Bound BDSM Club tome 3 sur 4

Marta LaTorre (Traducteur)Lily Carré (Traducteur)
EAN : 978B07TNS19Q7
Twisted E-Publishing, LLC (26/06/2019)
April Andrews et Kelex reviennent dans le monde du Bound… et se lancent dans cette nouvelle année avec deux incroyables histoires érotiques de ménages à quatre

Liés dans l’extase d’April Andrews

Quand vous désirez tellement une chose, que vous pouvez la goûter sur votre langue…

Brandon a les yeux rivés sur un trio de soumis depuis des mois. Mais ces hommes ont résisté à ses avances… jusqu’à aujourd’hui.

Le ... >Voir plus
Que lire après Bound BDSM Club, tome 3 : Lié à trois hommesVoir plus
Troisième visite au Bound Club BDSM... les auteurs nous présentent cette fois deux quatuors.

Avec liés dans l'extase d'April Andrews, Brandon, dom très gourmand et à la libido plutôt forte, voit ses rêves se réaliser lors d'un bal masqué au Club : c'est un peu le quart d'heure américain des soumis en ce sens que ce sont eux qui choisissent leur dom... Trois jeunes blondinets plutôt appétissants ont jeté leur dévolu sur Brandon et l'attendent bien sagement dans sa chambre, à l'étage.

Dans lié à trois hommes, c'est une histoire un peu plus sombre que nous propose Kelex. Trois doms un peu blasés vont voler au secours d'un jeune soumis maltraité par ses doms, lors d'une soirée au Club. Et ils n'auront de cesse de le retrouver, quand le jeune homme s'enfuira (dommage, il n'a pas oublié sa pantoufle de vair), tout en s'employant à ruiner les deux doms ne respectant pas les règles.

Toujours aussi distrayant, même si, comme les scènes comportent plus de participants, il y a des moments ou on ne sait plus trop qui fait quoi... et quoi est à qui... ;) Allez, encore un tome et je finis la série.