Critique de LesLecturesdOriane

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Kylen est devenu le roi des faes et n'a pu que faire parvenir un mot à Farro, son compagnon, pour lui dire qu'il ne pouvait pas faire autrement. le loup a beaucoup de mal à supporter la distance et le départ de son compagnon, mais pour son fils il se doit de garder la tête haute. Quand Sammy, son fils, va lui demander d'aller rechercher son deuxième papa Farro sait qu'il va devoir aller demander des comptes à Kylen pour avoir rendu triste son fils. Mais il n'imagine pas le résultat que sa visite va engendrer.

Aaah depuis le temps que je veux retourner auprès de la meute de la lune, je peux enfin ! Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Ce ne sont pas des gros livres, personnellement quand je commence un tome je le finis d'une traite si je le peux. Mais un livre n'a pas besoin de faire six cent pas pour être génial. Et cette série en est la preuve. Déjà onze tomes (enfin douze et une treizième qui sort bientôt, mais je n'en ai lu qu'onze à l'heure à actuelle) et cette série me plaît toujours autant ! Malgré le temps qui s'est passé depuis ma lecture du tome dix je me rappelle encore de chaque personne et là retrouver Farro et Kylen est un pur plaisir !

Kylen n'a eu d'autre choix que de devenir le nouveau roi des faes ce qui fait qu'il n'a plus aucun contact avec son compagnon loup. Et il n'y a pas à dire : si le loup vit mal cette distance, le faes n'est pas du tout au mieux de sa forme non plus. Chacun des deux à besoins de la présence de l'autre, mais ils ne savent pas comment faire pour être ensemble. Mais dans ce tome entre problème, danger et retrouvaille peut-être qu'ils arriveront à trouver une solution, qui sait ?

Je ne peux pas trop parler du livre sans spoiler vu le nombre de pages, alors je vais simplement donner mon avis global. Souvent quand les tomes d'une série commencent à augmenter, l'envie ou le plaisir diminue. Ce n'est pas toujours le cas, mais souvent si une série arrive à dix tomes ou plus ça peut lasser. Pour ma part, dans cette série, c'est tout l'inverse ! Plus le temps passent, plus les tomes sortent et plus j'aime cette série. À chaque tome l'univers s'étoffe un peu plus, de nouveau personnage arrive et cela est juste foutrement bon ! Je sais que toutes les bonnes choses ont une fin, mais j'espère vraiment de tout coeur que cette série n'est pas prête de se finir car ça serait vraiment dommage.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..