebondissements et du sexe oui beaucoup de sexe, comme j'aime lol ( ce Max est un dieu 😍 Wouahouuuu !!!)

La plume de Shana est langoureuse et intense. Elle nous transporte au coeur de cette villa de Nice, au coeur du tourbillon vic-max.

J'ai eu le vertige du debut à la fin. Un ascenseur émotionnel. Tout est divinement écrit, decrit, dosé. Je suis plus que sous le charme. Je suis accro à cette plume et à cette romance renversante qui a le mérite de m'avoir fait pleurer comme une madeleine.

Pour moi c'est ….

…… Un…..

❤️ coup de coeur passion ❤️

+++ Max =mon chouchou du mois

Bises #AUDREY

Lien : https://passionlectureblog.w..
Dans ce dernier tome, l'opération séduction continue entre nos protagonistes, s'aiment, se haïssent et se désirent, partagés par ces sentiments passionnels qu'ils n'arrivent pas à gérer, ils se déchirent mais une accalmie arrive enfin et ils décident de vivre cette passion au jour le jour et oublier qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble .
Mais hélas, les choses tournent mal, à l'arrivée inopinée et indésirable du petit ami de Victoire que du premier coup d'oeil prend Max de haut et n'arrête pas de lui cherche des noises, et c'est reparti pour un deuxième tour du grand HUIT, se blesser mutuellement est devenu le quotidien de nos deux jeunes têtus !!!
Les étoilés, cette situation explosive, nous allons en profiter pleinement car cela ravive l'intensité sexuelle entre eux, et multiplient les rebondissements haletants pour notre grand plaisir !!!
Dans ce tome, on découvre un autre Max, d'autres facettes qui font de lui ce mec sensible, timide et manquant de confiance en lui mais toujours so sexy et craquant, notre victoire s'est assagit et a mûri par rapport au premier, à croire que l'amour pour son tatoué lui a donnée des ailes, elle est devenue plus réfléchie et accessible même si son sale caractère lui joue toujours des tours .
Nos deux adorés, vont-ils arriver à oublier leurs désirs et tourner la page ? Leur passion sera t-elle plus forte que le mensonge et le sentiment de trahison et surtout plus irrésistible que contrer la morale ?
Si vous êtes adeptes de sensations fortes livresques, je vous promets que ce dernier ne vous décevra point, si je n'ai peur d'exagérer, je pourrais dire que c'est une charge de dynamite, une fois qu'elle vous explosera à la figure, vous pulvérisera les neurones, vous avez intérêt à être muni d'une quantité non négligeable de mouchoirs, le trop -plein d'émotions est garanti, avec multiples péripéties qui vous prendront aux tripes !!!
Et que dire de la fin, faites confiance à Shana , elle vous surprendra amplement et vous en aurez pour votre temps consacré à cette perle car elle est juste magistrale !!!! Un tome que vous ne pourrez lâcher tant il est addictive et bien amené par une plume plus sadique que jamais mais vous allez adorer comme moi !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Victoire et Maximilien, on franchit la frontière de l'inacceptable, eux les frères et soeurs qui s'aiment d'un amour, compliqué, car, leur attirance, n'est pas à caractère fraternel.
Comment vont-ils faire pour allier famille et interdit ?

Ce tome 2 est sans contexte, bien plus érotique, que le tome 1. Nous combattons, et vivons sans détour, l'amour que Maximilien et victoire se portent. Luttant contre les préjugés, le combat face à leurs doubles vies. Shana Keers nous offre un tome diaboliquement excitant.

Les préjugés, j'en ai eu, pour tout vous dire, tout le long du livre, j'ai combattu mon envie de connaître comment l'auteure allait chambouler la situation, et contre ma réticence à cette immoralité, qui me semblait de plus en plus vraie, et inéluctable. L'auteure jouant avec les nerfs de son public, tant elle frôle les limites du précipice, enlevant petit à petit les doutes qui nous assaillent, laissant place à une éventualité de plus en plus lointaine, jusqu'au dénouement final, qui nous laisse soupirer de plaisir

Une histoire plus émotive, et combative, mettant nos deux protagonistes, face à leurs obligations face à leur père respectif.

Mon seul petit regret, la fin que je trouve un peu trop rapide. J'aurai voulu, avoir 5 ans après, ou tout simplement, une partie du nouveau livre de Maximilien qui aurait fait un pont parfait, ( je ne vous dirais pas le titre ) mais je pense que cela aurait mis une fin parfaite, ici, je reste un peu, sur ma faim, mais bon.

Immoralité, est une histoire d'un amour interdit, donc les mensonges et secrets familiaux, auront eu pour conséquence de réunir deux être, que le destin a voulu séparer.

Une histoire de préjugés, qui, mais tout le monde face aux idées préconçues, une très belle histoire, qui aura eu pour but de me faire réfléchir, à ma façon de penser.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus