Éditeur : (12/03/2016)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Jager souhaite faire partie d'une meute. Malheureusement, le destin lui joue un mauvais tour et il est abandonné par la sienne. Perdu et seul, il cherche un endroit qui sera sa maison, mais, au lieu de ça, tombe droit sur un tigre en colère. Jager a le c?ur brisé lorsque sa meute le chasse. Désespéré, il rend visite à ses amis de la Meute de la Lune, dans l'espoir d'y trouver une certaine sympathie, et peut-être de la compagnie pour la nuit. Ryder veut savoir ce qui... >Voir plus

AlouquaLecture
  14 mars 2016
Je sais que je le dis à chaque fois que je chronique un tome de cette saga, mais je l'adore et j'attend chaque tome avec beaucoup d'impatience.
Dans le tome précédent, Silver et Anthony étaient au royaume des faes, le roi Linnel retenait Silver prisonnier et Dare était soudainement atteint de cécité et en communication avec le père d'Anthony par l'esprit.
Jager ne fait pas partie de la meute de la lune, mais son bannissement de sa propre meute va le diriger vers eux afin de tenter d'en faire partie. Sur son chemin, il va croiser Ryder qui est en fait le frère de Dare.
Ryder va savoir presque immédiatement que le beau Jager est son compagnon alors que tout comme son frère il n'est pas un loup mais bien un tigre. Jager de son côté ne veut pas forcément s'engager dans une telle relation.
Alors que les jumeaux faes, Dare et d'autres de la meute vont partir délivrer leur alpha ainsi que son compagnon et son père, Jager va se joindre à eux, ce qui sera le cas également de Ryder car il ne veut pas laisser Jager y aller sans lui.
Encore une fois ce fut un grand plaisir de retrouver la meute de la lune, une saga que vous devez absolument découvrir si ce n'est pas encore le cas.
LesLecturesdOriane
  07 décembre 2016
Après un appel de sa meute, Jager va voir son alpha qui le met clairement dehors. Brisé, il ne sait pas quoi faire, mais décide quand même d'aller se changer les idées et si cela implique une nuit bien chaude alors c'est encore mieux pour lui. En se rendant au club de Silver, il fait la rencontre de Ryder, un tigre-garou qui dit être le frère de Dare et qui souhaite avoir des nouvelles de ce dernier. Seulement pour Ryder l'idée d'aller parler à Dare semble beaucoup moins importante une fois qu'il croise Jager. Surtout que ce dernier est assez populaire, et son travail de mannequin prouve qu'il est très désirable. Il sait qu'il doit aller parler à son frère, mais il lui est impossible de laisser le loup seul, surtout quand d'autre recherche vivement sa compagnie.
L'histoire avance bien dans ce tome. Jager, ainsi que d'autre métamorphe et les trois faes de la meute de la Lune, vont se rendre dans le royaume des faes pour retrouver et sauver Anthony, Silver et Gallien. Ce tome prend une tournure intéressante, même si je suis détruite à cause de la fin… C'est cruel comme fin, surtout pour deux personnages…
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
mini-pouce
  28 avril 2017
Bonne suite =)
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« — J’ai une nouvelle marque que les habitués semble apprécier, offrit le barman.
Jag hocha la tête en guise d’accord et une bouteille fraîche glissa jusqu’à lui.
— Fais-moi savoir si je peux faire quoi que ce soit d’autre pour toi.
Le sourire du barman indiquait à Jag qu’il pourrait demander tout ce qu’il voulait, y comprit lui.
Ryder siffla, son félin intérieur détestait le serveur un peu trop amical.
Merde, qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? »