Éditeur : François Bourin Editeur (21/03/2013)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)

«Ils croient en l'avenir, j'ai foi en la vie éternelle. Ils se disent humanistes, solidaires, citoyens, j'espère ne pas démériter de l'image de Dieu. Ils invoquent des valeurs, j'ai soif de vérité. Ils veulent l'amour de soi, j'aime la discrétion et l'effacement propres aux mystiques. Ils attendent les vacances, et moi la Parousie.»

À trop se vouloir de leur temps, bien des chrétiens ne se soucient plus que de choses temporelles, négligeant la... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   21 août 2020
Non seulement il est une des beautés de la nature que l'on perçoit rarement en milieu citadin, mais il est immanquablement le signe d'une promesse, d'une alliance entre Ciel et Terre, un sourire divin. Or voici : nul passant de cette grande rue commerçante ne le remarqua.

Videos de Jacqueline Kelen (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacqueline Kelen
Jean de La Ville de Mirmont – Une vie, une Œuvre : 1886-1914 (France Culture, 1995) L’émission « Une vie, une œuvre », sous-titrée « les embarquements infinis », par Jacqueline Kelen, diffusée le 13 juillet 1995 sur France Culture. Invités : Michel Suffran et Jean-Michel Cluny.