Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Quand la sœur de Calvin est kidnappée sera-t-il obligé de trahir un ami pour la récupérer ou Alesandro, le vampire sexy viendra-t-il à son secours ?

LesLecturesdOriane
  07 décembre 2016
Calvin, un humain, a reçu un ordre très clair : s'il veut revoir sa soeur en vie alors il doit livrer Anthony à quelqu'un. Seulement, voilà Anthony est son patron et c'est un homme bon et il s'en veut de devoir le trahir. Mais il refuse de ne pas tout faire pour sauver sa soeur. Seulement c'est sans compter sur la présence d'Alesandro le vampire est l'ami d'Anthony qui cherche à le séduire. Succombera-t-il, et surtout ira-t-il jusqu'à trahir son ami, ou alors trouvera-t-il une autre solution pour sauver sa soeur ET être avec le beau vampire ?
Pour une fois, le couple principal n'est pas en lien avec un lycanthrope. Malgré tout, les loups son bien présent vu qu'Anthony est en couple avec l'alpha. Mais ici nous avons un humain qui a une grande décision à prendre, et un vampire sexy à souhait.
Ce tome est un tournant pour la trame principal, car il fait rentrer en jeu les ennemis principaux de l'histoire. On rencontre aussi les parents d'Anthony, ainsi que d'autre personnage qui auront leur importance plus tard.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
mini-pouce
  21 août 2016
j'ai adoré !
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« — Je me demande si c’est vrai que les vampires doivent être invités à entrer.
— Nan, répondit Alesandro.
Calvin sursauta.
— Merde ! Tu m’as flanqué une de ces trouilles !
Les yeux verts d’Alesandro l’examinèrent attentivement.
— Non, quelqu’un d’autre a déjà fait ça.
Avant qu’il ait pu trouver une excuse pour son comportement, deux bras forts s’enroulèrent autour de lui dans une étreinte réconfortante. Pendant un court instant, il ferma les yeux et fit semblant qu’il était dans les bras de quelqu’un qui se souciait sincèrement de lui. Soupirant, il profita du câlin du vampire, laissant ses grandes épaules supporter son fardeau, ne serait-ce que pour un petit moment. »
wentworth23wentworth23   17 mars 2016
Alesandro pouvait parfaitement voir dans le noir. Regarder la magnifique créature se tortiller sous lui l’excitait plus que toute autre rencontre dont il pouvait se souvenir. Quelque chose au sujet du jeune menuisier avec ses muscles durs et son cœur déchiré l’attirait comme un phare.
Il pourrait être l’Élu.
mini-poucemini-pouce   23 août 2016