AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1311382461
Éditeur : (28/10/2015)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Henry travaille en tant que cuisinier auprès de la meute, heureux de dissimuler un passé douloureux et de réprimer son côté loup. Dakota est un loup à qui on a injecté un sérum afin de le transformer en homme. Que se passe-t-il quand un homme qui ne veut pas être un loup se lie à un loup qui ne veut pas être un homme ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
boulimiquedeslivres
  30 octobre 2015

Mon avis
C'est un de mes tomes préférés, car ici encore, l'auteur a su allier action et romance.

L'ennemi numéro 1 de la meute de la lune, Lorus Korl, a encore frappé. Cette fois il n'a pas crée des mutants, mais a transformé un loup en homme, Dakota. Grâce à l'aide de Blake (le chef des mutants) et de Leif (le métamorphe oiseau), il va pouvoir s'enfuir et rejoindre la meute.

Henry, lui est le cuisinier de la meute. Suite à un drame du passé dont il a gardé des cicatrices physiques et mentales, il s'est juré de ne plus jamais se transformer en loup.

La rencontre entre celui qui veut redevenir un loup et celui qui refuse de l'être va être explosive d'autant plus qu'ils s'avèrent être compagnons.

Au niveau de la romance même, le scénario reste à peu près le même que pour les autres tomes. J'ai toutefois bien apprécié l'histoire entre Henry et Dakota: leurs scènes de jalousies, le fait que Dakota s'avère avoir un caractère assez dominant et leur manière de se sauver mutuellement.

Mais ce que j'ai le plus aimé c'est tous les petits mystères et intrigues que sème l'auteur dans ce tome: qui est vraiment Leif ?(Hâte qu'un tome lui soit consacré), que veut Blake ? que va-t-il arriver à Dare? et que se passe-t-il au royaume des faes?

En bref, un très bon tome, trop court comme d'habitude!!!!

Boulimique des livres
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
theowen
  29 octobre 2015
Dakota est un loup à part entière dont le code génétique est particulier. Capturer par le savant fou qui lui injecte un sérum capable de le transformer en homme. Apeuré, destabilisé, il est recueilli par la Meute de Silver et fait la connaissance d'Henry le cuisinier. Immédiatement, il se sent apaiser par ce dernier, un lien se tisse entre eux.
Malgré cette connexion, Henry refuse de s'investir, son passé douloureux et la promesse qu'il s'est fait vont être mis à rude épreuve.
Vont-ils trouver le compromis idéal entre forme humaine et lupine afin de trouver un peu de bonheur ?

Ce Tome est encore une belle preuve de compassion, partage, don de soi et d'amour.
Dans ce récit, Henry nous dévoile son passé dramatique, ses peurs, ses doutes. Alors quand il rencontre enfin son compagnon, le déni est sa première réaction pour se protéger de la souffrance en cas de rejet.
Comment serait-il un bon compagnon pour Dakota alors qu'il est incapable de gérer son passé qui le hante et l'empêche d'avancer, de vivre.
Néanmoins son loup n'est pas de son avis. Ce grand loup à l'apparence impressionnante se trouve être d'une douceur infinie.
Dakota est bien décidé à comprendre, apprendre de son nouvel état d'homme et surtout découvrir pourquoi son compagnon le fuit.
Tiraillé entre le besoin de redevenir un loup et sa forme humaine actuelle, il est prêt à des concessions pour l'homme brisé qui s'insinue déjà en lui.
Pourquoi lutté face à l'inéluctable, quand un événement survient au sein de la Meute et bouscule leurs sentiments, la revendication devient naturelle, pressante, primordiale et absolue. C'est une explosion passionnelle.
L'apport de nouveaux éléments concernant le couple d'Alphas, Dare et Steven sont également présents, le Tigre-garou est toujours aussi attachant et prévenant.
L'histoire des loups mutants prend de l'ampleur doucement, l'auteur nous donne des infos au compte goutte mais les péripéties de ces loups métamorphes est toujours un plaisir.
La fin annonce de grands changements pour la Meute, j'ai hâte de voir arriver le prochain tome et découvrir la suite des aventures.

Lien : http://theowen.canalblog.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LesLecturesdOriane
  07 décembre 2016
Henry est un loup, mais il refuse catégoriquement de se transformer à cause d'un passé assez sombre qu'il traîne derrière lui. Dakota lui est un loup de naissance, mais le scientifique derrière les mutants décide d'aller plus loin dans ses recherches, et il finit par transformer Dakota en un métamorphe. Une fois qu'ils se rencontrent aucun des deux n'a de doute, ils sont liés par le destin. Seul problème, Dakota souhaite redevenir un loup, et Henry ne veux même pas s'imaginer se retransformer un jour.
Je n'avais pas encore pleuré dans cette série, mais le passé d'Henry m'a arraché quelques larmes. C'était inévitable tellement cela m'a brisé le coeur. Je n'ose même pas imaginer ce que ce personnage a pu ressentir… Et malgré la présence de Dakota a ses côtés, il refuse d'admettre leur lien car pour lui une chose est sûre : il ne sera jamais un bon compagnon pour qui que se soit, et surtout pas pour un loup dont la nature animale est sa première forme.
Un élément en particulier, qui ne concerne pas nos deux héros, m'a aussi grandement fait mal au coeur. Mais sans parler de ça, le reste du livre est une très belle romance ponctuée des peurs de Dakota et d'Henry, mais c'est surtout une histoire d'amour et de soutien mutuel. Et puis la fin… Que dire de la fin à part que je ne m'y attendais pas, mais que j'ai hâte de voir comment cela va faire bouger l'histoire encore plus, surtout au vu du nouveau personnage introduit.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mini-pouce
  26 avril 2017
Trop court mais bonne suite =)
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« Henry éloigna ses lèvres de celles de Dakota. Attrapant une poignée de la fourrure sur la tête du jeune homme, Henry inclina sa tête en arrière et mordit son cou, marquant sa gorge et l’indiquant comme sien. L’odeur de sperme remplit l’air. Le chef désirait plus que tout trouver un soulagement, mais soudain, il prit conscience de ce qu’il venait de faire et la vue de la marque sur le cou de Dakota lui ramena brusquement les pieds sur terre.
Que suis-je en train de faire ?
S’éloignant du loup-homme, un frisson le traversa.
Qu’ai-je fait ? »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : loupVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1313 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre