Live to Love - Saison 2 tome 2 sur 3
Lips & Roll Editions (23/11/2016)
Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d'Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l'argent, son influence et ses dérives... Saison 2 - Tome 2 sur 3 de la série Live to Love Retrouvez nous sur facebook, twitter, instagram pour passer un bon moment avec l'équipe et les auteurs ... >Voir plus
Que lire après Live to Love - Saison 2, tome 2Voir plus
Après cette fin à vous faire hurler de rage, il me tardait de savoir ce que l'auteure Shana Keers allait nous réserver dans ce deuxième opus de la saison 2 de "Live to love". Et bien comment dire ? J'en ressors nullement déçue bien au contraire…

Une suite qui reprend exactement où se termine la précédente avec cette énorme découverte. Un corbeau agit dans l'ombre pour nuire au couple de Thomas & Élisa… Il aura suffit d'un non dit par omission pour que les cadavres sortent de leur placard, que la vérité éclate et que la confiance se perde…

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteure nous offre une suite sous haute tension. Une intrigue menée avec une grande agilité, intense en émotions et riche en rebondissements. Des sentiments forts et d'une grande sincérité qui sont bien présents et qui sont magnifiquement dépeints. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer complètement par l'histoire, on a du mal à lâcher le livre et on reste en haleine tout au long de notre lecture. On a les nerfs à fleur de peau. Et quand arrive la fin on retrouve enfin le sourire mais avec malgré tout une petite inquiétude sur la suite à venir… Mais ce qui change ici, c'est que l'auteure a surtout mis l'accent sur les émotions. Et c'est

Que dire de notre duo ? D'un côté nous avons une Élisa assez exaspérante dans sa manière d'agir. Elle prendra des décisions trop radicales à mon goût. Mais d'un autre côté, on va découvrir tous les sentiments de cette dernière et cela va changer la donne. En effet, on voit bien l'évolution de la personnalité d'Élisa. La jeune fille meurtrie par les démons du passé qui manque de confiance en elle, a laissé place à une jeune femme plus mature, sûre d'elle et avide de sensations. Une chose est sûre elle aime plus que tout son Mister Sexy-man… mais avec cet énième mensonge, elle n'a plus confiance en lui… Et ne voulant pas que ce cauchemar se répète à nouveau, elle préfère prendre les devant pour protéger son coeur…

Quand à Thomas, lui il m'a agréablement surprise. Lui aussi a changé. Sa vulnérabilité et sa souffrance m'ont énormément touchée. Il souffre également de cette situation chaotique. Il ne sait plus à qui donner sa confiance. Il va sombrer dans une sorte de paranoïa. Mais il est plus que déterminé à trouver qui est cette personne malveillante qui prend un malin plaisir à anéantir sur en quoi il avait de plus cher. Et plus important encore il est prêt à tout pour reconquérir et se faire pardonner par sa dulcinée…

Que dire des personnages secondaires ? Beaucoup vont vous surprendre par bien des manières. Une Justine qui sera toujours présente pour sa meilleure amie. Une Tina qui va faire ce qu'il faut. Un père toujours aussi froid et méprisant mais qui reste un grand mystère. Une collaboratrice sur qui on peut compter. Un collaborateur douteux. Un chauffeur qui reste toujours une grande énigme. Une nouvelle venue qui sera de très bon conseils. Et un corbeau avide de jalousie et de vengeance…

En bref, une suite qui est à la hauteur de mes espérances. Jalousie, Passions, Érotisme, Émotions, Suspens et Humour sont au rendez-vous. Shana Keers nous montre parfaitement que l'Amour bien qu'il soit gigantesque peut également être terriblement douloureux. C'est pourquoi au lieu de prendre des décisions trop hâtives, il vaut mieux mettre les choses à plat et en parlement calmement. Chose plus facile à dire qu'à faire dans la réalité. Pour terminer, bien que l'on ait les réponses à beaucoup de questions certaines zones d'ombres restent à éclaircir. Et je dois bien le reconnaître que je suis impatiente d'avoir le fin mot…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2bJ
A la fin du tome précédent, Elisa et Thomas étaient encore au coeur d'une grosse tempête. Quelqu'un veut à tout prix briser leur couple mais impossible de savoir qui, ni pourquoi.
On ne peut que constater que ce quelqu'un s'acharne sur nos personnages et malheureusement cette fois-ci il a réellement réussit son coup. Elisa, anéantie par la trahison de Thomas, va le quitter......

C'est donc avec empressement que j'ai commencé ce nouveau tome, pour avoir enfin toutes les réponses à nos questions et bien sûr pour savoir comment Elisa et Thomas vont surmonter cette nouvelle épreuve.

Dans ce nouvel opus nous retrouvons Thomas perdu sans Elisa vous vous en doutez bien. Toutes les apparences sont contre lui et tant que sa belle ne voudra pas l'écouter il ne pourra pas s'expliquer.
Mais il ne va pas abandonner si facilement. Un amour fort et sincère les unis et se qu'il souhaite le plus c'est que Elisa revienne près de lui.
Il va donc tout tenter pour découvrir qui veut briser son couple....Le temps des règlements de compte a sonné.

Ce tome est très émouvant. Nos personnages vont être malheureux à cause de leur séparation et leurs pensées, surtout celles de Thomas je dois l'avouer, m'ont fait énormément de peine.
Au cours de ce tome, nous allons découvrir des confessions sur Elisa qui sont très douloureuses, ces confessions m'ont déchirées le coeur et je ne vous parle même pas de l'état de Thomas.

Elisa va, au cour de ce tome, continuer sa transformation. S'en ai définitivement terminé de la fille fragile et naïve... elle va s'affirmer encore plus et on va avoir du mal à la reconnaître ; nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Grâce à ce Service Presse j'en ai naturellement profité pour découvrir l'histoire depuis le début donc je me suis fais un marathon Live To Love et je suis complètement conquise par cette histoire addictive. L'auteure a une écriture fluide remplit d'émotions, d'amour et les scènes érotiques sont d'une grande intensité!

Mais par contre toujours le même problème..... LA FIN!!!! Eh oui vous l'aurez deviné, la fin est synonyme de frustration!!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Je remercie lips & Roll pour ce service presse.

Dans ce tome, nous retrouvons nos amoureux transis Thomas et Elisa, le moins qu'on puisse dire est que le tome 1 de la saison 2 se terminait sur un méga cliffhanger ( une fin qui donne un suspense de malade).

On peut dire de nos deux amis dans ce tome qu'ils vont se montrer aussi têtus l'un que l'autre. Pour le bien être de notre santé mentale, on peut dire merci à justine et Tina pour les remettre dans le droit chemin.

J'ai eu l'impression de mener une véritable enquête avec Thomas, et je peux le comprendre car se méfier de tout le monde peut vite vous rendre dingue.

Je ne vous dévoilerai pas les raisons de son enquête ici…. parce que je vous spoilierais le livre. par contre je peux vous dévoiler la liste des suspects:

le suspect numéro 1 est naturellement Jack Andrews: ce père qui a pour but de pourrir la vie de son fils, il en oublie d'être humain.

le suspect numéro 2, Jorge son chauffeur,

le numéro 3, David un ami de Thomas,

la numéro 4, Saskia la deuxième protagoniste de la vidéo

le numéro 5, Hugues, le directeur du bonheur d' Andrews corporation

le numéro 6, Tina, la meilleure amie de Thomas

Au fil des pages, on découvre de plus en plus certains personnages qu'on avait découvert dans les autres tomes, et j'en suis ravie.
Dans ce tome, nous voyons l'arrivée d'Olga Steiner, une amie photographe de Tina, pour moi son rôle est un peu intriguant , j'ai l'impression qu'elle connaît bien notre Thomas mieux que ce qu'elle dit…. l'avenir nous le dira dans le tome 3.

Le personnage que je n'aime toujours pas c'est Jack Andrews plus je le vois, plus je le déteste comme le dit Thomas il se prend pour son altesse impériale, il fonctionne comme une machine inhumaine sans sentiment.

Ah oui j'allais oublié nous avons aussi le grand retour de Chloé, l'”amie” de fac d'Elisa, elle aussi fait partie des personnages que je n'aime pas, par contre elle rentre dans le monde de Thomas d'une manière que je n'ai pas vu venir … je vais vous le laisser découvrir son implication.

Par contre, le personnage qui me perturbe c'est Jorge, j'espère avoir mes réponses dans le dernier tome.

Je peux définitivement dire que cette saga est une de mes sagas coup de coeur, super addictive. Quand j'ai commencé ce tome je n'ai pas eu envie de poser ma liseuse avant de l'avoir terminer.

Madame Shana Keers m'a encore une fois bluffée, je n'ai pas vu venir le scénario de l'histoire. Cette auteure est pour moi une des mes auteures préférées, je vais de ce pas me plonger dans le dernier tome de cette saga.

Ce tome est pour moi un coup de coeur.
Lien : http://petitediscussionentre..
Avant de commencer ma lecture, j'ai fais quelque chose de pas bien mais pas bien du tout ! En effet, je suis allée directement à la fin du livre pour savoir si c'était réellement la fin ou si l'auteur nous avait tendu un traquenard et nous faire miroiter un tome 3 ! Banco ! Shana Keers n'en a pas finit avec notre gentil petit couple !

Après avoir torturée de toutes les façons possibles et inimaginables ses personnages Elisa et Thomas, l'auteur nous livre un dénouement des plus inattendues ! En effet, je ne m'attendais pas à ce revirement de situation d'autant plus que j'avais occulté totalement ce personnage de ma mémoire ! Imaginez un peu ma tête lorsque les pièces du puzzle se sont presque toutes emboîtées les unes dans les autres !

Elisa m'a un peu beaucoup agacé ! C'est le personnage le plus buté, têtu qui m'a le plus énervé au cours de mes dernières lectures ! Elle se fait souffrir inutilement et fait souffrir son entourage avec elle par la même occasion ! le manque de communication est son problème, au fil du temps, ça ne lui est toujours pas entré dans le crâne ; en espérant que dans le prochain tome, elle aura vraiment mûri !

Thomas est très étonnant ! C'est le personnage qui a le plus évolué et à une rapidité incroyable ! Il a une faculté qui lui est propre, il se remet en cause, il analyse, il en déduit et il passe à l'action presque sans accroc... Lorsqu'il mettra la main sur celui qui le torpille dans sa relation avec Elisa, cela va faire mal ! En tout cas, c'est ce qu'on pourrait envisager étant donné tout le temps où il a ruminé... Mais va-t-il se laisser dominer par ses émotions ou par sa raison ?

La plume de l'auteur est fluide, belle, sensuelle, cruellement entêtante et très addictive ! On commence sa lecture et on a aucune envie de poursuivre sa lecture jusqu'à ce qu'on arrive à la fin ! Mais une fois arrivée à la fin, on sait qu'on en a pas encore finit et on se demande ce que nous réserve Shana... Et là, c'est l'entrée du chauffeur personnel de Thomas qui va faire un come back inattendu...

Shana, j'étais persuadée que ce tome serait le dernier de la saison mais une fois de plus tu as su nous surprendre avec une petite pirouette de ta part pour pousser le bouchon avec ce tome trois ! Je pensais que j'allais m'ennuyer au cours de ce tome mais pas du tout, tu as réussi à garder toute mon attention ! Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suiteeee !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Nous retrouvons notre couple, Thomas et Elisa.

Dans cet opus, nous deux héros doivent faire face une fois de plus aux obstacles qui se dressent devant eux. Pourront-ils être heureux ?

C'est une Elisa qui mal grès ce qui lui arrive, décide de ne pas se laisser abattre et de se montrer forte, elle ne veut surtout pas redevenir celle qu'elle était avant sa rencontre avec Thomas. Thomas, lui montre encore plus les crocs et met tout en oeuvre pour trouver qui met tout en oeuvre pour que lui et Elisa soit se séparent. Trouvera-t-il le ou la ou les coupables ? Elisa ouvrira-t-elle les yeux ?

Ce second tome est un condensé d'émotions, de révélations, de suspense et mais de tendresse. J'ai encore une fois était captivé, ému, attendri, j'ai grincé des dents, car nos deux héros ne sont pas épargnés non plus dans ce second opus. J'ai été énormément surprise par le personnage d'Olga dont on fait la connaissance, au début, je me suis dit de quel côté, elle allait être, au fil des pages, j'ai eu la réponse et ça m'as attendri. Par contre vu la fin, je me demande ce qui va encore tomber sur la tête de nos héros.

Un énorme coup de coeur depuis la saison 1 pour l'histoire et Elisa et la plume de Shana, vivement le tome 3 de la saison 2.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..