Une bande de copains attachants, une Rachel parfois agaçante mais tellement réelle, un Mike craquant (je suis amoureuse de ses côtés bad boys!), des scènes sexys, j'ai adoré! Si vous aimez les histoires fortes, n'hésitez pas!
Un coup de coeur absolu !

J'ai lu ce livre en une journée car, vous êtes prévenu, une fois commencé impossible de le lâcher.

Nous suivons le parcours de quatre amis d'enfance et leur chemin dans la vie qui se croisent et se perdent par moments. de la dynamique du quatuor pendant l'enfance à la période trouble de l'adolescence avec ces questionnements difficiles et sentiments qu'on arrivent pas à exprimer. Puis on les retrouvent 5 ans plus tard lorsque Rachel les croisent par hasard...

Il s'agit principalement d'une histoire entre Rachel et Mike qui se tournent autour sans jamais se trouver. Je me suis totalement identifier à Rachel qui est une petite souris passionnées par les livres et qui à du mal à refaire confiance après avoir vécu un drame.

Mike est quand à lui le book boyfriend idéal, il a du caractère un physique avantageux et une forte personnalité même si il a du mal à sortir de sa carapace et cache beaucoup de choses. Il fait toujours passer les autres avant lui....

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ce page turners et voir l'évolution des relations qui semblent normale. L'auteur ne force pas les choses et laisse le temps faire son oeuvre. Les personnages sont un point fort de ce livre du plus important au personnages secondaires ils ont tous leur place et leur histoire personnelle que j'aimerai découvrir par la suite. Comme des amis qu'on voudrait revoir.

En bref, à lire si vous aimez les romances et avait besoin d'un livre réconfortant et facile à lire qui saura vous embarquer dans cette histoire d'amour et d'amitié qui n'est pas facile tout les jours (comme la vie réelle) . J'ai vu qu'il s'agit d'un premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite et l'histoire de Jason , Luke , Rachel ,Mike, Nathalie et du chat Margarine....
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Comment dire...que la lecture fut longue...
Ils ne se passe pas grand choses,
Mike et le cliché du garçon brisé par son passé.. Je ne le déteste pas mais bon je ne l'aime pas non plus,
l'héroïne Rachel je n'en parle pas...Je vais peut-être me faire tuer par des fan du livre...mais au début sa allez je la supportez bien mais au fur et à mesure je les détester !
Luke et un personnage sympathique mais caché par Mike, Rachel et Jason..
quand à lui Jason....Ces le meilleur personnage de ce livre heureusement qu'il était la !
Ainsi que le personnage de Jimena !
Dans ce roman, on suit essentiellement Rachel : son quotidien avec ses difficultés et ses blessures encore vives du passé. On ressent de la compassion pour elle, qui a perdu sa mère enfant, puis a connu encore un bouleversement l'année de ses 18 ans. On comprend rapidement que Rachel veut se préserver pour ne plus souffrir. Elle ne s'autorise donc pas à vivre pleinement et se restreint. Elle est indépendante et a un fort caractère. J'ai aimé qu'elle assume ses choix et la voir tenir tête, notamment à Mike. Elle est très forte et ne succombe pas avec quelques belles paroles. le beau blond, Mike, va devoir ramer très longtemps s'il veut pouvoir envisager ne serait-ce qu'une amitié avec Rachel. La rancoeur est au centre de leur relation, elle est malsaine et ne s'évacue pas facilement. Malgré le rôle que Mike a joué dans la souffrance de Rachel cinq ans plus tôt, on ne peut que saluer sa ténacité et son self-control envers elle. Il déploie tous les efforts qu'il peut pour rétablir le contact avec Rachel. Ces deux êtres torturés par la vie se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre, et ils s'aiment depuis toujours et encore après tant d'années séparés l'un de l'autre. Au milieu de tout cela, Jason et Luke temporisent, soutiennent et changent les idées tantôt à Rachel, tantôt à Mike. Ils sont très attachants. le but est qu'ils restent liés tous les quatre à jamais.

Autour de cette histoire d'amour complexe, on trouve également un peu de suspense lié à un secret de Mike, qu'il n'ose dévoiler à Rachel. Et puis, on est tenu en haleine jusqu'à la fin pour savoir si Rachel et Mike finiront ou pas ensemble. Leur relation est si compliquée, fragile et explosive, que rien n'est sûr jusqu'à la dernière page. Plusieurs rebondissements nourrissent notre intérêt pour le roman, même si l'histoire entre Rachel et Mike est déjà suffisante pour nous rendre addict (un peu comme une telenovela !). J'ai bien aimé découvrir ces personnages de leur enfance à l'âge adulte. L'ambiance est très souvent électrique et tendue, mais on assiste aussi à des scènes amusantes et légères. le récit peut paraître long par moments, mais je crois qu'il reflète tout simplement les caractères des deux protagonistes. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Une belle histoire de cache cache entre les protagonistes que l'on suit depuis l'enfance jusqu'à leur entrée dans la vie active. J'ai aimé l'amitié indéfectible du quatuor. L'héroïne a un côté têtu un peu désagréable mais la ténacité de ses amis équilibre ce trait de caractère. On ne peut que se réjouir qu'ils se retrouvent et soient heureux.
Ce roman, au début parle de l'histoire d'un groupe d'amis Rachel, Mike, Jason et Luke, on va les suivre de leur enfance à l'adolescence et jusqu'à l'âge adulte, et ce à travers des scènes rapides, d'année en année.Cette histoire se concentre principalement sur les grands protagonistes de cette histoire, Rachel et Mike, et se termine par une fin tragique qui change leur vie pour toujours, une fin inoubliable qui marquera Mike et Rachel.

Cinq ans plus tard, Rachel est seule au monde, n'a pas de famille, pas d'amis, elle écrit des romans d'amour, vit dans un petit appartement en compagnie d'un chat qu'elle appelle Margarine, et pendant des années, elle ne sait rien de ses amis, de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont devenus .

Le jour où sa propriétaire annonce qu'elle doit quitter l'appartement suite au décès de son mari. Rachel commence à chercher désespérément un autre lieu où habiter sans aucun résultat. Elle se retrouve dans une agence immobilière où elle rencontre Jason, avec qui Rachel a toujours eu une relation très spéciale. Quelle joie immense pour Jason de revoir son amie d'enfance, ce dernier lui propose donc de cohabiter avec lui et ses mis d'enfances. Après de nombreuses hésitations, Rachel va finir par accepter en attendant de trouver un appartement.

Comment vivre avec celui qu'elle déteste le plus au monde ? Vont ils se rapprocher ou s'éloigner encore une nouvelle fois ? Que nous réserve l'auteur?

Je ne peux pas trop révéler plus sur l'histoire de peur de spoiler. Il est écrit à la troisième personne, mais cela ne m'a pas du tout gêné, moi qui ne lis qu'à la première personne. C'est un roman tendre et doux qui parle de l'amour, de l'amitié, de la famille, on a énormément d'émotions. C'est un roman captivant, émouvant. L'auteur m'a captivé, ému , touché en plein coeur. Son écriture est magnifique, c'est fluide, elle dégage beaucoup de bonne choses. Je ne peux que conseiller ce magnifique roman, laissez vous séduire par 33 raisons de te revoir !
Lien : https://wordpress.com/posts/..
Se laisse lire ! Fait passer un bon moment mais rien de super prenant, non plus !
Ce roman est une histoire de deuxième chance, une histoire d'amitié, une histoire de famille que l'on choisit.

J'ai tout apprécié, tout vécu. La naissance de leur amitié à tous les 4, celle des sentiments entre Rachel et Mike. Puis la détresse de Rachel, son sentiment de trahison, son départ. Sa reconstruction, son retour.

J'adore leur quatuor, j'adore sa relation avec Luke, c'est vraiment le genre de groupe d'amis qu'on rêverait d'avoir !

Une belle découverte, conseillée par une amie bibliothécaire qui a visé juste !
Lien : https://begginingofthestory...
Quand j'ai commencé ce livre, je m'attendais à une romance classique, plus douce, avec des personnages standard, c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai commencé les premières pages qui constitue une sorte de prologue et qui nous catapulte à la première rencontre de cette bande d'amis jusqu'à leur 20 ans à peu près. C'est un passage que j'ai vraiment apprécié, on les rencontre et on suit leur amitié à ces quatre enfants en version fragmentée jusqu'à leur vie adulte. Ça nous permet d'avoir une base et de mieux les comprendre eux quatre et la suite de l'histoire.

Cinq ans après les faits et catapultée dans sa vie d'adulte, on va retrouver Rachel en compagnie de Margarine son chat. Elle est différente de la Rachel, qu'on a connus plus tôt, et se retrouve dans une situation difficile qui va l'amener a faire face à son passé pour continuer d'avancer.

J'ai vraiment adoré le fait qu'elle retrouve ses amis et qu'ils l'aident une fois de plus alors qu'elle ne leur a rien demandé et qu'elle s'en serait bien passé si Mike ne faisait pas partie de l'équation.

On sent tout de suite cette contradiction des sentiments qu'ils ressentent tous les deux mais on voit le côté têtue de Rachel qui s'obstine à combattre ce qu'elle ressent afin de ses protéger et de ne pas répéter les erreurs passées.

A ce titre, on sait une partie de l'histoire puis qu'on va la vivre clairement de son point de vue mais à ce moment là, comme je n'avais pas tous les éléments, j'avais du mal à comprendre. Pourtant en voyant la motivation de Mike de recoller les morceaux et de reprendre comment avant, j'aurais eu moi aussi les même doutes que Rachel. Cependant c'était intéressant de voir après toutes ces années la ténacité de Mike, les efforts qu'il fournit afin de revenir sans sa vie

On pourrait croire que l'histoire est simple et qu'il ne s'agisse que d'une histoire qui traîne un peu en longueur parce que la vie les a séparé mais ce n'est pas que ça. Cette histoire est prenante, les personnages sont vraiment attachants et leur histoire n'est pas toute lisse. J'ai bien aimé que le lien qu'il y a entre Rachel et Mike soit beaucoup plus complexe qu'on peut le voir au départ.

Pendant cette histoire, j'ai a de nombreuses reprise versé quelques larmes, eut le coeur serré et parfois le coeur brisé, je ne pourrais pas qualifier cette romance autrement qu'un coup de coeur. Mike est un personnage qu'on a du mal à cerné mais on voit clairement ses sentiments, il est impossible pour nous en tant que lecteur, de se tromper dans ce qu'il ressent. On est juste très loin d'imaginer ce qu'il a vécu jusqu'à ce qu'il nous éclaire sur son passé. C'est le moment le plus terrible dans l'histoire, j'ai été horrifié par les choix qu'il a été obligé de faire et de voir à quoi ça l'a conduit plus tard.

Mais j'ai eu aussi du mal à comprendre Rachel par moment, j'ai simplement vu qu'elle était perdue, qu'elle avait du mal à donner sa confiance. Elle aussi à eu des moments difficiles et elle a pris de mauvaises décisions aussi mais pourtant, une personne arrive à l'éclairer sur ce qu'elle ressent vraiment et malgré tout à la remettre dans le droit chemin.

Ce livre est une merveille, il est remplit de pleins d'émotions, il est prenant et nous laisse avec des ascenseur émotionnels dans la toute dernière part du livre. J'ai complètement adoré et je garderais ces personnages près de moi pendant un long moment. Je ne pouvais pas choisir mieux pour ma première lecture du Pumpkin Autum Challenge.
Lien : https://eclatsdhistoires.blo..
Une petite romance à lire ? Pourquoi pas… Oh, l'auteure est espagnole, c'est encore mieux, je n'en ai jamais lu écrite pas une espagnole, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Rachel a passé son enfance avec ses 3 meilleurs amis : Luke, Mike et Jason. le destin les a séparé. Elle a nourri pendant des années des rancoeurs contre Mike et ne veut plus revoir personne. Jusqu'au jour où le destin les remets sur sa route et qu'ils doivent revivre tous ensemble.

J'ai commencé ce livre avec beaucoup de curiosité, j'avais hâte de voir comment était une romance écrite par une espagnole (je sais je me répète). Et là, j'ai été un peu déçue, je pensais découvrir des paysages, des villes espagnoles et je me suis retrouvée sur la côte ouest des États-Unis… Comme de notre côté des Pyrénées, les auteurs cèdent à l'appel du nouveau monde. Soit, ce n'est pas un pays qui fait l'histoire, j'ai donc continué ma lecture.
Dans l'ensemble je l'ai apprécié, c'est une romance qui tient ses promesses et respectent les règles de ce genre littéraire. Rachel est une jeune femme de son temps, qui s'assume. Elle vit plutôt retranchée du monde, mais son histoire nous apprend vite pourquoi elle évite de nouer des liens avec qui que ce soit.
Mike a tout du brun-ténébreux-mystérieux qui fait craquer toutes les filles. Toute sauf une bien sûr ! Pour autant leur histoire arrive à sortir un peu du lot. Ils ne se tournent pas autour indéfiniment et ils mettent vite à plat les éléments qui ont pu les séparer.
En bref, c'est une romance actuelle qui se laisse lire, sans prise de tête et qui rempli le rôle qu'on lui demande : celui de nous divertir.
Lien : https://mutietseslivres.com/..