Critique de LesLecturesdOriane

ors du tome précédent nous avions fait la rencontre avec Vien et Viell, deux jumeaux fae. Nous les retrouvons ici, en même temps que Gabriel un jeune loup qui n'avait pas connaissance de son côté métamorphe.

Gabriel subit une attaque, heureusement il est sauvé juste à temps et amener à la meute de la Lune, où il se fait soigner. Là, il doit assimiler pas mal de chose, principalement le fait qu'il est maintenant un lycanthrope. Et pour ne rien arranger il fait la rencontre de Vien et Viell qui se retrouve être ses deux âmes soeurs.

Dans ce livre j'ai eu un gros coup de coeur pour Vien. Je pense que c'est le personnage qui j'apprécie le plus depuis le début de cette série, avec Dare qui est adorable. Mais Vien est vraiment un personnage qui m'a touché. Son jumeau, Viell, est du genre beaucoup plus enjoué et joueur, tandis que Vien a appris à être plus réservé et plus dur envers lui-même. Gabriel se rend compte assez vite que même si l'un des jumeaux est moins présent, c'est uniquement car il a peur, mais comme ils sont compagnon il n'a pas de crainte à avoir pour nos trois comparses.

L'histoire continue aussi d'être renforcée, on en apprend un peu plus sur les ennemis qui sont, tout compte fait, plus nombreux que ce que l'on peut penser.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..