AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2226429875
Éditeur : MA Next Romance (28/03/2018)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...Comment aimer deux hommes... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
LesMissChocolatinebouquinent
  06 avril 2018
Ce que je pressentais au premier tome … arrive !!! Grrrr et bien voilà NO SURPRISE !!! Je suis déçue mais ( ouiiiiiiii il y a un mais) je trouve que la trame est assez riche pour passer outre. J'ai laissé tomber le côté suspense pour mieux me pencher sur ces personnages et notamment Jared et le mystérieux J. Holloway.

Ce second tome leur est davantage consacré. Au fil des pages je découvre leur personnalité versatile et ce qui les caractérise principalement. Jared ne laisse rien transparaître de son passé et de sa famille. Il ne lâche pas un mot. C'est un sujet qu'il ne veut pas du tout aborder. Son frère Ethan dévoile un de ses lourds secrets notamment le fait qu »il « souffre » d'une hypersensibilité qui le paralyse émotionnellement. C'est très intéressant de voir un personnage masculin affublé de cette particularité. L'hypersensibilité est majoritairement féminine, du coup ça donne une nouvelle profondeur à l'histoire. Après l'énorme clash avec Jared, Andréa est désespérée, déprimée, c'est la fin de son petit monde qu'elle a connu pendant ces quelques jours d'une rare intensité. Tout est allé très vite entre eux, peut être même trop vite. L'osmose et l'alchimie sont si puissantes et parfaites que cette relation fait l'effet d'un shoot. Quelques jolies scènes torrides viennent agrémenter la romance, pour les plus romantiques d'entre nous 🙂 🙂 . Ce clash incompréhensible va bousiller Andréa. Cette ignorance va l'anéantir et la détruire. Heureusement les jumeaux sont là pour lui remonter le morale, mais cela reste difficile. Alors elle se plonge dans son travail, l'édition la passionne et la sortie du nouveau roman de J. Holloway approche à grand pas, alors elle s'y jette à corps perdu. D'ailleurs elle se console dans les échanges par mail avec l'auteur. Elle découvre un homme attentionné, perfectionniste, mais aussi intransigeant et solitaire. Pauvre Andréa son coeur balance entre les deux !!! Devra t-elle faire un choix ? Lequel des deux auront son coeur ?

Par ailleurs j'en ai appris davantage sur son milieu professionnelle. Son patron, un gros nounours, est adorable et empathique et généreux. A contrario un de ses collègues va lui jouer un sacré mauvais tour !

Je suis toujours aussi conquise par la merveilleuse plume de Hannah Keller. J'aime bien sa façon de jouer avec les émotions. Tout est dans l'intensité de l'émotion qu'elle soit optimiste ou pessimiste. Malgré le fait que j'ai pressenti le point crucial du roman, je me suis laissée porter par ce flot addictif. Il me tarde de connaître la finalité de cette romance. Happy end ou bad end ? Je croise les doigts pour être tout de même surprise !

LE MYSTERE J. HOLLOWAY reste à mon sens, une très belle histoire d'amour narrée avec beaucoup de talent !

A très vite pour la suite !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
FloppyCorse
  27 avril 2018
J'attendais avec impatience ce 2ème tome afin de savoir si j'aurai enfin des réponses à mes questions et si j'avais vu juste quant à l'identité de l'auteur à succès… Mais je ne vous dirai pas qui il est ni si j'avais bien vu juste !!! La trame de l'histoire est si bien ficelée et quelques rebondissements vont arriver tant et si bien que l'on continue à ne pas pouvoir détacher de notre lecture même si on a de plus en plus d'informations sur l'identité de J. Holloway.
Ce tome est surtout centré sur les 2 personnages masculins, Jared et J. Holloway car finalement tout 2 ont une place importante dans la vie d'Andie bien que chacun à sa façon.
Alors que cette dernière vit de bons moments avec Jared qui l'attire de plus en plus, on découvre la personnalité un peu « double » de ce dernier car il peut se montrer doux, attentionné et prévenant puis après distant, mystérieux , froid et empreint d'une sorte de tristesse. Il évite toujours d'aborder le sujet de sa famille, enfin surtout ses parents, et on comprend alors qu'il souffre de cela. Qu'a-t'il bien pu se passer ? Heureusement que son frère Ethan, qui prendra un peu plus de place dans ce tome car proche de Kaylee, nous dévoile quelques brides du passé de Jared mais également quelques éléments de sa personnalité qui font qu'on le comprend un peu mieux.
Alors que tout semblait aller pour le mieux pour Andie, entre son histoire avec Jared et la prochaine sortie du roman de l'illustre J. Holloway sur lequel elle a fait un travail formidable, son ptit monde va s'écrouler après un clash avec Jared. le sujet de cette « dispute » est vraiment futile et sa réaction incompréhensible. Andie vivra des moments douloureux où son travail deviendra sa « roue de secours » mais heureusement qu'elle pourra toujours compter sur les jumeaux et surtout sur l'énigmatique J. Holloway.
Concernant ce dernier, il se montrera de plus en plus proche et familier d'Andie, parfois dépassant le cadre professionnel, et aura des attentions pour elle qui la déstabiliseront. Après sa « rupture » avec Jared, elle se raccrochera beaucoup aux échanges de mails qu'elle a avec l'auteur. On découvrira aux travers de ces derniers un homme perfectionniste, parfois autoritaire, mais attentionné et surtout solitaire. Je pense que dans un sens chacun comble le vide, la solitude et l'absence de l'autre même si ce n'est que de manière virtuelle.
Que fera Andie qui a bien du mal à résister aux attentions de ces 2 hommes ? Devra-t'elle faire un choix ?
Les personnages secondaires nous seront mieux présentés et auront une importance dans l'histoire.
Par exemple : Sous ses airs bourrus, le patron d'Andie a un coeur gros comme de la guimauve et se montrera comme une sorte de père de substitution pour cette dernière. Il sera très fière du travail d'Andie et ne manquera pas de le lui faire savoir. J'avoue que j'adore ce personnage car il me touche ! Par contre il y en a un de ses collègues que j'aurai bien « trucider » mais chut je ne vous dirai pas qui c'est car c'est à vous de le découvrir…
J'apprécie toujours autant la plume de l'auteure Hannah Keller qui est moderne, fluide et qui arrive à vous faire passer toute une palette d'émotions. Elle sait se faire aussi coquine lors des scènes érotiques lol
Vous l'aurez compris, je vous conseille de découvrir, si ce n'est déjà fait, cette série dont j'ai attaqué avec beaucoup d'impatience le tome suivant et le dernier.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
VirtuellementVotre
  13 mai 2018
Après un petit problème d'epub, j'ai enfin pu me lancer dans cette suite du Mystère J Holloway. Impatiente et quelque peu à cran, je suis partie à la découverte de ce tome la boule au ventre en espérant réitérer mon coup de coeur.
Si ce n'est pas tout à fait le cas, laissez-moi vous dire que l'on s'en rapproche grandement. En effet, mis à part un ou deux tout petits bémols, je trouve que l'auteure a très bien su gérer son histoire et garder cette intensité qui m'avait tant plu auparavant.
Nous retrouvons donc Andréa et Jared au summum du bonheur, comblé par leur relation naissante et par la voracité de leurs ébats. Dès lors qu'ils sont ensemble, ils se créent une bulle dans laquelle ils explorent leurs sentiments sans limites et se repaissent de leur désir. À ce stade, et malgré la rapidité des événements et l'engouement quasi irréel de ce duo l'un pour l'autre, il ne fait aucun doute qu'un amour puissant, fort, presque violent les unit. Et c'est sur ce point qu'Hannah Keller a centré ce nouvel opus, nous plongeant au coeur d'émotions plus vives les unes que les autres.
Tout en prenant conscience de la profondeur et de l'authenticité du lien qui se développe entre Andrea et Jared, l'auteure n'a pas oublié le mystère qui entoure son écrivain fétiche et réussi à épaissir l'énigme qu'il représente. Durant un petit moment, ma curiosité a été attisée par le fait de connaître les véritables raisons de son retrait et de comprendre ce qu'il protège de la sorte.
Puis soudain sur une parole lâchée, sur une proposition faite innocemment, l'histoire bascule du tout au tout et m'a prise au dépourvu. L'ambiance s'est obscurcie pour laisser apparaître une tension qui n'avait jamais eu sa place dans ce texte. Ce revirement de situation m'a donné une impression d'impuissance, comme si j'étais lancée dans un train à grande vitesse et qu'un mur se dresser fatalement sur mon chemin. L'inévitable se produit et tout est remis en question.
Ce second tome remplit parfaitement son rôle à mes yeux, car je me suis facilement prise au jeu. Il est vrai que tout va très vite ce qui multiplie toutes les sensations ressenties, mais cela ne m'a pas dérangé, car Hannah Keller a bien dosé cet aspect du roman. Je vais d'ailleurs de ce pas entamer le dernier opus pour approfondir les choses et savoir comment tout cela va se terminer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  16 mars 2018
Cette suite est déconcertante. La lecture est courte, l'intrigue avance peu, seule la fin nous apporte un petit frisson, une frustration.
Après avoir passée la nuit avec Jared, Andie est bien décidée à gagner sa confiance et a le découvrir totalement. Malheureusement Jared est de plus en plus secret.
Impressionnée par les simples mots de J. Holloway, Andie s'attache et aime partager avec son écrivain préféré. Entourée d'homme invisible, comment va-t-elle vivre et avancer entre tous ces mystères.
Andréa Donovan est réservée au niveau de ses sentiments, et pourtant ils sont intenses.
Jared Sanders change parfois d'humeur, doux et joyeux, puis secret et triste. Il est solitaire, et blessé par sa famille, mais aussi très romantique. Il dit très simplement ses sentiments, malgré cela ses absences sont prolongés et mystérieuses, le doute s'installe.
J. Holloway est l'écrivain mystère, lunatique et aussi insaisissable. Parfois il joue avec l'humour, d'autre la tendresse, et voire plus, et pourtant tout ce temps, il reste un inconnu.
La narration est du point de vue d'Andie. La plume est fluide et légère, très facile à lire. le rythme est irrégulier, et reste néanmoins très lent.
L'intrigue n'est pas vraiment palpitante, nous tournons en rond pendant de nombreux chapitres. En prenant conscience des détails, puis de certaines révélations, l'histoire et les rebondissements sont prévisibles. Et pourtant le suspense revient régulièrement, ce qui pousse à tourner la page suivante jusqu'à la dernière ligne.
Les personnages restent très attachants. Les scènes torrides s'enchaînent au rythme de leur rencontre. Les couples se forment, les amitiés se renforcent, les émotions sont magiques.
C'est une romance déroutante, des passages longs, puis un suspense, des indices, des signes et des révélations s'implantent par-ci par-là. Malgré un manque de piquant et de palpitant, la lecture est rapide et captive notre attention
Une fin que certains ont pue voir venir de loin, malheureusement les questions sans réponses sous toujours là. Maintenant, il faut attendre la suite le 17 avril 2018.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
booksandgeek
  13 mars 2019
J'étais très impatiente de me retrouver dans ce deuxième tome car le premier fût un très beau coup de coeur. Je remercie toujours Ma Next Romance et Netgalley pour la lecture de cette suite.

On retrouve Andie et Jared dans leur bulle de bonheur. Ils ne se quittent plus, passent la plupart de leurs temps libre ensemble et sont amoureux comme jamais. Malgré leur emploi du temps compliqué (surtout celui de Jared), ils arrivent à se voir assez souvent.

Andie gère toujours les livres du mystérieux J. Holloway. D'ailleurs l'écriture du roman est presque finie et elle doit suivre les corrections en vue de la sortie imminente du roman tant attendue par le public.

Andie est plus heureuse que jamais mais Jared a du mal à se livrer. Il ne veut pas parler de sa famille, ni pourquoi il ne leur parle plus. Cela cause beaucoup de barrière dans le couple car Jared devient anxieux quand Andie essaye d'en parler avec lui.

Et un jour, Andie a la malencontreuse aventure de lui poser la mauvaise question, ce qui met Jared dans une colère innommable. Il part. Andie est au bout de sa vie, elle ne comprend pas qu'une simple question peut engendrer tout ça... Elle n'a plus aucune nouvelle de lui....

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome. Il est plus centré sur l'auteur J. Holloway et sur Jared, on apprend plus de choses sur eux, même si le mystère autour de Jared et de sa famille est toujours là. On essaie de voir si l'auteure nous donne des indices même minimes. le suspens est toujours là. La fin du livre, n'en parlons pas, je ne m'attendais pas à ça (niveau scène) mais je m'attendais un peu à cette révélation. Mais mon plaisir n'a pas du tout été gâché au contraire, l'histoire est rondement bien menée.

Je me suis procurée le troisième tome sur ma Kindle, et j'ai hâte de me plonger dedans. de découvrir la suite et fin de cette histoire qui me plaît toujours autant !
Lien : https://www.booksandgeek.fr/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   16 mars 2018
Chapitre 1 :
«...
- Andie, j'adorerais partager chaque instant avec toi. Tu imagines pas...
Il s'interrompit, ferma les yeux.
- Je dois y aller. D'autres affaires m'attendent.
Il déposa un baiser sur ma joue, inspira longuement dans mon cou puis se redressa. »
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : suspenseVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1601 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre